Guaino se voit bien travailler avec Marion M.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Guaino se voit bien travailler avec Marion M.

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : :XD: Ce qui me fait sourire c'est que Marion Maréchal-Le-Pen est l' "héritière idéologique"de Jean-Marie,donc reconnue comme plus extrême et que Monsieur Guaino lui préfère bosser avec cette dernière plutôt qu'avec la "plus modérée" Marine Le Pen.... :siffle:

Y'a rien là? :XD: :content79 :content79
Giaino, en bon petit soldat de Sarkozy, ratisse large.
nankurunaisa
Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee »

Que veut dire cet article exactement ... ? Guaino évoque-t'il la personnalité/caractère de Marion et de Marine, ou bien se référence-t'il à leur posture politique ? Pour ma part, je comprends plutôt le 1er cas de figure. Qu'avez-vous compris exactement ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Le type dit qu'il ne voudrait pas être FN ni être dans un gouvernement FN mais qu'il pourrait travailler s'il le fallait avec des élus FN pour une mission parlementaire, par exemple. Bref, rien à signaler, quoi de plus normal, à peu près tous les députés auraient dit la même chose à sa place, peu importe leur bord.
Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee »

Stounk a écrit : Le type dit qu'il ne voudrait pas être FN ni être dans un gouvernement FN mais qu'il pourrait travailler s'il le fallait avec des élus FN pour une mission parlementaire, par exemple. Bref, rien à signaler, quoi de plus normal, à peu près tous les députés auraient dit la même chose à sa place, peu importe leur bord.
Je ne sais pas si le FN était présent mais il me semble que les clivages étaient homogènes dans le cadre du débat/commission sur le voile intégral dans les lieux publics par exemple. Franchement, je ne comprends pas trop le procès que l'on fait à Guaino. Enfin oui, je comprends. Je comprends qu'il est un proche de Sarkozy alors il faut forcément l'abattre. Ah la la ...

:-|
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

Leonee a écrit :
Stounk a écrit : Le type dit qu'il ne voudrait pas être FN ni être dans un gouvernement FN mais qu'il pourrait travailler s'il le fallait avec des élus FN pour une mission parlementaire, par exemple. Bref, rien à signaler, quoi de plus normal, à peu près tous les députés auraient dit la même chose à sa place, peu importe leur bord.
Je ne sais pas si le FN était présent mais il me semble que les clivages étaient homogènes dans le cadre du débat/commission sur le voile intégral dans les lieux publics par exemple. Franchement, je ne comprends pas trop le procès que l'on fait à Guaino. Enfin oui, je comprends. Je comprends qu'il est un proche de Sarkozy alors il faut forcément l'abattre. Ah la la ...

il a pas besoin qu'on l'abatte,il est le premier à se tirer tout seul une balle dans le pied.
Le nationalisme c'est la guerre !
Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee »

Fonck1 a écrit :
Leonee a écrit :

il a pas besoin qu'on l'abatte,il est le premier à se tirer tout seul une balle dans le pied.
:?:

Il n'a rien dit d'extraordinaire, ni jeté un pavé dans la mare pourtant. Penser le contraire indique que le délit de conviction a vraiment de beaux jours en France en revanche.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bah comme le disais tisi,il va a la pèche au électeurs lepen,mais quand on les a baisé une fois,on ne peux pas les baiser mille fois :content85
Leonee
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Leonee »

Fonck1 a écrit : bah comme le disais tisi,il va a la pèche au électeurs lepen,mais quand on les a baisé une fois,on ne peux pas les baiser mille fois :content85
Pour ma part, je n'ai pas cette impression mais nos avis sont seulement subjectifs. Lui seul le sait.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Leonee a écrit :
Fonck1 a écrit : bah comme le disais tisi,il va a la pèche au électeurs lepen,mais quand on les a baisé une fois,on ne peux pas les baiser mille fois :content85
Pour ma part, je n'ai pas cette impression mais nos avis sont seulement subjectifs. Lui seul le sait.
Au-delà de la subjectivité justement, si on regarde de manière objective ce qu'il a déclaré, je ne vois pas ce qui fait débat. Partir dans un délire consistant à dire qu'il fait un appel du pied au FN révèle au choix un manque de compréhension, une certaine malhonnêteté intellectuelle ou la volonté de plier la réalité pour la faire rentrer dans les petites cases qui nous amusent. ::d
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Jarod1 a écrit : Expliquer moi en politique comment tu peux collaborer avec quelqu'un qui ne pense pas comme toi.
Ben, contre la droite "la plus bête du monde" qui a 60 % mini du peuple français avec elle,
juste depuis 50 ans les cocos, les socialos, les marxistes, léninistes, trotskistes, écolos, mélenchonos, besancenos, antifas, zados, bayrouos...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est dur,une opposition existe.
la dictature,c'est mieux.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

tisiphoné a écrit :
Crapulax a écrit : :XD: Ce qui me fait sourire c'est que Marion Maréchal-Le-Pen est l' "héritière idéologique"de Jean-Marie,donc reconnue comme plus extrême et que Monsieur Guaino lui préfère bosser avec cette dernière plutôt qu'avec la "plus modérée" Marine Le Pen.... :siffle:

Y'a rien là? :XD: :content79 :content79
Giaino, en bon petit soldat de Sarkozy, ratisse large.
Je sais Tisi(je force le trait volontairement)..... ;)

Tout ce que je vois c'est sur le long terme...Si une partie de la Droite commence à passer des accords électoraux avec le FN ils risquent de se décrédibiliser de leur "ligne politique de base"........
Ce n'est pas la Droite qui "mange" le FN mais bel et bien l'inverse........Alors pour l'opportunité ça "paye" par les Urnes mais au final on risque assister à une désintégration pure et simple de la Droite...Il restera les Centristes et eux ne passeront jamais d'accords,donc seront systématiquement dans l'opposition....
Ce qui fait qu'à la longue il y aura une bipolarisation entre la Gauche et l'extrême-droite,c'est le risque et le résultat risque d'être tout bénef pour la Gauche en premier parce que les déçus de la Droite eux voteront Centristes une fois la désillusion passée...
Pendant longtemps on m'a dit que j'étais un haineux anti Sarkozyste alors que je répète simplement que je le tiens pour responsable de la "mort"(même idéologique) de la Droite.....Et je répète encore que cela ne me fait pas plaisir du tout.

Accuser le PS de faire le jeu du FN comme par le passé est faux de nos jours.....Si Sarkozy pense jouer comme il veut avec le FN il se trompe...Il s'en est bouffé les doigts en 2012 mais il recommence...Il a sabordé et même "spolier" sa Famille politique mais il récidive......Cette personne ne voit que sa gueule,sa gueule et sa gueule donc son égo....Avec sa soif de "vengeance" aveuglante qui l'anime et rien d'autre.......
Il entraine à nouveau ses sympathisants dans l'abîme c'est tout ce que je vois.

D'ou le fait d'attendre éventuellement le fait de le voir dégager aux Primaires de la Droite mais il a commencé à "noyauter" le parti.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »