MDR ! je me sens moins seul du coup §§§Jarod1 a écrit : Pitin, je suis un mort-vivant !
En plus, je bois et je fume.
Adieu !
La charcuterie cancérogène,la viande rouge aussi....
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: La charcuterie cancérogène,la viande rouge aussi....
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi aussi, et peut-être sommes-nous dans la quatrième dimension ?Darksider a écrit :MDR ! je me sens moins seul du coup §§§Jarod1 a écrit : Pitin, je suis un mort-vivant !
En plus, je bois et je fume.
Adieu !
Lion a écrit :
- durdur1
- Animateur

Selon une étude américaine, l'addiction aux fromages serait comparable à l'addiction à l'alcool, au tabac et même… aux drogues dures.Leonee a écrit :
Idem, je ne suis pas difficile. Quand j'étais petite, mes parents m'ont appris à manger de tout. Je me souviens que mon papa me disait qu'on avait pas le droit d'être difficile quand des reportages sur le Biafra passaient à la télé. Cependant, il y a 4 choses que je déteste particulièrement : les sushis, la langue de boeuf, le fenouil et le lait. Pour le lait, je compense avec toutes sortes de fromages que j'adore.
Tartine de chèvre et rail de coke, même combat ? Plus ou moins, si l'on en croit une étude de l’Université du Michigan qui compare l'addiction au fromage à celles des drogues dures. Explications.
La caséine, une protéine qui rend accro ? En s'intéressant au comportement alimentaire de 500 étudiants, les chercheurs ont relevé que la pizza au fromage arrivait largement en tête des plats préférés. Pour les scientifiques, l'explication tient à une protéine présente dans tous les produits laitiers (et donc dans le fromage) : la caséine.
Or, lors de la digestion d'un morceau de camembert ou de roquefort, la dégradation de la caséine libèrerait de la casomorphine, une substance semblable aux opiacés qui activerait dans le cerveau les récepteurs liés à la dépendance.Fais gaffe à l'overdose Leonee tu pourrais en mourir
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
-
Leonee
- Posteur Diamant

Véridique ... ?durdur1 a écrit :Selon une étude américaine, l'addiction aux fromages serait comparable à l'addiction à l'alcool, au tabac et même… aux drogues dures.Leonee a écrit :
Idem, je ne suis pas difficile. Quand j'étais petite, mes parents m'ont appris à manger de tout. Je me souviens que mon papa me disait qu'on avait pas le droit d'être difficile quand des reportages sur le Biafra passaient à la télé. Cependant, il y a 4 choses que je déteste particulièrement : les sushis, la langue de boeuf, le fenouil et le lait. Pour le lait, je compense avec toutes sortes de fromages que j'adore.
Tartine de chèvre et rail de coke, même combat ? Plus ou moins, si l'on en croit une étude de l’Université du Michigan qui compare l'addiction au fromage à celles des drogues dures. Explications.
La caséine, une protéine qui rend accro ? En s'intéressant au comportement alimentaire de 500 étudiants, les chercheurs ont relevé que la pizza au fromage arrivait largement en tête des plats préférés. Pour les scientifiques, l'explication tient à une protéine présente dans tous les produits laitiers (et donc dans le fromage) : la caséine.
Or, lors de la digestion d'un morceau de camembert ou de roquefort, la dégradation de la caséine libèrerait de la casomorphine, une substance semblable aux opiacés qui activerait dans le cerveau les récepteurs liés à la dépendance.Fais gaffe à l'overdose Leonee tu pourrais en mourirpas de viande ni de fromage pour espérer vivre longtemps
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Alors, je résume, pas de viande et charcuterie, pas de fromage, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir aller foutre dans un restaurant ?
Seule solution, faire comme les vaches, se mettre à quatre pattes et brouter.. C'est gai
Seule solution, faire comme les vaches, se mettre à quatre pattes et brouter.. C'est gai
Lion a écrit :
- durdur1
- Animateur

C'est une étude sérieuse
http://www.lexpress.fr/styles/saveurs/l ... 29217.html
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
-
Rananen
- Posteur DIVIN

un homme dit au docteur . " je vaudrais vivre vieux , comment je doit faire ?
-le docteur " vous fummer ?"
-l autre " non !
- "vous buvez ?
-"non ! "
-"vous avait des aventure sexuel avec de multiple partenaire ? "
-" non !"
- " ben alors pourquoi vous voulais vivre vieux ? "
si on lis l étude on s aperçois que le risque et mineur presque insignifiant , il s agit de 34 000 décès par ans qui serait imputable a une consommation QUOTIDIENNE de viande transformer et 50 000 décès par ans pour une consommation quotidienne de viande rouge . il est bien préciser que s est a prendre au conditionnel car d autre facteur peuvent entré en ligne de compte et que pour l instant il n y a absolument aucune certitude scientifique .
je rappelle que le tabac c est 1 millions par ans que l alcool c est 600 000 et que la pollution atmosphérique c est 200 000 . enfin nous sommes plus de 7 milliard .
donc non la consommation occasionnel de viande rouge et/ou de charcuterie ne présente aucun risque , il n y a que quand cette consommation est excessive qu elle représente un risque mineur .
-l autre " non !
- "vous buvez ?
-"non ! "
-" non !"
si on lis l étude on s aperçois que le risque et mineur presque insignifiant , il s agit de 34 000 décès par ans qui serait imputable a une consommation QUOTIDIENNE de viande transformer et 50 000 décès par ans pour une consommation quotidienne de viande rouge . il est bien préciser que s est a prendre au conditionnel car d autre facteur peuvent entré en ligne de compte et que pour l instant il n y a absolument aucune certitude scientifique .
je rappelle que le tabac c est 1 millions par ans que l alcool c est 600 000 et que la pollution atmosphérique c est 200 000 . enfin nous sommes plus de 7 milliard .
donc non la consommation occasionnel de viande rouge et/ou de charcuterie ne présente aucun risque , il n y a que quand cette consommation est excessive qu elle représente un risque mineur .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
J'adore les aliments que tu détestes. Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde.VERNON a écrit : Bientôt , nous nous délecterons de racines de pissenlits ; car nous serons morts de faim.
Zut , flute , crotte à tous ces "savants" qui ne rêvent que de nous faire peur
Les inuits mangent de la viande crue ; qui , comme chacun sait , évite les caries . En revanche ils se régalent de poissons et viandes fumées qui donneraient le cancer de la gorge .
Il arrivera que l'on nous empêchera de laver les légumes ; on ne sait jamais , l'eau potable est peut-être cancérigène.
Personnellement , je mange toutes les sortes de viandes ( sauf : chat , chien ; n'étant pas chinois ) et de poissons ; j'adore la charcuterie .
Les seuls aliments que je n'aime pas sont = épinards , betteraves rouges , petits pois , céleri-rave , cresson , oseille ; rien que des légumes.
Ah ! j'oubliais = je n'ai jamais mangé de serpent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Leonee
- Posteur Diamant

Merci pour le lien Durdur.durdur1 a écrit : C'est une étude sérieusehttp://www.lexpress.fr/styles/saveurs/l ... 29217.html
A vrai dire, je ne suis pas si étonnée que ça. J'ai toujours envie de reprendre un peu de fromage après une petite tartine, puis une autre et encore une autre ... Aussi tant pis pour l'addiction, j'assume totalement mon petit penchant gourmand.
- durdur1
- Animateur

la viande ne donne pas le cancer , elle donne un concert
-
Leonee
- Posteur Diamant

C'est vraiment de mauvais goût je trouve, non ... ?durdur1 a écrit :
la viande ne donne pas le cancer , elle donne un concert
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Je n'aurais pas dit mieux !Rananen a écrit : un homme dit au docteur . " je vaudrais vivre vieux , comment je doit faire ?
-l autre " non !
- "vous buvez ?
-"non ! "
-" non !"
- Allora
- Posteur DIVIN

Vernon ..
il paraît que le serpent a le même goût que le thon et que pas mal de boîtes de thon- venant d'Afrique -
sont du serpent en fait ..
( ce n'est pas une blague
)
il paraît que le serpent a le même goût que le thon et que pas mal de boîtes de thon- venant d'Afrique -
sont du serpent en fait ..
( ce n'est pas une blague
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Colombeline
- Posteur Diamant

- Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais
Allora boit du p'tit-lait (si si un végétarien y a droit, au p'tit-lait !crepenutella a écrit : Évidemment que c'est cancérigène et qu'une trop grande consommation de viande est néfaste pour le corps. Des études ont été faites il y a longtemps déjà . Ce n'est pas pour rien non plus que les indiens sont en grande partie végétariens, ils ont deux ou trois temps d'avance sur nous quant à l'hygiène de vie (...) L'avenir c'est le végétarisme ou le semi végétarisme (ce qui est déjà excellent)...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
- durdur1
- Animateur

http://www.metronews.fr/info/viande-rou ... SvJwZ00Ic/
Voilà qui me parait de bon sens
Voilà qui me parait de bon sens