Arrêtés en République Dominicaine , ils sont condamnés à 20 ans de prison
Ils seront jugés en France parait-il
A noter que l'avion appartient à Afflelou
En France , quand un gouvernement entend "drogue" il met notre argent dans des opérations de libération
A noter que la drogue est interdite en France
Moralité : si vous voulez ne pas faire votre peine et si vous n'avez pas de fric , faites vous arrêter à l'étranger
Laurent Fabius avait reçu les familles des deux pilotes français retenus en République Dominicaine
« Je voudrais apporter mon soutien à ces familles », a-t-il indiqué au micro de RTL.
2éme conclusion: les policiers dominicain ont mis la main sur un vaste trafic de drogue impliquant une quarantaine de personnes (des douaniers , des militaires , des policiers et 4 français dont les 2 pilotes)
Les 2 pilotes clament leur innocence , ils ne savaient pas
Reste à savoir combien d'aller et retours cet avion a fait entre Saint Domingue et Saint Tropez , certainement un certain nombre vu que les policiers ont fait leur coup de filet avec cet avion
Probléme de math : 630 kilos dans des valises avec 2 types comme passagers , ça fait combien de valises chacun ?
On attend la libération des 2 passagers innocents
Fabius ne peut pas faire moins, le gouvernement ne se presse pas pour se féliciter de cette opération devant les caméras , opération Air Cocaïne c'est joli comme nom et si approprié
Source
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 09287.html
Voilà à quoi sert notre fric et pourquoi je bosse 8h par jour pour payer mes impôts