Jean Roucas : Le FN, c'est fini...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Jean Roucas : Le FN, c'est fini...
L'idylle n'aura duré que deux ans. En septembre 2013, devant toutes les caméras de télévision, le chansonnier Jean Roucas trinquait au champagne avec Marine Le Pen et Gilbert Collard à l'université d'été du Front national, à Marseille (Bouches-du-Rhône). Mais les mois ont passé et le créateur du "Bébête Show" regrette aujourd'hui ce ralliement. "Quand on est humoriste, et qui plus est chansonnier, on ne doit pas afficher ses convictions politiques", explique-t-il, mardi 27 octobre, dans les colonnes du Parisien.
"J'ai payé tout cela très cher"
"J'ai subi de nombreux boycotts. J'ai payé tout cela très cher", confie-t-il. En avril dernier, Jean Roucas avait été déprogrammé du théâtre des Deux-Anes, à Paris, pour avoir posté un tweet sulfureux comparant François Hollande et le gouvernement au régime nazi le jour du second tour des élections départementales.
"J'ai payé tout cela très cher"
"J'ai subi de nombreux boycotts. J'ai payé tout cela très cher", confie-t-il. En avril dernier, Jean Roucas avait été déprogrammé du théâtre des Deux-Anes, à Paris, pour avoir posté un tweet sulfureux comparant François Hollande et le gouvernement au régime nazi le jour du second tour des élections départementales.
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Re: Jean Roucas : Le FN, c'est fini...
Et Jean Roucas, c'est fini aussi ? 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Il serait bien de mettre en titre "la politique, c'est fini" afin de ne point orienter les dires de J. Roucas. Là , ça peut laisser comprendre 'je ne suis plus d'accord avec le FN'.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Récemment, c'est Bigard qui se maudissait d'avoir soutenu Sarko..
Voilà la leçon à retenir pour les artistes et humoristes qui s'engagent sur la planche à savon qu'est la politique..
Voilà la leçon à retenir pour les artistes et humoristes qui s'engagent sur la planche à savon qu'est la politique..
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

99% des artistes sont sympathisants de gauche voir carrément militants et personne n'y voit d'inconvénients ...Cherchez l'absurditéLion blanc a écrit : Récemment, c'est Bigard qui se maudissait d'avoir soutenu Sarko..
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Un artiste peut-être sympathisant sans pour autant s'afficher en permanence avec grand leader de je ne sais quel parti..Darksider a écrit :99% des artistes sont sympathisants de gauche voir carrément militants et personne n'y voit d'inconvénients ...Cherchez l'absurditéLion blanc a écrit : Récemment, c'est Bigard qui se maudissait d'avoir soutenu Sarko..
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je pourrai t'en citer des dizaines voir des centaines qui le clament Haut et Fort >>>Cali , Yannick Noah etc etc . Ils en font même des chansons ( bidons pour la plupart )
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je te dis pas que c'est ce qui font le mieux...Noah, Cali, je ne les aimes pas non plus..Darksider a écrit : Je pourrai t'en citer des dizaines voir des centaines qui le clament Haut et Fort >>>Cali , Yannick Noah etc etc . Ils en font même des chansons ( bidons pour la plupart )
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Oui....Depuis 1987.......Jarod1 a écrit : Et Jean Roucas, c'est fini aussi ?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- durdur1
- Animateur

Au moins , on va fêter ses 30 ans aux prochaines élections du presidenteCrapulax a écrit :Oui....Depuis 1987.......Jarod1 a écrit : Et Jean Roucas, c'est fini aussi ?![]()
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- Allora
- Posteur DIVIN

Tout a fait :hulneb a écrit : Il serait bien de mettre en titre "la politique, c'est fini" afin de ne point orienter les dires de J. Roucas. Là , ça peut laisser comprendre 'je ne suis plus d'accord avec le FN'.
titre qui manipule fait croire que le Fn est démodé
article qui fait croire que J.R n'est plus FN
alors qu'en fait il dénonce les pressions et les coups bas parce qu'il était ami avec le FN.
ah "Le Parisien " quel bon journal !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
La belle excuse pour Roucas, genre s'il ne fait plus recette c'est parce qu'il est pro-FN et pas du tout parce qu'il est un tocard sans aucun talent. 
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

OuiLion blanc a écrit : Récemment, c'est Bigard qui se maudissait d'avoir soutenu Sarko..
-
Rananen
- Posteur DIVIN

ben a partir d un certain degré de culture .... )Darksider a écrit :99% des artistes sont sympathisants de gauche voir carrément militants et personne n'y voit d'inconvénients ...Cherchez l'absurditéLion blanc a écrit : Récemment, c'est Bigard qui se maudissait d'avoir soutenu Sarko..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est curieux, ceux qui s'engagent à droite et l’extrême, ils changent d'avis et le regrettent..LOFOTEN a écrit :OuiLion blanc a écrit : Récemment, c'est Bigard qui se maudissait d'avoir soutenu Sarko..
Voilà la leçon à retenir pour les artistes et humoristes qui s'engagent sur la planche à savon qu'est la politique..Mais c'est bizarre car ceux qui s'engagent a gauche sont plutôt magnifiés .....du moins dans les médias.
Lion a écrit :