Plusieurs fusillades à Paris, .....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Plusieurs fusillades à Paris, .....

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit :
tu n'as pas le dessous des cartes, donc oui quand on a pas les tenants ou les aboutissants,rien ne te permet de te croire plus intelligent que les autres.
Mais y'a pas besoin de s'appeler Einstein pour voir que si on a des attentats , comme les anglais et les espagnols en ont eus , c'est parce qu'on suit les US dans leurs conneries et que la France est l'un des seuls pays d'Europe a encore le faire sans bien savoir pourquoi
C'est tellement flagrant

Ca n'empêchera pas Valls de continuer plus que jamais son suivisme
Les syriens et les irakiens , qu'on veut "sauver" , applaudissent ces attentats
z'en ont marre de nos bombes et de leurs civils dans des cercueils
Modifié en dernier par saint thomas le 14 novembre 2015 10:07, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Si nous sommes une cible privilégiée par les islamistes, c'est tout simplement parce que nous sommes à la pointe de La Défense des valeurs démocratiques et républicaines, et que nous n'hésitons pas à combattre le fanatisme religieux partout dans le monde. C'est tout.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : Si nous sommes une cible privilégiée par les islamistes, c'est tout simplement parce que nous sommes à la pointe de La Défense des valeurs démocratiques et républicaines, et que nous n'hésitons pas à combattre le fanatisme religieux partout dans le monde. C'est tout.
Si on s'occupait de nos fesses ce serait mieux plutôt que de drainer la misère et la destabilisation des pays , ce serait un grand service à rendre aux français et aux populations qu'on bombarde en guise de valeurs Républicaines

Des valeurs Républicaines et démocratiques en tuant des gens et en s'alliant à des mouvances djihadistes , j'en connais pas
Des politiques débiles par contre j'en connais

Si la population française ne voit pas où est le problème , elle comprendra mieux quand la facture de ces guerres arrivera
Au delà de 130% de dettes publiques , un pays a toutes les peines du monde à remonter la pente et les guerres sont les championnes toutes catégories pour vider les caisses en nous rapportant des risques d'attentats

Je doute que les auteurs soient Daech , c'est pas les occidentaux qui lui font grand mal , on le laisse faire son commerce tranquillement via la Turquie et abreuver de leur coton et de leur pétrole bradé en dessous du prix du marché , nos pays

Je penche pour des syriens ou des irakiens qui en ont ras le bol de nos bombes et de nos valeurs républicaines et démocratiques qui leur cause désolation, cercueils , détresse alors qu'ils veulent vivre en paix
On a pas assez d'images des dégâts qu'on fait en Syrie et en Irak , tout est sous contrôle
Modifié en dernier par saint thomas le 14 novembre 2015 10:20, modifié 1 fois.
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Kelenner a écrit : Parce que le FN a la solution pour faire disparaître le terrorisme ? Bref, ces guignols ne sont pas le sujet, là on parle d'une tuerie horrible.

Je ne sais pas si le FN a la solution mais le laxisme européen ambiant n'arrange rien, c'est sûr !
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

rialp a écrit : Pour la premiére fois en France des attentats suicides , ces détraqués nous imposent une vraie guerre sur notre sol

On ne récolte que ce qu'on sème :twisted:
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Sov Strochnis a écrit : Ah, Hollande vient de déclarer vouloir fermer les frontières...en avant pour la récupération politique hu hu :content79

Non, ça avait déjà été décidé AVANT :roll:
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Fonck1 a écrit :
fieldmoose a écrit :

30 ou 60? En attendant le bilan définitif. çà change beaucoup de choses sur le fond?
oui.
ce qui change,c'est que les gens s’affolent en fonction de la variable fausse.
je pense qu'il y aura des morts,mais dans tous les cas,on reste un pays ou la statistique de mourir de terrorisme reste faible.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: bah tant que ce ne sont que les autres qui sont touchés ...
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

crepenutella a écrit : Putain, buter a la grenade des jeunes à un concert, les fussillés...apparemment c'est un vrai carnage à l'intérieur...j'ai envie de pleurer. C'est triste mais faut que ça s'arrête
Ce n'est que le début , regardez les autres pays, on a importé tout ça chez nous et on continue ...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Galaxi a écrit :

On ne récolte que ce qu'on sème :twisted:
Oui, faut arrêter l'hypocrisie
Ca fait des mois que nos services de renseignements sont à cran et Valls commençait à nous travailler au corps avec ça en nous balançant depuis des semaines qu'on était un état en grande alerte

Valls part en guerre , il nous alerte depuis des semaines sur un attentat et vient hurler quand il survient alors qu'il aurait était plus juste qu'il dise "je vous l'avais bien dit"
J'appelle ça un pompier pyromane

Ces brêles nous disent "on est en guerre" :hehe:
On n'est pas en guerre : les syriens et les irakiens sont en guerre et la France FAIT la guerre dans ces pays
Pour arrêter ces attentats , il nous suffit d'arrêter d'élire des brêles suivistes des US , j'en dirais pas autant des syriens et des irakiens
Notre genre de "guerre" en France peut tout à fait s'arrêter , un détail zappé fort opportunément par ce gouvernement
Modifié en dernier par saint thomas le 14 novembre 2015 10:32, modifié 1 fois.
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit : Une centaine de morts au Bataclan d'après l'AFP.
ça ne serait pas étonnant.
mais sur 1000 ou 2000 personnes,c'est finalement assez peu pour rester un peu optimiste.
le bataclan,c'est 1500 personnes,et apparemment ce soir c'était à bloc.

Tu veux dire que c'est acceptable ? :langue11 :langue11 :langue11
Un mort c'est déjà un mort de trop, un blessé c'est un blessé de trop ! tu me dégoûtes :langue11 :twisted:
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Fonck1 a écrit : ce qui me gonfle,c'est et ça va être la récupération derrière......
mais j'attends de pied ferme d'où viennent ces gens....
Eh oui, nous n'avons pas les mêmes valeurs ... oufff, tu me rassures ! :super:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Galaxi a écrit :
Un mort c'est déjà un mort de trop, un blessé c'est un blessé de trop ! tu me dégoûtes :langue11 :twisted:
Le pire c'est de savoir que c'est parce qu'on suit les US que ces gens sont morts
Ces tueries étaient tout à fait évitables

MERCI Chirac de nous avoir évité ça , je dis :icon_clap: à lui

Cameron peut serrer les fesses au RU

Maintenant on va avoir droit à toutes les condoléances des autres pays avec une seule et unique arrière pensée pour chacun d'eux : "on se félicite de ne pas avoir suivi les US"
Modifié en dernier par saint thomas le 14 novembre 2015 10:37, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Galaxi a écrit :
Fonck1 a écrit :
ça ne serait pas étonnant.
mais sur 1000 ou 2000 personnes,c'est finalement assez peu pour rester un peu optimiste.
le bataclan,c'est 1500 personnes,et apparemment ce soir c'était à bloc.

je suis désolé de t'apprendre,puisque visiblement tu ne le sais pas,qu'au niveau de la france et d'un pays de 65 millions d'habitants,un individu,voir même un petit groupe de personnes,c'est pas grand chose.
La france continuera de tourner demain,sois en sur.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Galaxi a écrit :
Le pire c'est de savoir que c'est parce qu'on suit les US que ces gens sont morts
Ces tueries étaient tout à fait évitables

MERCI Chirac de nous avoir évité ça , je dis :icon_clap: à lui
arrêtes donc de répéter n'importe quoi.
Chirac n'est plus au pouvoir,et qu'il y soit ou pas ça n'aurait rien changé.
je vais te dire un truc,je préfère etre copain avec les US qu'avec les turcs ou les russes.

tu oublies un peu qu'ils ont la force de frappe la plus grosse du monde,et que c'est pas qu'un avantage d'avoir un allié comme cela.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Loader a écrit : Contre le trafic d'armes en France , Monsieur Cazeneuve demande aux particuliers qui possèdent illégalement une arme chez eux (souvent le pistolet du grand Père de la guerre de 14)de bien vouloir la déposer au commissariat de Police de leur domicile ,ou à la gendarmerie du coin.
Sans vouloir vous offenser,Monsieur le Ministre de l'Intérieur,je pense qu'au contraire ,il devient opportun de conserver cette arme bien au chaud à son domicile ........c’est en tout cas ce que je ferais si j'en possédais une......
. :f_fr:
Exact, c'est juste ce que mon mari disait tout à l'heure, s'armer chez soi va devenir nécessaire, malheureusement je n'en veux pas parce que je serais capable de l'utiliser :twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »