Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Tous ces conformistes qui pensent que le monde avance paisiblement dans leur direction. Ils me font doucement marrer. L'histoire n'est pas morte. Loin de là . Qui aurait cru un mois avant la chute du mur de Berlin qu'il allait céder ?crepenutella a écrit : Si c'est largement faisable. Les rois catholiques ont fini par virer tout les musulmans d'Espagne (avec les faux convertis en prime) maigres leurs siècles de présence. Donc c'est faisable.
Qui aurait pensé que des terroristes musulmans arriveraient à balancer autant d'avions comme des bombes le 11 septembre 2001 ?
Qui aurait pensé que les pays de l'Est de l'Europe allait s'engager avec des droite populistes comme en Pologne, en Hongrie et ce n'est pas fini.
Tout ceux qui disent MLP ne peut pas être élue me font marrer alors que le FN va être le premier parti de France. Tous ces gens sont des personnes sclérosées, pétries de leurs petites certitudes et incapables, même pas de comprendre, mais même de voir l'évolution du monde ou même de leur propre pays.
Compte tenu de la démographie galopante mondiale et des catastrophes climatiques prévisibles, il faut bien se mettre en tête que même si l'histoire nous a montré des choses horribles, on a encore rien vu !
La première force qui fait l'histoire, c'est la démographie, et cela devant toutes les autres forces comme la technologie, la puissance économique ou militaire. Ne jamais l'oublier.
Les barrières barbelés de la Hongrie ont un très grand avenir devant elles.

