Ces intellectuels de gauche qui se plantent ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: Ces intellectuels de gauche qui se plantent ...

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit :
Fonck1 a écrit :

je te rappelle quand même que depuis 80,il y a eu plus de gouvernements et président de droite que de gauche.
je te rejoindrais si tu me dis qu'ils ont été aussi pathétiques les uns que les autres,et malheureusement,je t'accorderais également que les français n'ont que la politique qu'ils méritent,dettes comprises.
Gauche / Droite = même combat ; je n'ai pas repris ma carte du parti : je le referai le jour où nous aurons un vrai homme d'Etat.

Les politiciens ne pensent qu'à se faire réélire , même s'ils font des conneries au lieu de s'occuper de la nation ; ce n'est pas pathétique , c'est lamentable .

Je te signale que l'Etat devra emprunter pour pouvoir boucler l'année ; n'est-ce point en 1957 que l'Etat ne savait plus payer ses fonctionnaires.

Maintenant , je n'ai pas l'intention de suivre ton raisonnement à 100 % ; c'est mon droit .
vote Juppé,il est pour le mandat unique !!
http://www.slate.fr/story/98687/un-seul-mandat-juppe

ça modifierait largement le paysage politique français.....
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : Oxydent, c'est une marque de dentifrice non ? Ca expliquerait cette analyse digne d'une brosse à dents.

Il aurait au moins le mérite de se laver les dents, lui. Parce que certains écrits puent. Mauvaise haleine scripturale ?
tiens,encore une spécificité française,puisque on en est à taper sur les français et que ça ne vous plait pas:
Il se vend 9,3 brosses à dents par seconde en France chaque année, soit 294,3 millions d'unités dans les hyper-et supermarchés français. Les Français achètent en moyenne 2,4 brosses à dents par an. Nous sommes loin du compte annuel qui devrait être de 6 brosses à dents recommandés par les dentistes!
sont beauxx les français en matière d'hygienne....

tiens un autre :
Chaque jour en France, il se vend 327 000 déodorants?soit 2 déodorants par habitant et par an. Pourtant, les Français achètent beaucoup de produits d'hygiène?beauté et y consacrent 201,3 par an (en 2005) aux produits de soin (source Insee). Près de 4 déodorants vendus chaque secondes soit près de 20 millions d'unités par an.
nous sommes des porcs, en parlant d'odeurs imposées aux autres....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
hulneb a écrit : Oxydent, c'est une marque de dentifrice non ? Ca expliquerait cette analyse digne d'une brosse à dents.

Il aurait au moins le mérite de se laver les dents, lui. Parce que certains écrits puent. Mauvaise haleine scripturale ?
tiens,encore une spécificité française,puisque on en est à taper sur les français et que ça ne vous plait pas:
Il se vend 9,3 brosses à dents par seconde en France chaque année, soit 294,3 millions d'unités dans les hyper-et supermarchés français. Les Français achètent en moyenne 2,4 brosses à dents par an. Nous sommes loin du compte annuel qui devrait être de 6 brosses à dents recommandés par les dentistes!
sont beauxx les français en matière d'hygienne....

tiens un autre :
Chaque jour en France, il se vend 327 000 déodorants?soit 2 déodorants par habitant et par an. Pourtant, les Français achètent beaucoup de produits d'hygiène?beauté et y consacrent 201,3 par an (en 2005) aux produits de soin (source Insee). Près de 4 déodorants vendus chaque secondes soit près de 20 millions d'unités par an.
nous sommes des porcs, en parlant d'odeurs imposées aux autres....
Mollo l'asticot. ::d
2,4 brosses à dents par an, ce n'est pas si mal finalement. Ca veut surtout dire qu'on les use jusqu'à la corde.
Pour les déodorants, il y en a qui durent plus longtemps que d'autres, il y a des gens qui mettent d'autres choses (genre pierre d'alun, seulement du parfum, etc).
Pas de quoi traiter tes compatriotes de porcs. :content36
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Stounk a écrit : Mollo l'asticot. ::d
2,4 brosses à dents par an, ce n'est pas si mal finalement. Ca veut surtout dire qu'on les use jusqu'à la corde.
Pour les déodorants, il y en a qui durent plus longtemps que d'autres, il y a des gens qui mettent d'autres choses (genre pierre d'alun, seulement du parfum, etc).
D'autant plus que beaucoup de médecins sont d'accord sur le fait que beaucoup de maladies s'attrapent parce que l'Homme moderne est "trop" propre, ce qui le rend davantage vulnérable. Se laver trop les mains, se laver tout les jours, ect... Même les coiffeurs disent qu'il n'est pas bon de trop se laver la tête.

En ce qui concerne le déodorant, je n'en met pas et il ne me semble pas que l'homme pue par nature? Si tu es propre pourquoi tu sentirais mauvais? Ton odeur naturel serait elle infect Fonck? ::d Je trouve par contre dégueulasse ceux qui sortent du sport suant et qui au lieu de prendre une douche se mettent du déodorant. L'odeur n'a jamais été garant de propreté si je ne m'abuse.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Perso, j'adore les pubs sur les déodorants qui durent 36h, 48h, 72h, etc... :content85
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit :

vote Juppé,il est pour le mandat unique !!
http://www.slate.fr/story/98687/un-seul-mandat-juppe

ça modifierait largement le paysage politique français.....
Le mandat unique , oui , ce serait intéressant : ils travailleraient à fond au bonheur de la Nation ; du moins , je l'espère

Quant à JUPPE : à moins qu'il ait changé , il ne m'inspire pas plus que les autres ; je me souviens du "dégonflé" de 1997
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : Perso, j'adore les pubs sur les déodorants qui durent 36h, 48h, 72h, etc... :content85
ben ça marche parfaitement avec moi,après,je connais d'autres personnes avec qui ça marche pas.
mais bon,tu conviendras qu'on s'égare,même si ça pourrait être une réflexion de gauchiste qui se plante :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : Mollo l'asticot. ::d
ben si.
les brosses à dents "à la corde" ne nettoient rien.
pour info,le parfum,c'est pas du déodorant,ety comme dès fois,le parfum peut avoir la même odeur que la transpiration,c'est tout à fait nécessaire :XD:

bref,revenons à notre sujet,j'ai usé mon quota de flood.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »