ha ha ha. c'est un peu réchauffé.Oxydent a écrit : La gauche islamophile adore le coran... alternatif .
"Leur code civil, c'est le Coran"
- Fonck1
- Administrateur
Re: "Leur code civil, c'est le Coran"
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Ganem
- Posteur Experimente
L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide
Georges Henein
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide
Georges Henein
- Fonck1
- Administrateur
zemmour ne connait que sa version des choses.
on aime ou pas,il dit dès fois de grosses conneries,dès fois soulève des interrogations,mais dans tous les cas,ce n'est que son avis.
il y en a bien 1 milliard ou deux de différents du sien.
on aime ou pas,il dit dès fois de grosses conneries,dès fois soulève des interrogations,mais dans tous les cas,ce n'est que son avis.
- Anne32
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : zemmour ne connait que sa version des choses.
Zemmour ne connait que sa version des choses, comme tout un chacun
On plaide pour sa propre chapelle, non?????? Cela est normal
"1 milliard ou deux "me paraît totalement exagéré
Ce qui dérange, c'est qu'il est inclassable, parce que d'origine Juive, on ne peut l'attaquer sous peine d'être taxé d'antisémite
On peut à la rigueur l'accuser d'être descendant de pieds noirs,donc sous Français, à la rigueur fils de colonialistes.
IL se targue d'aimer la France, ce qui est une tare aux yeux de certains qui l'ont assimilé à un migrant
Preuve que ceux qui s'arrogent le droit de tout savoir devraient revoir leur copie
Je ne suis pas une fan de Zemmour,mais il a le courage d'exprimer ce que beaucoup pensent tout bas et n'osent pas l'énoncer de crainte d'être taxés d'ignares, de fniste, de facho, et autres gentillesses par le politiquement correct
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Ganem
- Posteur Experimente
Zemmour est un berbère judaïsé dont les parents ont été déclarés français par le fameux décret Crémieux qui a fait des indigènes juifs des citoyens français à part entière en 1870 alors que les indigènes mahométans restaient des sujets français à moins qu'ils ne renonçaient au statut coranique.
Mais le mahométan refusait ça car ça signifie qu'il ne pouvait plus se marier avec des petites filles de 9 ans ni avoir 4 femmes en même temps ni de battre ses champs de labour comme Allah le permet.
Mais le mahométan refusait ça car ça signifie qu'il ne pouvait plus se marier avec des petites filles de 9 ans ni avoir 4 femmes en même temps ni de battre ses champs de labour comme Allah le permet.
L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Georges Henein
Georges Henein
- Fonck1
- Administrateur
oui, et on a aussi le droit de contester ses affirmations.Anne32 a écrit :Fonck1 a écrit : zemmour ne connait que sa version des choses.
pas tant que ça"1 milliard ou deux "me paraît totalement exagéré

Ce qui dérange, c'est qu'il est inclassable, parce que d'origine Juive, on ne peut l'attaquer sous peine d'être taxé d'antisémite
On peut à la rigueur l'accuser d'être descendant de pieds noirs,donc sous Français, à la rigueur fils de colonialistes.
IL se targue d'aimer la France, ce qui est une tare aux yeux de certains qui l'ont assimilé à un migrant
Preuve que ceux qui s'arrogent le droit de tout savoir devraient revoir leur copie
Je ne suis pas une fan de Zemmour,mais il a le courage d'exprimer ce que beaucoup pensent tout bas et n'osent pas l'énoncer de crainte d'être taxés d'ignares, de fniste, de facho, et autres gentillesses par le politiquement correct
a l'exact identique qu'un noah que je n'aime pas plus,ce que je critique c'est avant tout ses idées.
ce qu'il est , confession ou pas,laïc ou pas m'importe peu.
après je ne sais pas si c'est du courage de dire n'importe quoi,pour moi,c'est plutôt du stade de la publicité,parce que c'est de cela qu'il vit.
il fait le buzz et se rempli les poches.
ses procès sont de la rigolade - rentabilisés 100 fois.
mais bon,il n'est pas spécialement le sujet.
- Fonck1
- Administrateur
Allah le permet dans certains pays.(qui ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent)Ganem a écrit : Zemmour est un berbère judaïsé dont les parents ont été déclarés français par le fameux décret Crémieux qui a fait des indigènes juifs des citoyens français à part entière en 1870 alors que les indigènes mahométans restaient des sujets français à moins qu'ils ne renonçaient au statut coranique.
chez nous,c'est interdit.
- Anne32
- Posteur DIVIN
Monsieur le modérateurFonck1 a écrit :oui, et on a aussi le droit de contester ses affirmations.Anne32 a écrit :
pas tant que ça"1 milliard ou deux "me paraît totalement exagéré
a l'exact identique qu'un noah que je n'aime pas plus,ce que je critique c'est avant tout ses idées.
ce qu'il est , confession ou pas,laïc ou pas m'importe peu.
après je ne sais pas si c'est du courage de dire n'importe quoi,pour moi,c'est plutôt du stade de la publicité,parce que c'est de cela qu'il vit.
il fait le buzz et se rempli les poches.
ses procès sont de la rigolade - rentabilisés 100 fois.
mais bon,il n'est pas spécialement le sujet.
Zemmour ne dit pas n'importe quoi, car ce serait mépriser toute la frange de population qui pense comme lui, et qui, quoique vous en pensiez est assez importante
Zemmour ne renie ni ses origines ni ses convictions et c'est très bien.
Il suit le precepte que nous avons appris, là bas "Seul le mulet renie ses origines"
- Fonck1
- Administrateur
ah mais j'ai encore le droit de le critiquer,lui et ceux indirectement,qui se sentent en phase avec lui,l'inverse, ce serait de la censure.Anne32 a écrit :
Monsieur le modérateur
Zemmour ne dit pas n'importe quoi, car ce serait mépriser toute la frange de population qui pense comme lui, et qui, quoique vous en pensiez est assez importante
ce n'est pas le modérateur qui parle là,c'est le citoyen.
l'administrateur/modérateur lui,vous ouvre une tribune pour que vous puissiez en parler,ça ouvre quand même une certaine liberté d'expression contraire à ses idées propres

Zemmour fait ce qu'il veut,évoluer,c'est pas non plus renier ses origines.Zemmour ne renie ni ses origines ni ses convictions et c'est très bien.
Il suit le precepte que nous avons appris, là bas "Seul le mulet renie ses origines"
l'évolution de l'homme peut être aussi ponctuée par beaucoup de paramètres qui ne proviennent pas de ses origines propres,c'est le cas d'ailleurs,pour recentrer le sujet,de nombre d'immigré ou fils d'imligrés chez nous,qui ont épousé la loi de ce pays sans pour autant renier leur origines,quelles soient sociales ou religieuses.
-
- Posteur TOP VIP
Je ne connais quasiment pas Zemmour, je regarde peu la télé, et pas du tout les émissions où il passe.
Sur sa phrase, mon avis va dans son sens, à ceci près que pour l'instant en
, les musulmans sont obligés de se plier aux contraintes du code civil et de nos lois. Ils ne le font pas de gaité de coeur, mais parce qu'on les y oblige. Mais si on se montre faible, tolérants, ils s'engouffrent dans la brèche et font tout pour imposer leurs désirs. et ils y arrivent. Mosquées, hallal à la cantine d'entreprise, bâtiments sportifs avec heures réservées aux femmes, retrait des crêches de Noël, et le reste.
Plus ils sont nombreux, plus nous sommes faibles, plus ça monte. C'est le constat de tous les jours, partout chez nous.
Sur sa phrase, mon avis va dans son sens, à ceci près que pour l'instant en

Plus ils sont nombreux, plus nous sommes faibles, plus ça monte. C'est le constat de tous les jours, partout chez nous.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Anne32
- Posteur DIVIN
Envoyé MP au modérateur
- Fonck1
- Administrateur
je suis assez d'accord sur la première partie,et pas sur la seconde.hulneb a écrit : Je ne connais quasiment pas Zemmour, je regarde peu la télé, et pas du tout les émissions où il passe.
Sur sa phrase, mon avis va dans son sens, à ceci près que pour l'instant en, les musulmans sont obligés de se plier aux contraintes du code civil et de nos lois. Ils ne le font pas de gaité de coeur, mais parce qu'on les y oblige. Mais si on se montre faible, tolérants, ils s'engouffrent dans la brèche et font tout pour imposer leurs désirs. et ils y arrivent. Mosquées, hallal à la cantine d'entreprise, bâtiments sportifs avec heures réservées aux femmes, retrait des crêches de Noël, et le reste.
d'un côté,on les a fait venir pour construire notre pays.
ils ont le droit de vivre comme les autres - ou pas d'ailleurs.
c'est vrai,il peut y avoir des conflits avec la république,c'est pour cela qu'il faut les éduquer.
la ou je ne suis pas d'accord,c'est la proportion des faits cités,parce que l’extrême majorité qui vit sur le sol français respectent la république,l'état,ses lois,et même ses us et coutumes.
le sensationnalisme de quelques abrutis n'a pas à être fer de lance de propositions contre l'intégralité des musulmans.
-
- Posteur TOP VIP
Ce soir, sur la sioniste radio Europe 1, interview longue de M. Rohani, président de la république islamiste d'Iran. (Quand même)
Avec interventions du copain pro-juif pro-américain Réza Palavi, fils du Shah d'Iran destitué en 1979 par les fondamentalistes musulmans dont Khomeini.
Ce que j'en retiens, à part quelques phrases très policées et polies, mais très politiquement 'correctes' :
Je fais ce que je peux, de toute façon, c'est le guide suprême qui décide de tout.
Donc je fais le code civil, mais c'est le guide, celui qui explique le coran, qui a le pouvoir.
Bientôt disponible chez nous ?
Avec interventions du copain pro-juif pro-américain Réza Palavi, fils du Shah d'Iran destitué en 1979 par les fondamentalistes musulmans dont Khomeini.
Ce que j'en retiens, à part quelques phrases très policées et polies, mais très politiquement 'correctes' :
Je fais ce que je peux, de toute façon, c'est le guide suprême qui décide de tout.
Donc je fais le code civil, mais c'est le guide, celui qui explique le coran, qui a le pouvoir.
Bientôt disponible chez nous ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Ganem
- Posteur Experimente

Georges Henein
Georges Henein
-
- Posteur DIVIN
Ganem a écrit :
mince et les chrétiens leur on pas demander des droit ? parce c est ce qu ils ont fait pendant 2000 ans !