"la France n’est pas en condition d’accueillir les migrants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: "la France n’est pas en condition d’accueillir les migrants

Message par Toto75 »

scorpion3917 a écrit : Parce qu'une fois en Europe, ils peuvent aller où ils veulent vu qu'il n'y a plus de frontières.
Et donc plus d'Europe mais une sorte d'Etats-Unis bis ou tout le monde peut rentrer et sortir comme il veut en amenant ses coutumes avec lui si possible. On peut y mettre la Terre entière si on continue comme ça.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Toto75 a écrit :

Et donc plus d'Europe mais une sorte d'Etats-Unis bis ou tout le monde peut rentrer et sortir comme il veut en amenant ses coutumes avec lui si possible. On peut y mettre la Terre entière si on continue comme ça.
Y'a plus que les pays dans la loose qui veulent y entrer pour avoir du fric et qu'on paye leur dette via les rachats de la BCE
Le Liechtenstein ou la Norvège , la Suisse ne sont pas prêts d'avoir l'euro , ni les anglais d'ailleurs , pas plus que la Suéde

Reste l'Ukraine , il a le bon profil pour entrer dans l'UE: dette abyssale et troïka
Le candidat idéal avec en option un dictateur au pouvoir qui fait dans l'épuration ethnique à Kiev , y'a pas d'étoile jaune mais c'est tout comme
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

saint thomas a écrit :
Toto75 a écrit :

Y'a plus que les pays dans la loose qui veulent y entrer pour avoir du fric et qu'on paye leur dette via les rachats de la BCE
Le Liechtenstein ou la Norvège , la Suisse ne sont pas prêts d'avoir l'euro , ni les anglais d'ailleurs , pas plus que la Suéde

Reste l'Ukraine , il a le bon profil pour entrer dans l'UE: dette abyssale et troïka
Le candidat idéal avec en option un dictateur au pouvoir qui fait dans l'épuration ethnique à Kiev , y'a pas d'étoile jaune mais c'est tout comme
La vache Saint thomas ! La : tu m'as inpresionné ( pardon pour l'horto) .Bref . Il va avoir match entre nous . Je t'ai sous estimé . La ; ca sent le clash.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

saint thomas a écrit : Y'a plus que les pays dans la loose qui veulent y entrer pour avoir du fric et qu'on paye leur dette via les rachats de la BCE

Je connais les suédois: ils veulent la misère du monde chez eux, font partie de l'UE mais ne veulent pas de l'Euro. Le contraire aurait été plus logique.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

hulneb a écrit : Allôôôôô Fonck :!:
Tu te souviens quand tu te moquais il y a peu de mon post qui reprenait les 'mille immigrés clandestins par jour' arrivant par bateau à Lampedusa ou ailleurs :?:
Ca date de 4 mois seulement, quand Fonck1 me traitait de menteur, d'exagérer les chiffres, nous assénant quelques vérités comme 'ça n'arrivera jamais', 'ça va se tarir', 'il n'y a pas de risque'.

Quel prémonition ! :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

Ce week-end, plus de 15.000 migrants, sont entrés en Macédoine. Ils sont en route vers la Serbie, la Croatie et plus loin la Slovénie et l'Europe occidentale. sur https://fr.news.yahoo.com/balkans-d%C3% ... 02886.html

Ajoutons quelques louches un peu partout, hein parce que la macédoine, ce n'est pas grand. Il y a beaucoup de passages à droite, à gauche, au-dessus, même par la Finlande via Russie...

Quelle belle prévision géopolitique, Fonck1 and Co.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :
hulneb a écrit : Allôôôôô Fonck :!:
Tu te souviens quand tu te moquais il y a peu de mon post qui reprenait les 'mille immigrés clandestins par jour' arrivant par bateau à Lampedusa ou ailleurs :?:
Ca date de 4 mois seulement, quand Fonck1 me traitait de menteur, d'exagérer les chiffres, nous assénant quelques vérités comme 'ça n'arrivera jamais', 'ça va se tarir', 'il n'y a pas de risque'.

Ce week-end, plus de 15.000 migrants, sont entrés en Macédoine. Ils sont en route vers la Serbie, la Croatie et plus loin la Slovénie et l'Europe occidentale. sur https://fr.news.yahoo.com/balkans-d%C3% ... 02886.html

Ajoutons quelques louches un peu partout, hein parce que la macédoine, ce n'est pas grand. Il y a beaucoup de passages à droite, à gauche, au-dessus, même par la Finlande via Russie...

oui,ils ne sont donc pas entrés en europe.
donc je suis désolé,mais j'ai encore raison.

on peut faire la migration des chinois aussi,c'est pire.
Le nationalisme c'est la guerre !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
hulneb a écrit :

Tu n'es pas beau joueur, Fonck. ;-)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Un clip de RAP CONSCIENT , en rapport avec le sujet sur l'immigration , entre autres ( signé SNIPER ) un groupe qui avait fait trembler Nadine et Nicolas à l'époque ...

" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Fonck1 a écrit :
hulneb a écrit : Ce week-end, plus de 15.000 migrants, sont entrés en Macédoine. Ils sont en route vers la Serbie, la Croatie et plus loin la Slovénie et l'Europe occidentale. sur https://fr.news.yahoo.com/balkans-d%C3% ... 02886.html

:roll: :roll: :roll:
Les 28 États membres sont l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : oui,ils ne sont donc pas entrés en europe.
Bon, tu es content de toi, sur ce coup, hein :?:
Ce matin : "Migrants: plus de 12 600 arrivées en Slovénie en 24h, un record " L'Express.fr
Comme le fait remarquer Galaxi, la Slovénie est dans l'Europe, dans la libre circulation des 27 pays, dans Schengen.

"Moi, admistrateur, j'ai toujours raison..."
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Alllôôôôô, Fonck ?
JUIN 2015 Tu te souviens quand tu te moquais il y a peu de mon post qui reprenait les 'mille immigrés clandestins par jour' arrivant par bateau à Lampedusa ou ailleurs :?:

En septembre, le Haut-commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR) annonçait déjà un record mensuel : 168 000 migrants avaient traversé la Méditerranée. Ce record vient d'être battu, et de loin. Pour le mois d'octobre, le HCR annonce qu'un peu plus de 218.000 migrants et réfugiés ont traversé la Méditerranée pour rejoindre l'Europe.

La Méditerranée reste le passage le plus emprunté par les migrants,

LES 218.000 EN 1 MOIS NE SONT QU'UNE PARTIE DES ILLEGAUX CLANDESTINS QUI IMMIGRENT :!:
Sans comptabiliser ceux qu'on ne voit pas, et rajouter les "légaux", style regroupement familial, maladie, handicap ...

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/europe/021 ... Pmo2TTt.99
Boycott QATAR FIFA 2022
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

de toute façon il n y a pas d autre solution que de les accueillir et mieux nous les accueillerons plus la suite se passera bien !

l Europe est une zone très riches , la plus riches du monde , si il y a un minimum de volonté politique ses REFUGIERS peuvent être accueillie dignement et apporter beaucoup a l Europe !

sinon on peut parachuté l extrême droite en Syrie , il donne beaucoup de leçon ça serait drôle de les voir a l œuvre !
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Rananen a écrit : de toute façon il n y a pas d autre solution que de les accueillir et mieux nous les accueillerons plus la suite se passera bien !

l Europe est une zone très riches , la plus riches du monde , si il y a un minimum de volonté politique ses REFUGIERS peuvent être accueillie dignement et apporter beaucoup a l Europe !

sinon on peut parachuté l extrême droite en Syrie , il donne beaucoup de leçon ça serait drôle de les voir a l œuvre !
Rananen , calme toi , on ne peut pas tous les accueillir , 18 millions c'est énorme ! Je ne parle que de la Syrie , arrête aussi avec ta parano du FN , c'est toi qui le met en première ligne à chacun de tes post , as-tu oublié que l'ignorance est la meilleure attitude à avoir ? Soit tu es naïf , soit tu fais leur jeu , quelle meilleure publicité pour eux que de de lancer quelques piques et d'attendre la réaction des naïfs et benêts qui les mettent à l'affiche ? Que vont-ils apporter à l'Europe ou que pouvons-nous leurs apporter ?
Les Harkis qui eux se sont battus pour nous , où se sont-ils retrouvés ? Tu t'en soucies aujourd'hui ? Alors arrête tes jérémiades et ne joue pas au mec qui se prend pour Zorro et qui veut sauver le monde entier .
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »