le cholestérol
- prunelle
- Posteur Giganovesque

le cholestérol
.......Depuis quelques temps il est question de la plus grande arnaque de la part des industriels du médicament......
l'affaire du médiator serait minime ,par rapport aux statines que des millions de personnes, avalent chaque jour pour faire baisser le cholestérol...
on nous cache la vérité avec ce médicament les statines ,qui en fait seraient responsables de nombreux décès......
qu'en pensez vous ????????? avez vous confiance dans ce médicament....avez vous signez la pétition pour interdire les statines....
l'affaire du médiator serait minime ,par rapport aux statines que des millions de personnes, avalent chaque jour pour faire baisser le cholestérol...
on nous cache la vérité avec ce médicament les statines ,qui en fait seraient responsables de nombreux décès......
qu'en pensez vous ????????? avez vous confiance dans ce médicament....avez vous signez la pétition pour interdire les statines....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Re: le cholestérol
Ou trouver la vérité ?? Ce n'est pas aussi simple . Meme les médecins sont partagés....alors les patients ??
- prunelle
- Posteur Giganovesque

LOFOTEN a écrit : Ou trouver la vérité ?? Ce n'est pas aussi simple . Meme les médecins sont partagés....alors les patients ??
la manne financière pour les industriels et les médecins qui partage est énorme dans le monde 300milliards...
Le magazine de la santé sur France deux a soulevé un coin du problème .....cela va devenir le scandale du siècle....
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Mon mari prenait des statines, avec tout ce qu'on a lu comme témoignages sur ces médicaments, il l'a arrêté il y a plus d'un an mais nous avons en même temps arrêté de manger des aliments avec des sucres ajoutés. Il a perdu presque 15 kg, moi j'en ai perdu 5.
Nous sommes des adeptes du Docteur Joyeux et du docteur de Lorgeril, les news letters de Jean-Marc Dupuis sur la santé, ça fait longtemps que la sonnette d'alarme est enclenchée !
Nous sommes des adeptes du Docteur Joyeux et du docteur de Lorgeril, les news letters de Jean-Marc Dupuis sur la santé, ça fait longtemps que la sonnette d'alarme est enclenchée !
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Galaxi a écrit : Mon mari prenait des statines, avec tout ce qu'on a lu comme témoignages sur ces médicaments, il l'a arrêté il y a plus d'un an mais nous avons en même temps arrêté de manger des aliments avec des sucres ajoutés. Il a perdu presque 15 kg, moi j'en ai perdu 5.
ma jeune sœur également ,elle perdait de plus en plus l'équilibre elle ne sortait plus ....cela a disparu en supprimant les statines et en équilibrant un nouveau régime....
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Quand on est sujet au cholestérol la première chose a faire c'est l'alimentation . Mais si le taux dépasse encore et de beaucoup la limite fixée que faire ? Mon épouse prend , a faible dose, du Crestor sans effets négatifs .
- prunelle
- Posteur Giganovesque

c'est vrai que nous ne sommes pas égaux devant le cholestérol.......tout les miens sont touché sauf moi .......LOFOTEN a écrit : Quand on est sujet au cholestérol la première chose a faire c'est l'alimentation . Mais si le taux dépasse encore et de beaucoup la limite fixée que faire ? Mon épouse prend , a faible dose, du Crestor sans effets négatifs .
- oscar
- Posteur Titanesque

Pour vivre en bonne sante:
sans sucre!... pas de gâteaux
sans graisse.... fromage charcuterie
sans alcool...Vin, apéro
sans coca cola...
45 minutes de marche rapide par jour
bien Dormir...
ensuite éviter le stress!
faire l'amour...
vous me devez 32 euros pour la consultation!
sans alcool...Vin, apéro
sans coca cola...
bien Dormir...
faire l'amour...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Ca me rappelle une vieille blague : Le docteur dit au patient...pas de sucre, etc. (voir plus haut). Le patient s'exécute et revient un mois après : "Docteur, je suis vos prescriptions avec le plus grand soin, mais maintenant, j'ai toujours mal à la tête. C'est dû à quoi, à votre avis ?"oscar a écrit : Pour vivre en bonne sante:
sans alcool...Vin, apéro
sans coca cola...
bien Dormir...
faire l'amour...
Le docteur l'examine et dit : " Je ne vois rien de bien grave...c'est votre auréole qui vous serre trop !"
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- oscar
- Posteur Titanesque

Un patient va consulter un Docteur depuis j'ai fait l'amour avec ma copine,maintenant je n'arrive plus à pisser!LadyAnne a écrit :Ca me rappelle une vieille blague : Le docteur dit au patient...pas de sucre, etc. (voir plus haut). Le patient s'exécute et revient un mois après : "Docteur, je suis vos prescriptions avec le plus grand soin, mais maintenant, j'ai toujours mal à la tête. C'est dû à quoi, à votre avis ?"oscar a écrit : Pour vivre en bonne sante:
sans alcool...Vin, apéro
sans coca cola...
bien Dormir...
faire l'amour...
Le docteur l'examine et dit : " Je ne vois rien de bien grave...c'est votre auréole qui vous serre trop !"
Montrer votre sexe! lui dit le Dr
Mais le préservatif, il faut le retirer c'est à usage unique!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"