je trouve que les migrants ne sont plus "à la mode"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: je trouve que les migrants ne sont plus "à la mode"

Message par crepenutella »

Maintenant on va rentrer dans la phase "cop21", donc on va bouffer de l'écologie toute la journée. Bon je suis écolo par conviction et réflexion mais je n'aime pas ce genre de matraquage qui lasse tres vite les gens.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

................c'était les vacances de la toussaint et les vacances des français passent avant tout même si la terre s'écroule . .... il faut aussi cette année en passer par les élections et ça devrait faire jaser dans les chaumières :| :| :| !!!!!!!!!!!!!!!!les fêtes de fin d'années vont calmer tout le monde......................
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Qu'entend on par fêtes de fin d'année? oh, mais c'est vrai, il faut supprimer les mots fêtes de Noël, ça pourrait blesser certains…..
:faché3: :faché3:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : Qu'entend on par fêtes de fin d'année? oh, mais c'est vrai, il faut supprimer les mots fêtes de Noël, ça pourrait blesser certains…..
En même temps, le jour de l'an, ce n'est pas Noël... :content36
Ici, tout le monde parle des "fêtes de fin d'année", pas dans ta campagne ? Ca doit vraiment être un endroit très reculé... ::d
Coraline
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coraline »

Anne32 a écrit : Qu'entend on par fêtes de fin d'année? oh, mais c'est vrai, il faut supprimer les mots fêtes de Noël, ça pourrait blesser certains…..
Moi, je ne suis plus croyantes mais je trouvais que les fêtes de Noêl et de de fin d'année étaient des traditions "françaises" qui avaient un certain charme.
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

ben a force de les blesser dans leurs traditions à eux.
le problème comme d'hab',c'est qu'à force de mettre tout le monde dans le même panier,et de stigmatiser,on produit l'effet inverse de celui recherché.
on a la volée de bois qu'on mérite.

euhhhhh,c'est quoi le sujet au fait? :confus25
Le nationalisme c'est la guerre !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
ben a force de les blesser dans leurs traditions à eux.
le problème comme d'hab',c'est qu'à force de mettre tout le monde dans le même panier,et de stigmatiser,on produit l'effet inverse de celui recherché.
on a la volée de bois qu'on mérite.

euhhhhh,c'est quoi le sujet au fait? :confus25
" Faut pas blesser " :shock: qui ? les migrants ?? Aux dernières nouvelles , nous les français sommes encore chez nous et c'est a Eux de s'adapter à notre fête de noël .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

crepenutella a écrit : Maintenant on va rentrer dans la phase "cop21", donc on va bouffer de l'écologie toute la journée. Bon je suis écolo par conviction et réflexion mais je n'aime pas ce genre de matraquage qui lasse tres vite les gens.
avec Ségo qui fait tout et son contraire ça va pas être triste c'est sur.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit :
crepenutella a écrit : Maintenant on va rentrer dans la phase "cop21", donc on va bouffer de l'écologie toute la journée. Bon je suis écolo par conviction et réflexion mais je n'aime pas ce genre de matraquage qui lasse tres vite les gens.
avec Ségo qui fait tout et son contraire ça va pas être triste c'est sur.
On dira que ça va rapporter à Badoit et Cristaline. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Ici, tout le monde parle des "fêtes de fin d'année", pas dans ta campagne ? Ca doit vraiment être un endroit très reculé... ::d

Désolée, mais dans mon coin qui n'est pas hors du temps, on dit toujours les fêtes de Noël et du Jour de l'An
Pourquoi donc changer? parce qu'on en a honte, ou parce que, comme je l'écrivais, faut pas blesser les autres religions?
Ces dernières conservent leurs noms d'origine, et c'est très bien ainsi
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :

Désolée, mais dans mon coin qui n'est pas hors du temps, on dit toujours les fêtes de Noël et du Jour de l'An
Pourquoi donc changer? parce qu'on en a honte, ou parce que, comme je l'écrivais, faut pas blesser les autres religions?
Ces dernières conservent leurs noms d'origine, et c'est très bien ainsi
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un problème avec ça, mais ce n'est peut-être que mon impression. Là où je vis, à l'approche de la fin décembre, les commerçants, les amis, les collègues entre eux se souhaitent de "bonnes fêtes de fin d'année", mais je ne crois pas déceler chez la plupart d'entre eux le fait de vouloir en finir avec les religions ou ne pas vexer certains. :content36
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ici, on dit entre Noël et Jour de l'An : "Bon bout d'An".

Petit, je comprenais pas, je croyais qu'ils parlaient d'un bon boudin, mais comme j'en avais pas encore sautés à l'époque... :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Ici, on dit entre Noël et Jour de l'An : "Bon bout d'An".

Petit, je comprenais pas, je croyais qu'ils parlaient d'un bon boudin, mais comme j'en avais pas encore sautés à l'époque... :lol:
PTDR :mdr3:
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »