218000 migrants pour le mois d'octobre....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 218000 migrants pour le mois d'octobre....

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :

Gardez vos vieilles lunes aux épithètes éculés
Je suis bien plus près de la réalité que vous.
Vos rêves de partage sont de la pure utopie, et ce n'est pas en accueillant tous ces clandestins qu'on leur rend service
Leur faire miroiter un eldorado, alors que chez nous nombre de familles sont au smic, que nos caisses sont vides et que nos entreprises mettent la clé sous la porte, c'est de la démence.
Espérer que dans quelques années tout sera réglé et que tous ces migrants rentreront chez eux, il n'y a que les rêveurs pour y croire
En exagérant à peine, je vous rappelle que les Maures ont occupé l'Espagne pendant 7 siècles .
C'est un exemple à ne pas oublier, et il n'y aura pas d'Isabelle la Catholique ni Fernand d'Aragon pour nous libérer
Vous ne comprenez rien à ce que j'écris. Fin d'une discussion inutile.
Et vous non plus, c'est mission impossible pour vous d'essayer de comprendre le point de vue des autres
Vous êtes certain d'avoir raison, mais moi j'en doute
Restez donc dans vos rêves
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Oh mais je ne rêve pas, bien au contraire je trouve toute cette situation lamentable, et quand je vois que les gens comme vous n'ont toujours rien compris et rien retenu des leçons de l'Histoire, j'avoue que je me désespère.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

La première leçon de l'histoire c'est d'éviter les exodes massifs avec des guerres interminables
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

La 1º leçon de l'Histoire c'est que les guerres ne servent à rien puisque cela finit toujours par une paix .

A moins que la véritable 1º leçon -cachée- de l'Histoire soit que les guerres servent
les intérêts des puissants et à réduire la démographie ... et là on en a pas fini !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Bonne nouvelle ,
Caseneuve decide de controler les frontières pendant un mois , juste le temps de la COP 21 !
La protections des grands de ce monde n'a pas de prix !
Par contre , l'intrusion de centaines de milliers de migrants , de tonnes de drogue , de contrefaçons de toute sorte , de trafic de voitures volées , pour lui , c'est secondaire et sans interet !
En ce qui concerne les djihadistes qui sortent en rentrent comme dans un moulin , çà non plus , c'est sans interet !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

De plus , les eventuels terroristes qui auraient l'intention de venir frapper les dirigenats etrangers sont en partie dejà sur place , et je doute qu'ils soient assez fous pour rentrer en France par les postes frontières ... :icon_clap:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Allora a écrit : La 1º leçon de l'Histoire c'est que les guerres ne servent à rien puisque cela finit toujours par une paix .

A moins que la véritable 1º leçon -cachée- de l'Histoire soit que les guerres servent
les intérêts des puissants et à réduire la démographie ... et là on en a pas fini !
Sauf peut etre pour les islamistes .....
Ils se battent contre les chretiens , ils se battent comme les juifs et quand ils manquent d'adversaires , ils se battent entre eux !
Et ça fait des millenaires !
Avec la benediction des marchands d'armes de toutes le nations !
Comme disait colluche :
""on n'a pas le droit de vendre des armes à des pays en guerre .. sauf s"'ils payent comptant ""!!
Nous , on vient de vendre des Rafales , le top des avions de combat , à des pays qui s'assoient sur les droits de l'homme , armes dont nous ne donnons pas les moyens d'acheter pour remplacer tous les anciens Mirages !!!!!!!
Coraline
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coraline »

Ridicule, le contrôle des frontières pendant seulement un mois ! Ceux qui ont décidé de passer à tout prix attendront qu'elles ne soient plus contrôlées. Lorsqu'elles ont été supprimées, ça fait déjà un bail, j'ai dit à mon entourage que c'était une c.....ie monumentale et que ça n'amènerait que des problèmes dans le futur.
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »