Un avion de ligne russe s'écrase en Egypte avec 224 passager

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Un avion de ligne russe s'écrase en Egypte avec 224 passager

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ils ont visé des russes, je crois, et ça ça ne te parle pas ?
Ca me dit que Russes et Daech ne sont pas du tout copains
Ben alors, qu'attends Poutine pour leur rentrer dans le lard ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Les russes aident Assad à défendre la Syrie , ils l'ont fait à Vienne lors de la réunion
Ce sont les seuls à oser braver les US et cela c'est déjà une bonne chose car il ne faut pas qu'Assad tombe en ce moment

Pour le reste , je m'étonne que l'El ait autant les coudées franches sur les livraisons de pétrole , sur les nombreux puits toujours debout alors qu'occidentaux et russes sont censés lutter contre l'El , sur sa banque internationale qui n'est pas inquiétée

L'El avec les puits détient 10% du PIB Irakien , en Syrie je ne sais pas , ça n'a pas été dit dans l'émission mais y'a aussi pas mal de puits de pétrole syriens qui ont été pris par l'EL

Sans la destruction de ces puits de pétrole et la destruction du grenier à blé qu'ils ont aussi pour nourrir leur population , l'El est assis sur une mine d'or

Ca fait poser question et se demander à quoi rime cette guerre si ce n'est pas pour lutter contre l'El en détruisant d'abord ce qui les fait vivre

Qu'est-ce que la France fout en Syrie à la remorque des US à faire tapisserie ?
Ca aussi ça fait poser question surtout qu'une guerre c'est ruineux au point que Valls est allé demander à l'UE la participation financière des pays de l'UE , il peut toujours demander ce grand con
Encore une fois , c'est les français qui vont payer cette énorme connerie qui ne sert qu'à faire grimper notre dette
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Les occidentaux critiquent , à raison , le laxisme sur la securité des aeroports egyptiens .....
Je pense qu'ils ne devraient pas trop pavoiser car d'après un membre de ma famille qui a travaillé plus de 10 ans à Roissy , la securité est tyrès loin d'etre absolue dans cet aeroport !
Car il est peut probable qu'une bombe ne soit pas detectée dans le bagage d'un voyageur ou m^mee d'un personnel navigant !
Le problème se situe dans les sous sols de l'aeroport , chez les bagagistes , qui sont le dernier maillon avant le chargement dans les soutes !
Tout est possible à ce niveau !
Et le fait que certains dirigeants français vantent la rigueur des enquetes faites sur les employés , c'est de la foutaise !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

le chimple a écrit : Les occidentaux critiquent , à raison , le laxisme sur la securité des aeroports egyptiens .....
Je pense qu'ils ne devraient pas trop pavoiser car d'après un membre de ma famille qui a travaillé plus de 10 ans à Roissy , la securité est tyrès loin d'etre absolue dans cet aeroport !
Car il est peut probable qu'une bombe ne soit pas detectée dans le bagage d'un voyageur ou m^mee d'un personnel navigant !
Le problème se situe dans les sous sols de l'aeroport , chez les bagagistes , qui sont le dernier maillon avant le chargement dans les soutes !
Tout est possible à ce niveau !
Et le fait que certains dirigeants français vantent la rigueur des enquetes faites sur les employés , c'est de la foutaise !
Un cousin travaille dans le fret aérien dans un grand aéroport français, et fait aussi partir dans le monde entier des colis à bord d'avions 'avec passagers'.
Il confirme.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Ce qui m'étonnera toujours, c'est que les gens se précipitent pour partir dans ce genre de pays où les attentats sont réguliers et/ou qui sortent à peine d'une révolution...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Stounk ,
Ce qui est très grave , c'est qu'aucun pays n'est à l'abri !
Des islamistes , il y en a partout et ils s'infiltrent partout !
Les derniers attentats prouvent que chez nous , ils sont très bien representés !
Et ils s'exportent : New york en 2001 , en Belgique , en Syrie , en Irak !
Perso , je ne prends pas beaucoup l'avion , mais ces evenements m'ont bien decidé de ne plus le prendre du tout !
C'est peut etre un des buts de ces sauvages !
L'autre but ne sera pas atteint à savoir que je ne finirai pas mes jours dans un vaion ... ou alors dans un planeur , mais ça , ce ne sera pas de leur faute !
Ce qui est très grave , c'est que ces sauvages peuvent aussi faire un carnage dans le metro ou dans un train !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

le chimple a écrit : Stounk ,
Ce qui est très grave , c'est qu'aucun pays n'est à l'abri !
Des islamistes , il y en a partout et ils s'infiltrent partout !
Les derniers attentats prouvent que chez nous , ils sont très bien representés !
Et ils s'exportent : New york en 2001 , en Belgique , en Syrie , en Irak !
Perso , je ne prends pas beaucoup l'avion , mais ces evenements m'ont bien decidé de ne plus le prendre du tout !
C'est peut etre un des buts de ces sauvages !
L'autre but ne sera pas atteint à savoir que je ne finirai pas mes jours dans un vaion ... ou alors dans un planeur , mais ça , ce ne sera pas de leur faute !
Ce qui est très grave , c'est que ces sauvages peuvent aussi faire un carnage dans le metro ou dans un train !
Certes, mais entre aller en vacances là-bas ou aux Canaries, niveau attentats, ce n'est pas vraiment le même risque...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

petit intermède BIO
Allora a écrit : eh Bister tu travailles dans une tour de contrôle ? :hehe:

ah non tu regarde Flightware :twisted: les vols en temps réel

ah la quel trafic quelle pollution !! :shock:

http://fr.flightaware.com/live/

faire glisser la carte vers le pays que vous voulez voir
puis cliquer sur l'avion de votre choix
Ne t'inquiètes pas , on a de la ressource... en mélangeant les déchets des animaux dont on est bien obligés de manger la viande.. pour pas qu'elle se perde... en mélangeant donc, ces déchets et du marc de café (tant pis pour les voyant et les médiums) et bien on fait du BIO gaze à la tonne :super:

http://www.24heures.ch/vaud-regions/nor ... y/26292826
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

l'Egypte hurle au complot américano britannique pour avoir dit que le crash venait des djihadistes

Voilà une réaction inattendue vu que l'Egypte est l'alliée des US et ce pays a été longtemps privilégié par les occidentaux pour aller jouer les médiateurs dans le conflit entre Israël et la Palestine

Ce crash fait des vagues
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Dans l'état actuel des investigations aucune preuve de l'utilisation d'explosifs pour faire tomber l'avion.
Par contre la prise en main à distance via le pilote automatique est tout à fait possible quand on regarde la description de la trajectoire faite par l'avion depuis son altitude de croisière et l'impacte au sol.
La technologie existe et on peu facilement trouver les auteurs, pas forcément ceux qui revendiquent l'attentat.
Il suffit de connaître l'adresses IP du calculateur de vol et via satellite où depuis un autre avion et le tour est joué. L'avion devient alors un drone.
Plusieurs manœuvres ont été réalisées impossibles à faire pour un équipage de pilotes civils et mettant en danger la structure de l'avion lui même.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Bon, ok, une fois de plus s'agissant d'un crash, on ne saura rien.

Ah si, y a celui de l'allemand dans les Alpes, l'explication étant : le copilote, peuchère, il était fada. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »