la commission européenne au secours de Volkswagen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

la commission européenne au secours de Volkswagen

Message par saint thomas »

Ca n'a pas trainé , l'UE vient de pondre une réforme comme quoi elle augmentait le taux de pollution autorisé par les véhicules diesel

Volkswagen ne veut pas être ennuyé par des enquêtes sur son logiciel

Fin de l'histoire et vive l'arrosage des lobbies , ça fait des fins de mois confortables pour les mecs à l'UE
Scandale Volkswagen: L'UE accorde une marge de tolérance sur les émissions de diesel

ECONOMIE Les défenseurs de l'environnement dénoncent «un honteux coup monté qui place les intérêts des constructeurs automobiles devant la santé des gens»...
http://www.20minutes.fr/economie/171937 ... ons-diesel

Et le journal Le Point d'avancer une idée
Scandale Volkswagen : l'UE a-t-elle cédé au lobby automobile ?
Selon le "Financial Times", dès 2013, le commissaire européen à l'Environnement a alerté ses collègues sur les pratiques du constructeur. En vain.
Greenpeace avait déjà montré dans une vidéo combien fric , lobbies , et UE sont de bons amis
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Re: la commission européenne au secours de Volkswagen

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :

Greenpeace avait déjà montré dans une vidéo combien fric , lobbies , et UE sont de bons amis
c'est dommage qu'ils aient pas montré aussi aides,CMu, graissage de membres...enfin toussa quoi......
Le nationalisme c'est la guerre !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah tiens ?… bizar-re.. ba alor-re ? .. Conseil Européhaine ? .. baisse ta guaine Berthe que ch'tâte ?

Cohn Bendit.. yaya .. grüner politiker .. auf wiedersehen

https://www.youtube.com/watch?v=bTRFeDG7wTI
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :

c'est dommage qu'ils aient pas montré aussi aides,CMu, graissage de membres...enfin toussa quoi......
Qu'est-ce que la CMU vient faire là dedans?

Greenpeace avait montré qu'il était inutile qu'un labo indépendant fasse de vraies recherches en lien avec la santé et les OGM une fois que les lobbies ont fait l'arrosage pour faire voter des directives

Pour Volkswagen , ça n'a pas trainé et tant pis pour les particules du Diesel
Le hic c'est que ces petites directives concernent tous les pays membres de l'UE :rouge: aux politiques de chaque pays de les faire passer par leur parlement pour ne pas se faire sanctionner par l'UE
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :

Qu'est-ce que la CMU vient faire là dedans?

Greenpeace avait montré qu'il était inutile qu'un labo indépendant fasse de vraies recherches en lien avec la santé et les OGM une fois que les lobbies ont fait l'arrosage pour faire voter des directives

Pour Volkswagen , ça n'a pas trainé et tant pis pour les particules du Diesel
Le hic c'est que ces petites directives concernent tous les pays membres de l'UE :rouge: aux politiques de chaque pays de les faire passer par leur parlement pour ne pas se faire sanctionner par l'UE
tu préfères que l'on mette tous les salariés de cette boite au chômage? :roll:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :

Autre option plus simple : VW respecte les lois au lieu de tricher et ensuite de vite faire pondre une directive par l'UE en activant son lobby et les politiques allemands
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :

Autre option plus simple : VW respecte les lois au lieu de tricher et ensuite de vite faire pondre une directive par l'UE en activant son lobby et les politiques allemands
bon dieu mon pauvre,mais si tu t'attends à ce que tout le monde respecte la loi en ce bas monde,tu vas vite déchanter,c'est un sport mondial que tout le monde fait.
qu’ils soient condamner,je le comprends,de là à ce que l'action tombe,et que on leur file des milliards d’amende et qu'on licencie des familles entières,je trouve ça débile et inconscient.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
bon dieu mon pauvre,mais si tu t'attends à ce que tout le monde respecte la loi en ce bas monde,tu vas vite déchanter,c'est un sport mondial que tout le monde fait.
qu’ils soient condamner,je le comprends,de là à ce que l'action tombe,et que on leur file des milliards d’amende et qu'on licencie des familles entières,je trouve ça débile et inconscient.
Je trouve débile des dirigeants qui prennent de tels risques , le risque de filer des milliards d'amende et de licencier des familles entières
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :
Je trouve débile des dirigeants qui prennent de tels risques , le risque de filer des milliards d'amende et de licencier des familles entières
de la à soutenir cette action comme tu le fais....
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : de la à soutenir cette action comme tu le fais....
Je remets simplement les responsabilités de chacun où elles doivent être
D'ailleurs les allemands aussi puisque le patron de VW a été viré

Pour autant je ne suis pas OK pour qu'une firme , qui a décidé en connaissance de cause de tricher avec les lois , les changent en activant son lobby et les politiques allemands parce que ça les arrange
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit : de la à soutenir cette action comme tu le fais....
Je remets simplement les responsabilités de chacun où elles doivent être
D'ailleurs les allemands aussi puisque le patron de VW a été viré

Pour autant je ne suis pas OK pour qu'une firme , qui a décidé en connaissance de cause de tricher avec les lois , les changent en activant son lobby et les politiques allemands parce que ça les arrange
le problème,c'est d'avantage les états qui ne veulent pas se séparer du pétrole,des fabricants qui doivent tricher pour contourner la diaspora des états en matière de pollution.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Je suis OK avec toi , y'a des types qui avaient déposé des brevets pour des voitures qui marcheraient à autre chose qu'au pétrole
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

saint thomas a écrit : Je suis OK avec toi , y'a des types qui avaient déposé des brevets pour des voitures qui marcheraient à autre chose qu'au pétrole
A l'eau peut être ... :mdr3: :mdr3:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

LOFOTEN a écrit :
Tu ne crois pas si bien dire

Le moteur à eau de pluie, vous connaissez ? Depuis un an, un Lorientais expérimente ce procédé qui consiste à injecter de l'eau dans le moteur via un kit. Il gagnerait près de 300 km par plein. Ce système a déjà ses adeptes à travers la France, notamment au sein des entreprises.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/ec ... R8uFMKl.99

Il fait de belles économies

Une firme japonaise s'est lancée
Genepax, une société japonaise, a dévoilé il y a quelques semaines une invention révolutionnaire, le Water Energy System (WES). Cette technologie, couplée avec un moteur électrique, permettrait de faire le plein avec une simple bouteille d’eau mais aussi avec du thé, du soda ou tout autre liquide contenant de l’eau.

En somme, finie la panne sèche si l’on en croit Kiyoshi Hirasawa, le PDG : «La caractéristique principale de cette voiture est qu’aucune alimentation externe n’est requise. La voiture continuera à rouler tout aussi longtemps que vous avez une bouteille d’eau à l’intérieur de la voiture et que vous remplissiez cette bouteille de temps en temps.»

Genepax, dont le site officiel est depuis quelques semaines victime de pirates informatique, vient de renforcer la sécurité de ses laboratoires et n’accorde plus d’interviews. Si l’information est vraie, on parlera dans quelques jours de nouvelle révolution industrielle. Si elle est fausse, la vérité ne devrait pas tarder à éclater.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

saint thomas a écrit :
LOFOTEN a écrit :
Tu ne crois pas si bien dire

Le moteur à eau de pluie, vous connaissez ? Depuis un an, un Lorientais expérimente ce procédé qui consiste à injecter de l'eau dans le moteur via un kit. Il gagnerait près de 300 km par plein. Ce système a déjà ses adeptes à travers la France, notamment au sein des entreprises.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/ec ... R8uFMKl.99

Il fait de belles économies

Une firme japonaise s'est lancée
Genepax, une société japonaise, a dévoilé il y a quelques semaines une invention révolutionnaire, le Water Energy System (WES). Cette technologie, couplée avec un moteur électrique, permettrait de faire le plein avec une simple bouteille d’eau mais aussi avec du thé, du soda ou tout autre liquide contenant de l’eau.

En somme, finie la panne sèche si l’on en croit Kiyoshi Hirasawa, le PDG : «La caractéristique principale de cette voiture est qu’aucune alimentation externe n’est requise. La voiture continuera à rouler tout aussi longtemps que vous avez une bouteille d’eau à l’intérieur de la voiture et que vous remplissiez cette bouteille de temps en temps.»

Genepax, dont le site officiel est depuis quelques semaines victime de pirates informatique, vient de renforcer la sécurité de ses laboratoires et n’accorde plus d’interviews. Si l’information est vraie, on parlera dans quelques jours de nouvelle révolution industrielle. Si elle est fausse, la vérité ne devrait pas tarder à éclater.
Cela fait 40 ans que l'on parle du moteur a eau :lol:
Toutes les écoles d'ingénieur "potassent" ce sujet au combien explosif :content79 . Mis a part qq "trucs" intéressants sur un moteur 2temps de laboratoire rien de rien d'un début de concrétisation .
Projet qui font sourire les scientifiques depuis des lustres .

Mais rien n’empêche d'y croire...comme a Jésus ou Rael.... :content79
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »