A vendre : Très beau pays, bien situé...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Re: A vendre : Très beau pays, bien situé...

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
le chimple a écrit :

étranger? c'est à dire "non français"?
vous avez des statistiques?
Interdites mais reelles , il suffit de questionner des gardiens de prisons ??
c'est possible,enfin de tous temps,c'est toujours les gens les plus pauvres qui ont finis en taule,et cela peut s'expliquer,même si je ne leur pardonne pas forcément.
les riches eux,ont leur quartier VIP.
Non monsieur ou très rarement car il faut et vous avez un peu raison sur ce point , les lois français impose l'accord du prisonnier , qui prefère irremediablement la qualité des prisons française à celles de son pays d'origien !
Oh aujourd'hui,rien n'est très évident.
vu que les prisons françaises ont été maintes fois condamnées pour leur surpopulation et leur état insalubre.
Reponse debile !
pourquoi une salle de spoort privée devrait etre transformée en cellulle et pas votre maison? c'est pas si débile que cela quand on y pense,puis ya de la place !
En plus du fait que vous vous feriez un plaisir de les rééduquer :content79 vu qu'il semnle que vous ayez découvert tout ce qui n'allait pas :cote:
Quoi que , si c'est bien payé et ça , l'est , entre 2500 et 3000 euros par mois le cout d'ujn prisonnier , ce serait à etudier , et de plus , il n'y aurait plus d'evasion !!
on ne vous a pas dit non plus que leur prison chez vous pourrait devenir la votre :lol:

trêve de plaisanteries,reprenons notre sujet,notre pays "A vendre".
vu les charges pour l'entretien,je ne vois pas qui va racheter ce pays corporatiste.
""trêve de plaisanteries,reprenons notre sujet,notre pays "A vendre".
vu les charges pour l'entretien,je ne vois pas qui va racheter ce pays corporatiste.""

Là , j'avoue que vous gagnez un point !!

Peut etre fraudrait il dissoudre la CGT ??

La France , c'est un jeu de monopoly , le problème est que c'est une version française mais avec des joueurs etrangers !
Et à tous les coups ils gagnent !

Malgre le fait que ce soit dramatique , je vais me delecter quand les chinois , comme ils l'ont fait en Grèce , rachetent le port de Marseilles et vont mettre les CGTistes au pli !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

le chimple a écrit : ""trêve de plaisanteries,reprenons notre sujet,notre pays "A vendre".
vu les charges pour l'entretien,je ne vois pas qui va racheter ce pays corporatiste.""

comme dirait l'autre... la porte est grande ouverte et il n'est même pas certain que vous manquerez à beaucoup :taré1:

le syndicat des salariés... défend les salarié (jusque là, rien de bien étonnant)

La France , c'est un jeu de monopoly , le problème est que c'est une version française mais avec des joueurs etrangers !

le libéralisme mondialisé (dans sa version capitalisme financier) impose ses règles. Quand on mange à la table du diable, il faut finir son repas et cela, quelque soit le menu!

Malgre le fait que ce soit dramatique , je vais me delecter quand les chinois , comme ils l'ont fait en Grèce , rachetent le port de Marseilles et vont mettre les CGTistes au pli !!

on se 'délecte' de ce qu'on peu... Il faut bien dire que la vieillerie de notre pays est en dessous de tout. Mais nous le savons NOUS les progressistes, nous marchons lestés de la médiocrité de bon nombre. Avancez dans de telle condition peut devenir 'pénible' et il est de bon ton de se délester des plus .... lourd
Nous avons déjà couper la tête de notre roi, et bon nombre de ses suivants.
Continuer ainsi à faire chier les Français c'est prendre un risque de se retrouver (face à des sans culottes) des sans tête!

« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

PascalL a écrit :
le chimple a écrit : ""trêve de plaisanteries,reprenons notre sujet,notre pays "A vendre".

comme dirait l'autre... la porte est grande ouverte et il n'est même pas certain que vous manquerez à beaucoup :taré1:

le syndicat des salariés... défend les salarié (jusque là, rien de bien étonnant)

le libéralisme mondialisé (dans sa version capitalisme financier) impose ses règles. Quand on mange à la table du diable, il faut finir son repas et cela, quelque soit le menu!

on se 'délecte' de ce qu'on peu... Il faut bien dire que la vieillerie de notre pays est en dessous de tout. Mais nous le savons NOUS les progressistes, nous marchons lestés de la médiocrité de bon nombre. Avancez dans de telle condition peut devenir 'pénible' et il est de bon ton de se délester des plus .... lourd
Nous avons déjà couper la tête de notre roi, et bon nombre de ses suivants.
Continuer ainsi à faire chier les Français c'est prendre un risque de se retrouver (face à des sans culottes) des sans tête!

La CGT le syndicat des salariers ??
Vous plaisantez monsieur j'espère !
Syndicat communiste qui est à l'origine de la ruine de centaines d'entreprises comme les Chantiers Navales de La Ciotat et bientot la ruine du port de Marseille ??
Vous voulez parler de syndicats responsables ??
Allez en Allemagne , vous en trouverez !

""on se 'délecte' de ce qu'on peu... Il faut bien dire que la vieillerie de notre pays est en dessous de tout. Mais nous le savons NOUS les progressistes, nous marchons lestés de la médiocrité de bon nombre. Avancez dans de telle condition peut devenir 'pénible' et il est de bon ton de se délester des plus .... lourd
Nous avons déjà couper la tête de notre roi, et bon nombre de ses suivants.""
Non monsieur , nous sommes capables de garder nos ""bijoux de famille " à condition que l'etat soit beaucoup moins gourmand !
Je ne pense pas que se delester des plus lourds comme les ports français soient une bonne chose !
Quant à couper la tête du roi , vous plaisantez encore monsieur !
Elle a repoussé et au quintuple !
Un executif qui se prend comme tel !
Avec de multiples privlèges comme impots , retraites , salaires !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

le chimple a écrit :
PascalL a écrit :

La CGT le syndicat des salariers ??
Vous plaisantez monsieur j'espère !
Syndicat communiste qui est à l'origine de la ruine de centaines d'entreprises comme les Chantiers Navales de La Ciotat et bientot la ruine du port de Marseille ??
Vous voulez parler de syndicats responsables ??
Allez en Allemagne , vous en trouverez !

""on se 'délecte' de ce qu'on peu... Il faut bien dire que la vieillerie de notre pays est en dessous de tout. Mais nous le savons NOUS les progressistes, nous marchons lestés de la médiocrité de bon nombre. Avancez dans de telle condition peut devenir 'pénible' et il est de bon ton de se délester des plus .... lourd
Nous avons déjà couper la tête de notre roi, et bon nombre de ses suivants.""
Non monsieur , nous sommes capables de garder nos ""bijoux de famille " à condition que l'etat soit beaucoup moins gourmand !
Je ne pense pas que se delester des plus lourds comme les ports français soient une bonne chose !
Quant à couper la tête du roi , vous plaisantez encore monsieur !
Elle a repoussé et au quintuple !
Un executif qui se prend comme tel !
Avec de multiples privlèges comme impots , retraites , salaires ![/quote

J'allais oublier les voitures de fonction , les logements de fonction , les abattements d'impots sur une partie de leur salaire , les voyages d'agrément en avion ........
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :

à y être, faites en de même avec le Medef....
mais pas que : au monopoly,c'est surtout les riches qui gagnent à la fin.
le petit joueur,qui n'a pas de pognon se fait toujours bouffer.
l'exemple me parait donc mauvais,ou en tous cas, hypocrite?
peut être,ou pas.
les Marins,ça sait tout casser.....l'état fera encore une fois l'arbitre et les chinois en auront pour leur fric....
Le nationalisme c'est la guerre !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
le chimple a écrit :

à y être, faites en de même avec le Medef....
mais pas que : au monopoly,c'est surtout les riches qui gagnent à la fin.
l'exemple me parait donc mauvais,ou en tous cas, hypocrite?
peut être,ou pas.
les Marins,ça sait tout casser.....l'état fera encore une fois l'arbitre et les chinois en auront pour leur fric....

"""mais pas que : au monopoly,c'est surtout les riches qui gagnent à la fin.
l'exemple me parait donc mauvais,ou en tous cas, hypocrite?""

Et non !!

Les riches en France ,ennemis de hollande .... :icon_winks: .... n'ont plus le loisir ni le souhait d'investir en France , pour des raisons fiscales !

Et ce sont encore les etrangers qui rachetent les entreprises français comme le fait actuellement les americains qui investissent dans les startup en France
Bonne nouvelle que au moins les etrangers recommencent à investir en France !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :

Et non !!

Les riches en France ,ennemis de hollande .... :icon_winks: .... n'ont plus le loisir ni le souhait d'investir en France , pour des raisons fiscales !
ça doit être une plaisanterie?
Et ce sont encore les etrangers qui rachetent les entreprises français comme le fait actuellement les americains qui investissent dans les startup en France
comme le fond les français partout dans le monde niveau agro alimentaire ou pinard.
oui,puis demain,on dira qu'il y a trop de chinois, ou d'anglais, ou de....
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
le chimple a écrit :

Et non !!

ça doit être une plaisanterie?
comme le fond les français partout dans le monde niveau agro alimentaire ou pinard.
oui,puis demain,on dira qu'il y a trop de chinois, ou d'anglais, ou de....

"""ça doit être une plaisanterie? ""

C'est comme vous le sentez !

Contrairement à ce que le ministère des finances peut dire à savoir le retour des fortunes en France , ce qui est de la pure fumisterie , les riches continuent à fuir la France !

Quand je parle des etrangers qui recommencent à investir , ça ne me plait pas plus que ça mais au moins , les entreprises concernées ne meurent pas !
Car ce n'etait pas gagné en 2012 ou ce qui nous sert de gouvernement avait non seulement donné le depart de la fuite des capitaux français , il avait fait fuir les investisseurs etrangers !

Mais si vous etes trop obtu pour comprendre ça , je peux vous faire un dessin !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :
"""ça doit être une plaisanterie? ""

C'est comme vous le sentez !

Contrairement à ce que le ministère des finances peut dire à savoir le retour des fortunes en France , ce qui est de la pure fumisterie , les riches continuent à fuir la France !
si vous avez des sources qui corroborent,nous sommes tous preneurs !

Quand je parle des etrangers qui recommencent à investir , ça ne me plait pas plus que ça mais au moins , les entreprises concernées ne meurent pas !
si ça peut arriver,on rachète son concurent et détruit les emplois.
c'est une des tares de la mondialisation, mais probablement du au cout du travail français.
Car ce n'etait pas gagné en 2012 ou ce qui nous sert de gouvernement avait non seulement donné le depart de la fuite des capitaux français , il avait fait fuir les investisseurs etrangers !
oh je crois que cette variable est bien difficile à calculer.
Mais si vous etes trop obtu pour comprendre ça , je peux vous faire un dessin !
la question n'est pas une question d'obtu ou pas, c'est une question de preuves, je suis désolé , mais le fait est qu'on aide plus les riches que les pauvres en france.(ex le CICE par exemple)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Le Chimple, rassure-moi, tu es un troll, ou alors tu es Pierre Gattaz, mais tu ne peux pas être sérieux quand même ? :shock: Hein, c'est pour rigoler que tu sors des énormités pareilles ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »