Guaino se voit bien travailler avec Marion M.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Guaino se voit bien travailler avec Marion M.

Message par DKS »

[imagezoom]https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/T7rS ... 202307.jpg[/imagezoom]

"Je ne pourrais pas travailler dans un gouvernement mené par le
Front national ni dans une majorité du Front national", a déclaré Henri Guaino, jeudi 29 octobre, sur BFMTV. Mais le député des Républicains des Yvelines a indiqué qu'il pourrait toutefois travailler avec Marion Maréchal-Le Pen, candidate FN aux régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur. "S'il s'agit de faire un rapport, une mission... Oui", a-t-il précisé.
Et Marine Le Pen ?
"C'est quelqu'un que je respecte", a reconnu Henri Guaino alors que la petite-fille de Jean-Marie Le Pen l'a cité comme une personnalité avec laquelle elle pourrait collaborer. Et pourrait-il travailler avec Marine Le Pen ? "Je crains que [son] caractère soit un peu dissuasif, a-t-il répondu. Mais "on peut échanger, travailler avec des gens avec lesquels on n'est pas d'accord", a déclaré l'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy.

Retrouvez cet article sur Francetv info

[imagezoom]https://pbs.twimg.com/profile_images/61 ... 00x400.jpg[/imagezoom]
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Guaino se voit bien travailler avec Marion M.

Message par Lion blanc »

héhé, pas con, il préfère la jeunette à la veille taty, :content79 :content85
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui après le refus de Nicolas Sarkozy d'entendre parler de Front Républicain voilà un autre exemple d'une personne qui se chie dessus.
Et la Droite viendra jouer les victimes par la suite,on connait c'est du grand classique.......Pire elle ressortira ses vieilles rengaines pourries sur le PS qui épaule le FN..... :XD:

Et si à l'avenir,après des alliances cela se passerait mal et bien ils trouveraient le moyen de dire que ce n'était pas leur faute d'avoir collaborer avec le FN,c'était juste "une erreur"....Même si ils plantaient le Pays en faisant une sorte d'alliance la Droite nierait ses responsabilités.
C'est pour cela que la figure de Sarkozy illustre bien cette dernière:Lâche,calculatrice,irresponsable(le bilan par exemple) et incapable d'assumer ses responsabilités....

Tout cela sous couvert "de libre choix".......Dit comme ça ça "fait bien" mais interprété dans le sens ou ils ne font pas barrage au FN voir pire se mêlent à eux cela les fait passer pour ce qu'ils sont,des "guimauves opportunistes".

NB:Je n'inclue pas cette partie de La Droite qui elle reste Républicaine,j'axe bien le ton sur les Sarkozystes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Quel parti lamentable, la honte de la France. Des incapables, voleurs, menteurs, sans foi ni loi, prêts à tous les compromis pour un strapontin. Ils font pitié.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Lion blanc a écrit : héhé, pas con, il préfère la jeunette à la veille taty, :content79 :content85
Pauvre Guaino , il ne sait plus où il en est
Aprés les tâcles répétés de MLP sur l'UMPS et son cirque sur la justice, ça m'étonnerait que le FN veuille de Guaino
Il donne juste l'impression de bouffer à tous les râteliers et de se chercher un nouveau logis en tentant d'accrocher le FN
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

il a envie de se baiser la petite blonde.
Le nationalisme c'est la guerre !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je trouve surtout que ça réponse n'a pas de sens.

Il dit à la fois qu'il n'est pas d'accord avec le FN et qu'il pourrait travailler avec.

Expliquer moi en politique comment tu peux collaborer avec quelqu'un qui ne pense pas comme toi.

Après, qu'il "respecte" ces femmes, même si là encore on peut se demander ce que ça veut dire, moi, je veux bien.

Beaucoup, beaucoup de vente tout ça.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Jarod1 a écrit : Je trouve surtout que ça réponse n'a pas de sens.

Il dit à la fois qu'il n'est pas d'accord avec le FN et qu'il pourrait travailler avec.

Expliquer moi en politique comment tu peux collaborer avec quelqu'un qui ne pense pas comme toi.

Après, qu'il "respecte" ces femmes, même si là encore on peut se demander ce que ça veut dire, moi, je veux bien.

Fonck l'a dit, il a envie de baiser la petite Marion..L'amour a ses raisons que la raison ignore, dit-on.. :amour88 :angesdemons36
Modifié en dernier par Lion blanc le 30 octobre 2015 13:38, modifié 1 fois.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Lion blanc a écrit :
Jarod1 a écrit : Je trouve surtout que ça réponse n'a pas de sens.

Fonck l'a dit, il envie de baiser la petite Marion..L'amour a ses raisons que la raison ignore, dit-on.. :amour88 :angesdemons36
Elle est tout à fait charmante cette jeune femme, je trouve.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Fonck l'a dit, il a envie de baiser la petite Marion..L'amour a ses raisons que la raison ignore, dit-on.. :amour88 :angesdemons36
Il peut passer chez le chirurgien esthétique alors pour qu'il lui refasse entièrement la façade et le rajeunisse de 20 ans
Ce mec a autant de beauté, de charme et de séduction qu'un iguane
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Lion blanc a écrit : Fonck l'a dit, il a envie de baiser la petite Marion..L'amour a ses raisons que la raison ignore, dit-on.. :amour88 :angesdemons36
Il peut passer chez le chirurgien esthétique alors pour qu'il lui refasse entièrement la façade et le rajeunisse de 20 ans
Ce mec a autant de beauté, de charme et de séduction qu'un iguane
l'amour a des raisons que tu ignores.
Le nationalisme c'est la guerre !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :

l'amour a des raisons que tu ignores.

Marion Maréchal s'est mariée en juillet 2014
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit : "Je ne pourrais pas travailler dans un gouvernement mené par le Front national ni dans une majorité du Front national", a déclaré Henri Guaino, jeudi 29 octobre, sur BFMTV. Mais le député des Républicains des Yvelines a indiqué qu'il pourrait toutefois travailler avec Marion Maréchal-Le Pen, candidate FN aux régionales en Provence-Alpes-Côte d'Azur. "S'il s'agit de faire un rapport, une mission... Oui", a-t-il précisé.
Honnêtement, je le trouve assez clair et pourtant, loin d'être client du bonhomme, je ne vois pas bien ce qu'on lui reproche à travers ces propos...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Ce qui me fait sourire c'est que Marion Maréchal-Le-Pen est l' "héritière idéologique"de Jean-Marie,donc reconnue comme plus extrême et que Monsieur Guaino lui préfère bosser avec cette dernière plutôt qu'avec la "plus modérée" Marine Le Pen.... :siffle:

Y'a rien là? :XD: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Crapulax a écrit : :XD: Ce qui me fait sourire c'est que Marion Maréchal-Le-Pen est l' "héritière idéologique"de Jean-Marie,donc reconnue comme plus extrême et que Monsieur Guaino lui préfère bosser avec cette dernière plutôt qu'avec la "plus modérée" Marine Le Pen.... :siffle:

Y'a rien là? :XD: :content79 :content79
Explication : Marine Le Pen ne veut pas de lui
Faute de pouvoir rentrer par la porte il essaie la fenêtre
On n'a pas la réponse de Marion Maréchal à ses avances
Modifié en dernier par saint thomas le 31 octobre 2015 10:08, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »