"Air Cocaïne" : Nicolas Sarkozy géolocalisé ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
Re: "Air Cocaïne" : Nicolas Sarkozy géolocalisé ?
ça me semble normal qu'un juge puisse vérifier la véracité des choses lors d'une enquête.
il y avait rien tant mieux.
c'est quoi le problème?
c'est quoi le problème?
Le nationalisme c'est la guerre !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le problème, c'est que certains craignent que Sarko se retrouve avec une nouvelle casserole..Fonck1 a écrit : ça me semble normal qu'un juge puisse vérifier la véracité des choses lors d'une enquête.
c'est quoi le problème?
Lion a écrit :
- VERNON
- Fan d'Inter

Que l'info sorte au début de la campagne des régionales ; le hasard , bien sûr .Fonck1 a écrit : ça me semble normal qu'un juge puisse vérifier la véracité des choses lors d'une enquête.
c'est quoi le problème?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Vous savez tous très bien que la majorité des gens ne regardent que les titres des médias et rien d'autre . Et bien sur ne conserve en tête que cette information sans rentrer dans les détails.
"..il n'y a pas de fumée sans feu..." proverbe vieux comme le monde et encore en service chez nos politiques .
"..il n'y a pas de fumée sans feu..." proverbe vieux comme le monde et encore en service chez nos politiques .
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : ça me semble normal qu'un juge puisse vérifier la véracité des choses lors d'une enquête.
c'est quoi le problème?
Combien d'hommes d'affaires ou de politiques ont voyagés sur Air Caraibes ?? Combien de noms ont été révélés au public ?? Aucun .
C'est certainement le hasard qui a poussé en avant Sarko.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
C'est surtout parce que c'est un ex-président qu'on en parle. Il n'a sûrement pas été le seul à faire l'objet de vérifications.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

C'est sur un ex president perceptible de faire du trafic de drogue .....pour sa campagne ou ses besoin personnel?Kelenner a écrit : C'est surtout parce que c'est un ex-président qu'on en parle. Il n'a sûrement pas été le seul à faire l'objet de vérifications.
Mourir de rire .
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Non.....?? Soupçon de la juge simplement et comme par hasard le document est révélé , en sous main, a la presse .Kelenner a écrit : Personne ne l'a accusé de ça.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je ne crois pas que cela puisse salir l'image de Sarkozy. Par contre, le fait d'avoir explosé ses comptes de campagne 2012 et d'avoir fait payé 75% de l'amende à l'état (en ayant fait participé les adhérents = déduction des impôts) devrait suffire à l'éloigner pour toujours de la politique.
Si les gens sont prêts à oublier cela, c'est que la démocratie a fait long feu.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

HS ton messageStounk a écrit : Je ne crois pas que cela puisse salir l'image de Sarkozy. Par contre, le fait d'avoir explosé ses comptes de campagne 2012 et d'avoir fait payé 75% de l'amende à l'état (en ayant fait participé les adhérents = déduction des impôts) devrait suffire à l'éloigner pour toujours de la politique.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pas du tout, étant donné que la discussion tourne autour de l'image de Sarkozy, je mets juste en évidence qu'une part des électeurs à la mémoire plus que courte. HS ta remarque.LOFOTEN a écrit :HS ton messageStounk a écrit : Je ne crois pas que cela puisse salir l'image de Sarkozy. Par contre, le fait d'avoir explosé ses comptes de campagne 2012 et d'avoir fait payé 75% de l'amende à l'état (en ayant fait participé les adhérents = déduction des impôts) devrait suffire à l'éloigner pour toujours de la politique.
Si les gens sont prêts à oublier cela, c'est que la démocratie a fait long feu..
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
bah moi,que le traffic de drogue finance la politique,je ne serais même pas étonné.
Le nationalisme c'est la guerre !
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Tu oublies aussi la prostitution...entre autre.Fonck1 a écrit : bah moi,que le traffic de drogue finance la politique,je ne serais même pas étonné.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Je pense quand même que le pire adversaire de Hollande en 2017 reste Sarkozy. Face à MLP il gagnera. Autant démolir l'adversaire avant ou l'affaiblir au maximum. Cette campagne qui s'annonce va être effroyable. Mais où est donc passée l'image de la cohésion nationale de janvier ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.