Moi je fais une difference entre un non respect des consignes et une attaque meurtrière .Fonck1 a écrit :pour moi,c'est du pareil au même.LOFOTEN a écrit : Je veux pas en rajouter mais : la plupart des accidents mortels en entreprise,bâtiment ou transport est bien souvent le fait d'un non respect des consignes ...,pour faire bref.Rapporté aux FDO c'est presque toujours la main humaine d'une autre personne qui attente a la vie . Ce qui est fondamentalement différent.
Vous pourrez peut être dire et donner votre interprétation du pourcentage de morts légitimes et acceptables chez les FDO . Et là je ne parle même pas des blessures, caillassages et autres incivilités.....
si vous pensez qu'un jour,ils n'y aura plus de crimes, c'est que vous n'avez pas encore compris que ça fait partie de la nature humaine,et que ça en fera toujours partie.
Flic ! rempart de la société méprisé du Pouvoir...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Re: Flic ! rempart de la société méprisé du Pouvoir...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
attaque meutrieère? on attaque les flics?LOFOTEN a écrit :Moi je fais une difference entre un non respect des consignes et une attaque meurtrière .Fonck1 a écrit :
pour moi,c'est du pareil au même.
si vous pensez qu'un jour,ils n'y aura plus de crimes, c'est que vous n'avez pas encore compris que ça fait partie de la nature humaine,et que ça en fera toujours partie.
des gens volent, essayent de s'en sortir,et dès fois font l'irréparable.
ça peut se traduire par des courses poursuites, des non respect de contrôles, des répliques sur des attaques à main armée, enfin,il y a plein de manière pour lesquelles un policier ou gendarme pourrait perdre sa vie.
Même des accidents pour non respect des des consignes d'ailleurs.
Hormis les gendarmes que je considère au dessus au niveau formation, chez les policiers,ya pas que des gens intelligents.
les meilleurs finissent dans des bonnes unités,les autres n'ont pas toujours la latitude nécessaire et la psychologie pour faire leur métier, primordial, au respect des règles de la société,je les apparente souvent à des cow boys d'ailleurs.
je ne parle même pas des policiers municipaux.
souvent ceux qui ont échoués à la gendarmerie (formation 3 ans, c'est assez peu) ,passent à l'exam police (formation 1 an c'est diététique), qui finissent pour ceux qui échouent à la municipale, et portent quand même un flingue et font finalement des missions assez similaires....(je ne parle même pas de formation....)
je ne dis pas qu'il n'y a pas des formations en interne, mais ça montre les limites des candidats à l'entrée et de leur latitude de travail et surtout...d'analyse
Le nationalisme c'est la guerre !
-
Leonee
- Posteur Diamant

Comme c'est lâche et facile dans son petit confort, bien installé derrière un clavier d'ordi.Fonck1 a écrit :attaque meutrieère? on attaque les flics?LOFOTEN a écrit :
Moi je fais une difference entre un non respect des consignes et une attaque meurtrière .
ça peut se traduire par des courses poursuites, des non respect de contrôles, des répliques sur des attaques à main armée, enfin,il y a plein de manière pour lesquelles un policier ou gendarme pourrait perdre sa vie.
Hormis les gendarmes que je considère au dessus au niveau formation, chez les policiers,ya pas que des gens intelligents.
les meilleurs finissent dans des bonnes unités,les autres n'ont pas toujours la latitude nécessaire et la psychologie pour faire leur métier, primordial, au respect des règles de la société,je les apparente souvent à des cow boys d'ailleurs.
souvent ceux qui ont échoués à la gendarmerie (formation 3 ans, c'est assez peu) ,passent à l'exam police (formation 1 an c'est diététique), qui finissent pour ceux qui échouent à la municipale, et portent quand même un flingue et font finalement des missions assez similaires....(je ne parle même pas de formation....)
je ne dis pas qu'il n'y a pas des formations en interne, mais ça montre les limites des candidats à l'entrée et de leur latitude de travail et surtout...d'analyse......
- Fonck1
- Administrateur

quels arguments pertinents !Leonee a écrit :Comme c'est lâche et facile dans son petit confort, bien installé derrière un clavier d'ordi.Fonck1 a écrit :
attaque meutrieère? on attaque les flics?
je ne dis pas qu'il n'y a pas des formations en interne, mais ça montre les limites des candidats à l'entrée et de leur latitude de travail et surtout...d'analyse......
dans mon environnement de travail,ya pas que des bons,et je le dis.
moi les gens qui passent leur temps a cirer les FDO alors qu'il y a plein de choses à revoir,notamment leurs méthodes pas toujours dans les normes ou respectées....
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Fonck1 a écrit : ben c'est le risque du métier.
ils l'ont choisis en connaissance de cause.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

c'est quoi votre problème, les flics doivent avoir un travail dans un canapé cuir allongé devant la TV?hulneb a écrit :Fonck1 a écrit : ben c'est le risque du métier.
ils l'ont choisis en connaissance de cause.![]()
![]()
parce que c'est pas tout a fait l’objet de leur travail,pour ça,ya des enculeurs de mouches.