Non je ne le sais pas !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10790
Enregistré le : 02 février 2011 19:19
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Non je ne le sais pas !

Message par scorpion3917 »

Alors là les bras m'en tombent. Une ministre du travail fraichement nommée qui ignore qu'un cdd ne peut être renouvelé que deux fois. L'autre jour, sur RTL, cette dernière a en effet était incapable de répondre à la question posée. Elle a reconnu qu'elle ne le savait pas. C'est Jean Jacques Bourdin qui était aux manettes.
Les socialistes seraient ils à court de ministres compétents ?
Qu'en pensez vous ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Non je ne le sais pas !

Message par Anne32 »

Manuel Valls a dit que ces jeunes ministres étaient l'avenir de la France…..Euh…..
Je n'ai rien contre des jeunes loups, dans la mesure où ils ont quand même quelque expérience dans leurs domaines
Mais ils ont tellement d'exemples des anciens, qui n'ont jamais travaillé, qui sont des hommes et de femmes de parti, qui ne savent même pas ce que coûte une baguette de pain, et encore moins un ticket de métro, que tout espoir leur est permis
Et ceci est valable pour tous les partis
Entre la visite guignolesque de F.Hollande à Lucette et l'ignorance de cette jeune responsable, ça fait désordre pour une seule semaine…….
Nous sommes malheureusement tous embarqués sur le même navire, il prend l'eau de toute part, et j'en arrive à souhaiter la défaite de la droite pour lui éviter de recoller les morceaux, car ce sera un travail titanesque
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Avatar du membre
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10790
Enregistré le : 02 février 2011 19:19
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Non je ne le sais pas !

Message par scorpion3917 »

On dirait que la gauche quand elle est au pouvoir mine le terrain à ses successeurs et inversement. Il n'y a donc jamais de continuité de l'Etat dans la mesure où c'est du détricotage systématique.
Mais pour en revenir à cette ministre, elle a été mise à ce poste avec un dossier brulant : alléger le code du travail et seulement celui là. Je crois qu"elle vient du ministère de la ville. Je me demande si elle tiendra jusqu'en 2017. Enfin une chose est sûre : elle saura répondre à la question. :content36
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 151145
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: Non je ne le sais pas !

Message par Fonck1 »

Le nationalisme c'est la guerre !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »