Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Alors les fans de Hollande vous avez apprécié sa visite chez la retraitée ??
Vous avez

ou..
Car le "moi Président" c'est ridiculisé une fois de plus devant les médias en ayant fait préparé cette tasse de café par des sous fifre : du ménage fait dans l'appartement, aux fleurs et surtout a la liste des questions que Mémé devait posée et surtout pas improvisée....
Pire que Giscard !
Alors les fans un peu de courage ...vos opinions ?

-
tisiphoné
- Administrateur

-
nankurunaisa
-
Stounk
- Dieu D'Interaldys

100% ridicule, démago, inefficace, contre-productif.
-
saint thomas
- Posteur DIVIN

Il ne peut pas venir chez moi ? Je ferai briquer la maison par le personnel de la mairie
Pour le briefing c'est tout comme à la TV dis donc, mémé a eu son baptême de ce qui se passe dans les coulisses , juste avant qu'on nous passe les interviews
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
Leonee
- Posteur Diamant

-
Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
C'est la politique actuelle, tout dans la mise en scène, la "comm" de crétins et le baratin. Tous le font, sans exception. Voilà pourquoi plus personne ne les écoute.
-
Crapulax
- Administrateur

Jacques Chirac a remporté des élections Présidentielles grâce notamment "au poids des images".....Rappelez vous ce vieil homme agressé(je ne sais plus si sa maison avait brûlé) et sur lequel Chirac s'était "jeté médiatiquement" faisant ainsi une "croisade sur le thème de l'insécurité" qui fut "rentable" électoralement parlant....
Ca avait payé.....
Je trouve la démarche de Hollande assez ridicule mais dans l'optique de "sa présence parmi les Français" on sent derrière le début de sa campagne Présidentielle.........Il va jouer "le terrain" c'est tout vu,il a compris que médiatiquement il "était calciné".

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
durdur1
- Animateur

Crapulax a écrit :
Jacques Chirac a remporté des élections Présidentielles grâce notamment "au poids des images".....Rappelez vous ce vieil homme agressé(je ne sais plus si sa maison avait brûlé) et sur lequel Chirac s'était "jeté médiatiquement" faisant ainsi une "croisade sur le thème de l'insécurité" qui fut "rentable" électoralement parlant....
Ca avait payé.....
Je trouve la démarche de Hollande assez ridicule mais dans l'optique de "sa présence parmi les Français" on sent derrière le début de sa campagne Présidentielle.........Il va jouer "le terrain" c'est tout vu,il a compris que médiatiquement il "était calciné".

Calciné oui , mais sa comm' va encore plus le plomber . Cette vidéo circule partout et même si Mamie Lucette déclare être tombée "sous le charme" quand même , ce qu'elle dit ne dessert pas FH .
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
-
Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
pitoyable comme méthodes....en plus c'est tellement visible aujourd'hui....
Le nationalisme c'est la guerre !
-
Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Pire qu'au temps de Louis XIV. Y a que l'image qui compte. Et tous ces guignols au service de l'Elysée payés des milliers d'euros par mois qui se disent conseillers ! Mon Dieu, quelle tristesse !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Evidemment que ce genre de rencontre est déminée. On envoie pas le président au casse-pipe comme cela.
Et tous les gus-gus de faire les surpris, Oh là là , la rencontre n'est pas complètement impromptue ... Je ne sais pas si ils jouent les imbéciles ou si ils sont irrémédiablement idiots.
Le pire c'est que si cette rencontre n'avait pas été un minimum déminée, les mêmes se seraient déchaînés contre l'amateurisme des équipes de com du président.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
tisiphoné
- Administrateur

-
Victor a écrit : Evidemment que ce genre de rencontre est déminée. On envoie pas le président au casse-pipe comme cela.
Et tous les gus-gus de faire les surpris, Oh là là , la rencontre n'est pas complètement impromptue ... Je ne sais pas si ils jouent les imbéciles ou si ils sont irrémédiablement idiots.
Le pire c'est que si cette rencontre n'avait pas été un minimum déminée, les mêmes se seraient déchaînés contre l'amateurisme des équipes de com du président.
mais on n'attend pas du président qu'il visite les vieilles dames, on s'en balance, bien fait pour sa gueule que la mémé ait tout déballé

nankurunaisa
-
DKS
- Posteur Titanesque

-
Ils l'ont prise pour une idiote ou quoi ? Elle a tout balancé la mamy ! Espérons qu'elle n'ait pas de problèmes genre contrôle fiscale dans sa famille

En tout cas, c'était vraiment un plan foireux cette histoire .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
tisiphoné a écrit : Victor a écrit : Evidemment que ce genre de rencontre est déminée. On envoie pas le président au casse-pipe comme cela.
mais on n'attend pas du président qu'il visite les vieilles dames, on s'en balance, bien fait pour sa gueule que la mémé ait tout déballé

mon petit doigt me dit que les sondeurs de l'Elysée ont bossé et ont conclu que le locataire actuel devait améliorer son score principalement chez les retraités. D'où cette opération de com qui peut fonctionner auprès de ce type de population.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville