Plusieurs fusillades à Paris, .....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: Plusieurs fusillades à Paris, .....

Message par Fonck1 »

fieldmoose a écrit :
Fonck1 a écrit :

ah bon 60 t'as des sources?
parce qu'ils ont effectivement dit ça sur BFM.avant de revenir à 30....ce qui pour moi est tout bonnement lamentable.
quand on ne sait pas on la ferme,surtout quand on informe des millions de personnes.
30 ou 60? En attendant le bilan définitif. çà change beaucoup de choses sur le fond?
oui.
ce qui change,c'est que les gens s’affolent en fonction de la variable fausse.
je pense qu'il y aura des morts,mais dans tous les cas,on reste un pays ou la statistique de mourir de terrorisme reste faible.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Sov Strochnis a écrit : Bon, alors je croise les doigts pour que les criminels ne soient pas des musulmans intégristes ou des "arabes"...parce que là on va en bouffer de l'islamophobie... :combat208
Certains se languissent déjà sur le forum pour réaffirmer leur position.
Ben voyons, parce que tu défends les musulmans intégristes toi ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto75 a écrit :
Sov Strochnis a écrit : Bon, alors je croise les doigts pour que les criminels ne soient pas des musulmans intégristes ou des "arabes"...parce que là on va en bouffer de l'islamophobie... :combat208
Certains se languissent déjà sur le forum pour réaffirmer leur position.
Ben voyons, parce que tu défends les musulmans intégristes toi ?
personne ne les défends.
le problème,,c'est qu'aujourd'hui en france,on confond tout le monde.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

Fonck1 a écrit :
je pense qu'il y aura des morts,mais dans tous les cas,on reste un pays ou la statistique de mourir de terrorisme reste faible.
Pauvre quiche! Il y a au moins 30 innocents qui sont morts ce soir. Et tout ce que tu as a apporter? Une statistique maison sur la probabilité de mourir du terrorisme? :shock:

Pas une once de compassion, pas une once de révolte! C'est consternant.
Ceci n'est pas une signature.
benoitdu55
Privé

Message par benoitdu55 »

Urgent !
N'oubliez d'évoquer les alertes à la bombe qu'il y a eu à paris (ex gare de lyon) , ce sont peut-être un moyen aux terroristes de mobiliser un grand nombre de forces spéciales le matin avant d'attaquer ce soir lors de leur repos et baisse de garde !!!!
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Les islamistes ont attaqué à la grenade a l'intérieur du Bataclan...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

fieldmoose a écrit :
Fonck1 a écrit :
Pauvre quiche! Il y a au moins 30 innocents qui sont morts ce soir. Et tout ce que tu as a apporter? Une statistique maison sur la probabilité de mourir du terrorisme? :shock:

tu es obligé d'insulter les gens pour t'exprimer?

oui c'est con pour toi,mais je regarde les choses de la vie dans leur globalité,et pas au niveau personnel.
je ne compte en rien pour ce pays,pas plus que toi.
fas toi une raison.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

benoitdu55 a écrit : Urgent !
N'oubliez d'évoquer les alertes à la bombe qu'il y a eu à paris (ex gare de lyon) , ce sont peut-être un moyen aux terroristes de mobiliser un grand nombre de forces spéciales le matin avant d'attaquer ce soir lors de leur repos et baisse de garde !!!!
le problème de l'état ne sont pas les camouflets,le problème de l'état,c'est la gestion,ou pas.
on va encore découvrir des choses je parie,et surtout que ces mecs étaient connus et toussa....

crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Putain, buter a la grenade des jeunes à un concert, les fussillés...apparemment c'est un vrai carnage à l'intérieur...j'ai envie de pleurer. C'est triste mais faut que ça s'arrête
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Il fallait s'y attendre !!! ... :content116

1º il y a la Cop 21 ..
le monde regarde ce qui se passe à Paris donc ces ahuris se voient en haut de l'affiche sous le feu des projecteurs

2º les USA annoncent pour sûr à 99 % la mort du décapiteur - leur héros ..

3º les Kurdes ont repris une ville à Daesh - ville située entre 2 occupées par Daesh :
donc cela leur coupe le lien entre les 2 : c'est pas bon du tout pour eux

4º aujourd'hui l'armée de Bachar est à 20kms de Palmyre .. ville où les ordures ont fait sauter des vestiges historiques

5º ds qqs jours la conférence de Vienne va concerner l'avenir de la Syrie : avec ? ou sans Bachar ?

6º L'Allemagne -où Merckel change complétement de stratégie - vient de dire qu'ellé imposait aux migrants de demander l'asile ds le 1º pays européen où ils posent le pied .. donc pas l'Allemagne ...
=) réduction de l'accueil en masse de Musulmans ( les migrants sont un moyen pour les Islamistes de se mélanger à eux et d'arriver ici en Europe ni vus ni connus ) Cela les contrarie..
donc si blocage des frontières moins de Musulmans que prévu qui s'installeront en Europe ...
le but étant bien sûr à moyen terme de nous envahir par la démographie et de s'imposer ainsi à la longue ds les élections d'abord locales - municipales -puis régionales puis nationales ..
(ne pas oublier que les Maires élisent les Sénateurs qui votent les lois .. )

7º La Suède commence à remettre le contrôle aux frontières
la Slovénie construit un Mur ..la Hongrie en construit pluss
------------------------------------
Ils sentent bien que le vent a tourné que les bons c** d'européens occidentaux commencent à réagir

A 3 semaines des élections régionales ... à se demander si Daesh ne veut pas la victoire du FN qui entraînerait l'embrasement des banlieues :twisted: et donc une guerre civile ..
c'est ce qu'ils veulent .. l'affrontement partout ..et il y a urgence vu
- qu'en Irak et Syrie le vent commence à tourner
depuis que la Russie intervient entraînant ceux qui ne veulent pas que Poutine leur vole la vedette

- que l'Arabie Saoudite qui finance Daesh perd de l'argent avec la baisse du prix du pétrole donc risque de réduire son aide
vous savez L'A.S à qui ont vend des avions de guerre :roll: ..

On a beau savoir que non ils ne gagneront pas à la longue , qu'ils ne peuvent pas gagner contre l'Europe , les USA , la Russie , La Chine ... la Démocratie etc...

mais entre temps .. bcp bcp de sang et de larmes

ce soir je pense surtout à ceux qui sont en vrac à l'hosto , aux familles..
les morts eux sont tranquilles.. paix à leur âmes !
Modifié en dernier par Allora le 14 novembre 2015 01:05, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Fonck1 a écrit :
personne ne les défends.
Comme dit Natacha Polony, il y a une sorte de malhonnêteté intellectuelle chez certains de passer les coupables pour des victimes. C'est NP qui le dit et pas moi mais je suis d'accord sur le fond de sa pensée à ce sujet.
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

Fonck1 a écrit :
fieldmoose a écrit :

tu es obligé d'insulter les gens pour t'exprimer?

oui c'est con pour toi,mais je regarde les choses de la vie dans leur globalité,et pas au niveau personnel.
je ne compte en rien pour ce pays,pas plus que toi.
fas toi une raison.
Si tu as le sentiment de ne compter en rien pour ce pays et que tu n'es pas capable de ressentir la moindre compassion pour ses habitants, quitte-le!

Tu lui rendras service.
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par fieldmoose »

crepenutella a écrit : Putain, buter a la grenade des jeunes à un concert, les fussillés...apparemment c'est un vrai carnage à l'intérieur...j'ai envie de pleurer. C'est triste mais faut que ça s'arrête
T'inquiète, On n'a une faible (mal)chance de périr du terrorisme. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto75 a écrit :
Fonck1 a écrit :
personne ne les défends.
Comme dit Natacha Polony, il y a une sorte de malhonnêteté intellectuelle chez certains de passer les coupables pour des victimes. C'est NP qui le dit et pas moi mais je suis d'accord sur le fond de sa pensée à ce sujet.
oui,on peut gazer tout ce qui est bronzé comme hitler.
ça te dérangerait pas?

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Une centaine de morts au Bataclan d'après l'AFP.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »