politique du logement social
-
evariste
- Posteur Giganovesque

- Messages : 4424
- Enregistré le : 22 octobre 2014 16:26
politique du logement social
les contribuables vont avoir du souci à se faire , beaucoup de communes n'ont pas les moyens de construire des logements sociaux , alors notre premier Ministre leur a dit vous n'avez qu'à les loger dans le secteur privé à charge pour les communes de payer la différence , ben voyons c'est le contribuable qui va raquer pour des gens venus je ne sais où et qui viennent nous empoisonner l’existence , les contribuables français paient déjà de lourds impôts locaux et fonciers et ce n'est pas le moment de leur augmenter encore plus les impôts , on a bientôt se retrouver au temps de Robin des Bois . Nous n'avons pas les moyens financiers de les recevoir on arrive même plus à payer un caporal , alors ces gens là n'ont qu'à retourner dans leur pays se battre pas d'autre solution ! des sacrifices on en fait beaucoup pas la peine d'en rajouter !
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

- Messages : 2488
- Enregistré le : 20 octobre 2013 11:00
Re: politique du logement social
Qu'il en a marre de bosser dur et de se faire voler le fruit de son labeur ? 
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
Rananen
- Posteur DIVIN

- Messages : 15071
- Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Re: politique du logement social
ah bon neuilly n a pas les moyen de contruire des logement sociaux ??? sans blague ?evariste a écrit : les contribuables vont avoir du souci à se faire , beaucoup de communes n'ont pas les moyens de construire des logements sociaux , alors notre premier Ministre leur a dit vous n'avez qu'à les loger dans le secteur privé à charge pour les communes de payer la différence , ben voyons c'est le contribuable qui va raquer pour des gens venus je ne sais où et qui viennent nous empoisonner l’existence , les contribuables français paient déjà de lourds impôts locaux et fonciers et ce n'est pas le moment de leur augmenter encore plus les impôts , on a bientôt se retrouver au temps de Robin des Bois . Nous n'avons pas les moyens financiers de les recevoir on arrive même plus à payer un caporal , alors ces gens là n'ont qu'à retourner dans leur pays se battre pas d'autre solution ! des sacrifices on en fait beaucoup pas la peine d'en rajouter !
sérieusement vous raconter n importe quoi , la France et un des pays les plus riches du monde , l Europe et la zone la plus riche du monde et vous nous faite ENCORE le coup du misérabilisme !
J EN EST MARRE DE LA COMPLAINTE DES PRIVILÉGIÉES !