Jean Roucas : Le FN, c'est fini...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Jean Roucas : Le FN, c'est fini...

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Oui et non, dans le sens où ils sont aussi des citoyens et qu'il est normal qu'ils se mêlent de politique.
Et au nom de quoi ils se mêlent de la politique ? Oh bien sûr, on sait que la plupart ne peuvent s"en empêcher, et ils en ont le droit, mais c'est précisément parce qu'ils possèdent un public qu'ils pensent influençables.. Les stars sont des postes avancés des politiques en campagne, quand bien sûr ils contribuent à soigner leurs communications, sauf si c'est contre eux, évidement..
Au nom que cela les concerne, comme n'importe quel citoyen. ;-)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Stounk a écrit :
Lion blanc a écrit :
Et au nom de quoi ils se mêlent de la politique ? Oh bien sûr, on sait que la plupart ne peuvent s"en empêcher, et ils en ont le droit, mais c'est précisément parce qu'ils possèdent un public qu'ils pensent influençables.. Les stars sont des postes avancés des politiques en campagne, quand bien sûr ils contribuent à soigner leurs communications, sauf si c'est contre eux, évidement..
Mais ce ne sont pas des simples citoyens, ils sont malgré tout très fédérateurs par leur seule célébrité.. Mais pas forcement porteurs d'idées nouvelles.... Encore une fois je le répète, rien ne les empêche de s'engager publiquement..
Mais voilà, il ne faut pas le regretter après si ils bousillent leur carrière, là ils ne peuvent que s'en prendre à eux-même.. :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Mais ce ne sont pas des simples citoyens, ils sont malgré tout très fédérateurs par leur seule célébrité.. Mais pas forcement porteurs d'idées nouvelles.... Encore une fois je le répète, rien ne les empêche de s'engager publiquement..
Mais voilà, il ne faut pas le regretter après si ils bousillent leur carrière, là ils ne peuvent que s'en prendre à eux-même.. :lol:
C'est sûr que c'est à double tranchant. Il ne faut pas oublier qu'on est marqué par ceux qui disent soutenir tel ou tel bord politique, mais que la grande majorité d'entre eux se montrent généralement très prudents, voire discrets sur leurs opinions politiques, de peur certainement de se couper d'une partie importante de leur public potentiel.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »