Les gens commencent-ils à ouvrir les yeux sur la politique ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Les gens commencent-ils à ouvrir les yeux sur la politique ?

Message par Galaxi »

http://www.youtube.com/embed/NpDi27DrCVk

Grand Corps Malade a-t-il raison ? Exprime-t-il ce que beaucoup pensent tout bas ?
Les masses sont-elles plus clairvoyantes que les politiques ? Comment cela pourrait-il être ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: Les gens commencent-ils à ouvrir les yeux sur la politique ?

Message par Fonck1 »

c'est les gens qui les élisent :roll:

si vous voulez d'autres politiques,investissez vous vous même dans votre vie politique. :roll:

C'est le principe de base de la démocratie.
Le nationalisme c'est la guerre !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Galaxi a écrit : http://www.youtube.com/embed/NpDi27DrCVk

Grand Corps Malade a-t-il raison ? Exprime-t-il ce que beaucoup pensent tout bas ?
Les masses sont-elles plus clairvoyantes que les politiques ? Comment cela pourrait-il être ?
je n'ai pas envie d'avoir des problèmes judiciaires avec GCM, alors sans preuve, arrête de lui attribuer la paternité de ce torchon texte, merci.
nankurunaisa
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

J'ai l'impression que cette chanson dérange ; je ne l'avais jamais entendue.

Quoiqu'il en soit : grand corps malade la chante , c'est qu'il est d'accord.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit : J'ai l'impression que cette chanson dérange ; je ne l'avais jamais entendue.

Quoiqu'il en soit : grand corps malade la chante , c'est qu'il est d'accord.
grand corps malade n'a jamais chanté ce type de chanson à l'encontre des textes qu'il chante et de ses idéaux, c'est un hoax :divers125
nankurunaisa
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Il n'empêche que plus de Français que tu ne penses sont d'accord avec ses paroles ; je peux te garantir que ce n'est pas une minorité

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit : Il n'empêche que plus de Français que tu ne penses sont d'accord avec ses paroles ; je peux te garantir que ce n'est pas une minorité
tout les sites identitaires certainement,

mais je ne comprends pas alors votre levée de boucliers contre nadine morano ? :confus25 :confus25
nankurunaisa
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Si Galaxi fait porter cette chanson à GCM alors qu'elle n'est pas de lui, on peut se poser quelques questions, comme:

- s'il en est conscient, pourquoi cette fourberie ?

- s'il n'en est pas conscient, d'une certaine manière, tout ce qu'il croit savoir est peut-être un tas de fausses idées/mensonges/récupérations ?
Tout ce qu'il croit des évènements en France, peut-être qu'en fait il les ignore ?

Combien de détails sur les informations qu'il ingurgite sont fausses ?
Image
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit :
VERNON a écrit : Il n'empêche que plus de Français que tu ne penses sont d'accord avec ses paroles ; je peux te garantir que ce n'est pas une minorité

mais je ne comprends pas alors votre levée de boucliers contre nadine morano ? :confus25 :confus25
Morano est de droite = ceci explique cela
Les bisounours sont à gauche , c'est bien connu

Georges Courteline
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

nadine morano ex ministre, élus de la république VS grand corps malade, artiste.
Vernon sérieusement tu ne vois pas ce qui peut représenter une différence de traitement ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Sov Strochnis a écrit : Si Galaxi fait porter cette chanson à GCM alors qu'elle n'est pas de lui, on peut se poser quelques questions, comme:

- s'il en est conscient, pourquoi cette fourberie ?

- s'il n'en est pas conscient, d'une certaine manière, tout ce qu'il croit savoir est peut-être un tas de fausses idées/mensonges/récupérations ?
Tout ce qu'il croit des évènements en France, peut-être qu'en fait il les ignore ?

Combien de détails sur les informations qu'il ingurgite sont fausses ?
comme une part non négligeable de la population français.
des menteurs, des escrocs intellectuels qui savent pertinemment que leur information est fausse, mais qu'il diffusent quand même parce qu'elle les conforte dans leurs perceptions du monde. peu importe que cette perception soit faussée part un torrents d'informations erronées.
la paresse intellectuelle il n'y a rien de pire. à part peut être le mensonge et la fourberie.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :

:confus25 :confus25
la plaie de ce pays qui dresse les gens les uns contre les autres.....pendant ce temps là,l'état restreins la sécurité des gens, et travaille à restreindre aussi les droits du travail, dans la douleur (même si je suis pour que l'on change beaucoup de choses)

Voilà le but affiché demain,ou les français s'engouffrent.

l'irréparable est en marche.
Le nationalisme c'est la guerre !
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Fonck1 a écrit :
tisiphoné a écrit :

:confus25 :confus25
la plaie de ce pays qui dresse les gens les uns contre les autres.....pendant ce temps là,l'état restreins la sécurité des gens, et travaille à restreindre aussi les droits du travail, dans la douleur (même si je suis pour que l'on change beaucoup de choses)

Voilà le but affiché demain,ou les français s'engouffrent.

l'irréparable est en marche.
Il serait dommage que les français de cœur ou de souche , sombrent dans une histoire commencée en 33 et dont nous connaissons tous le cataclysme engendré .
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bon alors avant toute chose il ne s'agit en rien de Grand Corps malade.Déjà sans parler de ce qui va suivre je dirais que ce dernier a une "voix de basse" qui le caractérise,ceci étant dû à la suite de son accident.
Rien que lorsque j'ai commencé à écouter l'autre merguez je me suis marré,c'est plus que différent.

Bref......Résistance Républicaine est une sorte de micro-parti politique,pour ne pas dire qu'il est groupusculaire et dont les membres sont comment dire....Heuuuuu.......Pseudo-Identitaires?
Ils ont l'habitude de faire ce style de son bien pourri,ce n'est pas le premier..... :content79

Sinon,les 3 dernières minutes à voir des paysages de campagne et une fixette sur le drapeau du parti cça fini de rendre le tout indigeste...Tout est mauvais là-dedans....

Ahhhhhh....J'entends des gens dire:"Mais les paroles elles sont quand même vachement bien dis donc"......

Je leur répondrai alors que niveau Natio ou encore Identitaire voir +++ il y a des groupes qui "savent faire",enfin je veux dire ou il y a une base musicale et un gars qui se fait entendre,pas une couille molle qui murmure dans le micro. :content79 En plus avec des textes plus directs que ces paroles mièvres dignes d'un épisode de Candy...

Bref,je ne vais pas faire votre éducation musicale( :shock: :content79 :content79 ) mais franchement cette vidéo fait pitié.

Hopopop....Avant de partir.....Si vous ne craignez pas la nausée,voilà la Madame de ce bazar qui vous parle. :shock: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »