L'identité des membres du KKK dévoilé par les Anonymous
-
DKS
- Posteur Titanesque

L'identité des membres du KKK dévoilé par les Anonymous
[imagezoom]https://s.yimg.com/bt/api/res/1.2/8.W_I ... 535dcfd18d[/imagezoom]
Le collectif de hackers Anonymous a annoncé sur Twitter qu’il allait révéler courant novembre les noms « d’environ 1.000 » membres de l’organisation raciste et xénophobe nord-américaine Ku Klux Klan. Cette annonce s’inscrit dans le cadre d’une action des hackers intitulée « Opération KKK », qui possède son compte Twitter. C’est sur ce compte qu’Anonymous a expliqué que les identités avaient été obtenues après que les hackers ont eu accès au compte Twitter d’un des suprémacistes blancs.
Anonymous n’a pas choisi au hasard la date de ses futures révélations : elles coïncideront avec l’anniversaire de leur déclaration de guerre contre le KKK, lancée fin 2014. Le Guardian rappelle que cet appel faisait suite à la décision d’un grand jury du Missouri de ne pas inculper Darren Wilson, le policier blanc qui avait abattu Michael Brown, un jeune homme noir non armé.
Le 27 octobre, Anonymous a expliqué dans un communiqué en ligne que le KKK « avait trouvé en Anonymous un ennemi identifié et toujours présent lorsque [qu’il avait] menacé la vie des manifestants représentant Anonymous sur le terrain à Ferguson, en novembre 2014 ». « Vos menaces et l’intimidation ne seront pas tolérées », poursuit l’organisation.
Crée après la Guerre Civile, le Ku Klux Klan est considéré comme l’association incitant à la haine la plus ancienne des Etats-Unis par l’association Southern Poverty Law Center, qui mène des travaux de surveillance sur l’extrême droite. Comptant 4 millions de membres dans les années 1920 (son pic d’influence), le KKK possèderait aujourd’hui entre 5.000 et 8.000 membres.
Le collectif de hackers Anonymous a annoncé sur Twitter qu’il allait révéler courant novembre les noms « d’environ 1.000 » membres de l’organisation raciste et xénophobe nord-américaine Ku Klux Klan. Cette annonce s’inscrit dans le cadre d’une action des hackers intitulée « Opération KKK », qui possède son compte Twitter. C’est sur ce compte qu’Anonymous a expliqué que les identités avaient été obtenues après que les hackers ont eu accès au compte Twitter d’un des suprémacistes blancs.
Anonymous n’a pas choisi au hasard la date de ses futures révélations : elles coïncideront avec l’anniversaire de leur déclaration de guerre contre le KKK, lancée fin 2014. Le Guardian rappelle que cet appel faisait suite à la décision d’un grand jury du Missouri de ne pas inculper Darren Wilson, le policier blanc qui avait abattu Michael Brown, un jeune homme noir non armé.
Le 27 octobre, Anonymous a expliqué dans un communiqué en ligne que le KKK « avait trouvé en Anonymous un ennemi identifié et toujours présent lorsque [qu’il avait] menacé la vie des manifestants représentant Anonymous sur le terrain à Ferguson, en novembre 2014 ». « Vos menaces et l’intimidation ne seront pas tolérées », poursuit l’organisation.
Crée après la Guerre Civile, le Ku Klux Klan est considéré comme l’association incitant à la haine la plus ancienne des Etats-Unis par l’association Southern Poverty Law Center, qui mène des travaux de surveillance sur l’extrême droite. Comptant 4 millions de membres dans les années 1920 (son pic d’influence), le KKK possèderait aujourd’hui entre 5.000 et 8.000 membres.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- bister
- Posteur DIVIN

Re: L'identité des membres du KKK dévoilé par les Anonymous
Ah .. Ah ? , ils ont ouvert un compte Twitter et ils ont trouvé tout une liste de 1000 personnes
.. bien étrange tout ça
et eux, quant est ce qu'ils enlèvent leur masques ?
dans quel compte twitter ont ils planqué leur liste ?
et eux, quant est ce qu'ils enlèvent leur masques ?
dans quel compte twitter ont ils planqué leur liste ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

La dernière fois, ils s'attaquaient aux pauvres types qui étaient allés sur le site de rencontres pour personnes mariées. Là , c'est les andouilles du KKK. Imaginons le pire : un type dont le nom aura été divulgué se fait agresser, ils seront contents, les anonymous ? C'est ça qu'ils cherchent ? J'espère pour eux que le pire n'arrivera pas.
C'est dommage, parce qu'ils pourraient faire des trucs énormes. Au lieu de cela, ils se comportent comme de vulgaires corbeaux des temps modernes.
C'est dommage, parce qu'ils pourraient faire des trucs énormes. Au lieu de cela, ils se comportent comme de vulgaires corbeaux des temps modernes.
Modifié en dernier par Stounk le 30 octobre 2015 22:32, modifié 1 fois.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
C'est vrai que c'est assez pathétique comme façon de procéder. Ils feraient mieux de soutenir les "lanceurs d'alerte" qui eux prennent de gros risques pour faire vivre la démocratie.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
ça représente quand même que dalle....j'en ai marre qu'on mette à l'index comme primordial toutes ces entités ne représentant personne ou presque.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Fonck.Fonck1 a écrit : ça représente quand même que dalle....j'en ai marre qu'on mette à l'index comme primordial toutes ces entités ne représentant personne ou presque.
Nous avons déjà eu plusieurs fois ce débat concernant les "groupuscules" ou les "petits groupes" d'activistes(surtout concernant l'extrême droite) et je te répète encore la même chose Fonck.
Les groupuscules ou les cellules ne sont peut-être pas audibles mais c'est dans leur façon de faire,pour la "visibilité" il en va de même...Ce ne sont pas des personnes qui tiennent forcément à se faire connaitre mais qui s'organisent,se structurent et surtout sont prêtes à rallier "leur combat" une fois le moment venu...Voir s'allier pour préparer "des actions" diverses(propagande,affichage et j'en passe...)
Oui elles sont risibles puisque de petites tailles mais justement elles le sont parce qu'il en est voulu ainsi,ce n'est pas le fait du hasard...Fonck on appelle ça aussi diviser pour mieux régner....
Ensuite,ces différentes composantes se connaissent toutes et petit plus petit plus petit plus....égal en fait "nombre signifiant" et surtout efficace puisque structuré....
On donne au public des "miettes",histoire de le confronter à une réalité pour en fait agir en douce tranquillement par derrière.Tout cela est pensé et voulu Fonck...Il y aura toujours les "faire valoir" et ceux qui fomentent pour conclure par ceux qui agissent....
J'avais expliqué en détail ce phénomène commun au courant d'extrême droite que l'on retrouve au FN.......Lorsque je vous avais parlé de quelques cellules et de différentes personnes,dont une "visible".(Comme je l'expliquais mais sur qui l'on ne s'attarde jamais.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Aux US le KKK comme les groupes nazis sont légaux
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
Salut Crap',Crapulax a écrit :Bonjour Fonck.Fonck1 a écrit : ça représente quand même que dalle....j'en ai marre qu'on mette à l'index comme primordial toutes ces entités ne représentant personne ou presque.![]()
Nous avons déjà eu plusieurs fois ce débat concernant les "groupuscules" ou les "petits groupes" d'activistes(surtout concernant l'extrême droite) et je te répète encore la même chose Fonck.
Les groupuscules ou les cellules ne sont peut-être pas audibles mais c'est dans leur façon de faire,pour la "visibilité" il en va de même...Ce ne sont pas des personnes qui tiennent forcément à se faire connaitre mais qui s'organisent,se structurent et surtout sont prêtes à rallier "leur combat" une fois le moment venu...Voir s'allier pour préparer "des actions" diverses(propagande,affichage et j'en passe...)
Oui elles sont risibles puisque de petites tailles mais justement elles le sont parce qu'il en est voulu ainsi,ce n'est pas le fait du hasard...Fonck on appelle ça aussi diviser pour mieux régner....
Ensuite,ces différentes composantes se connaissent toutes et petit plus petit plus petit plus....égal en fait "nombre signifiant" et surtout efficace puisque structuré....
On donne au public des "miettes",histoire de le confronter à une réalité pour en fait agir en douce tranquillement par derrière.Tout cela est pensé et voulu Fonck...Il y aura toujours les "faire valoir" et ceux qui fomentent pour conclure par ceux qui agissent....
J'avais expliqué en détail ce phénomène commun au courant d'extrême droite que l'on retrouve au FN.......Lorsque je vous avais parlé de quelques cellules et de différentes personnes,dont une "visible".(Comme je l'expliquais mais sur qui l'on ne s'attarde jamais.)
il n'en demeure quand même qu'ils ne représentent pas grand chose.
que leurs actions soient structurées,je n'en doute pas.
mais la finalité,ne touche pas grand monde au niveau national.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Allora
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : C'est vrai que c'est assez pathétique comme façon de procéder.Ils feraient mieux de soutenir les "lanceurs d'alerte" qui eux prennent de gros risques pour faire vivre la démocratie.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Censure comme le topic sur "Grand Corps Malade"
merci d'expliquer svp.
merci d'expliquer svp.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
DKS
- Posteur Titanesque

Je suis d'accord avec toi foncky , ils ne représentent plus rien ,mais bon ...Fonck1 a écrit : ça représente quand même que dalle....j'en ai marre qu'on mette à l'index comme primordial toutes ces entités ne représentant personne ou presque.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Alors lÃKelenner a écrit : C'est vrai que c'est assez pathétique comme façon de procéder. Ils feraient mieux de soutenir les "lanceurs d'alerte" qui eux prennent de gros risques pour faire vivre la démocratie.
Ca me parait plus important en effet
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)