Vous ne savez pas quel est mon mode de vie, donc vos spéculations à mon égard ne sont que des agressions verbales, sans aucune valeurCrazyMan a écrit :Hé bien au lieu de dire qu'il se passe pleins de choses en France devant votre ordinateur, allez dehors pour nous dire quelles violences vous subissez de ces djihadistes omniprésents dans chaque recoin de nos villes.Anne32 a écrit :
![]()
Mais non, voyons, il ne se passe rien chez nous, ce sont seulement des incidents mineurs et épisodiques………sans doute des agresseurs en mal d'amour, des incompris ……...
Les leçons de l'histoire ne sont jamais retenues les Français ont la mémoire courte c'est connu
Evidemment que les extrémistes et les attentats sont des actes intolérables et doivent être condamnés, mais nous ne devons pas tomber dans la paranoïa. Hitler faisait pareil que toi, il était dans un état en crise et il crachait à la gueule d'une partie de la population pour finir par on sait quoi. On commence par les amalgames et on finit par les génocides.
Si il y a bien des bisounours ici c'est bien vous! Il n'y a que les extrémistes dans votre genre qui ont une représentation du monde dichotomique tout droit sortie de Walker Texas Ranger avec les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. A en mourir de rire!
Je dirai simplement que je compatis sincèrement devant les exactions lâches de ces terroristes, même si je ne suis pas directement concernée
Contrairement à certains pseudos, qui d'un certain côté prônent la solidarité, et d'un autre, se foutent royalement des misères de leurs voisins (car disent ils cela ne les concerne pas), je suis aux côtés de ceux qui souffrent de la perte de l'un des leurs.
Vous me comparez à Hitler, ça c'est parfaitement désopilant
Sachez donc que le grand muphti de jérusalem a été l'un des alliés de Hitler, et qu'il y avait deux divisions de SS recrutés parmi les musulmans de l'ex Yougoslavie
Les méthodes des djihadistes sont comparables à celles des nazis