"Leur code civil, c'est le Coran"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Leur code civil, c'est le Coran"

Message par Rananen »

Ganem a écrit :
Fonck1 a écrit : islam décide quoi en france?
parce qu'il me semble pas que ce soit au menu des futures lois.
ce n'est que dans l'imagination/frustration de certains, qui justifient leur racisme comme ils peuvent.
Allah Puissant et Sage est avec les patients.
57 pays sont devenus mahométans malgré eux.
La France deviendra le Frankistan, question de temps.
c est du délire totale , la fin du 21 eme siècle verra aussi la fin des religions . toute !
Ganem
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ganem »

Rananen a écrit :
c est du délire totale , la fin du 21 eme siècle verra aussi la fin des religions . toute !
:shock:
Le catholicisme et le judaïsme déclinent mais l'islam reste vigoureux et se renforce. Même en Occident et malgré le terrorisme.
L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide

Georges Henein
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je ne crois pas que le Judaïsme décline .. :evil:
Israël n'a jamais été aussi fort , les Juifs sont de plus en plus nombreux ds le monde .

Le Christianisme n'est pas brillant :twisted: mais il remonte en force !!. La Russie libérée du communisme voit remonter toute ses valeurs orthodoxes .. On ne juge pas d'une religion par le nombre de gens qui vont ds les temples .

Il y a bien plus de Musulmans que ceux qui vont à la mosquée
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Rananen a écrit :
Ganem a écrit :

Cher et Noble Ami, ce n'est pas la faute de Jésus si le christianisme a engendré des Torquemada et des Savonarole
C'est la faute de l'islam qui a subverti le christianisme en s'installant en Espagne pendant 8 siècles.
Je te conseille la lecture édifiante de Jacques Ellul La subversion du christianisme

il parait même que le tremblement de terre au japon c'est aussi la faute de l islam !

Tu crois qu'en te moquant tu seras plus crédible ? :hehe: :mdr3: tu te rabaisses tout seul et encore une fois, la moquerie est l'arme du manipulateur :content36
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Non Galaxi .. Rananen n'est pas un manipulateur :evil: .. c'est un suiviste , un mouton qui rabâche ce qu'il entend
Rananen n'a rien d'un Maquiavel :hehe:
il n'est pas prêt d'écrire "Le Prince " ...
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Allora a écrit : Oui Justement le Christianisme nous assez fait yiech ( pendant longtemps !) :roll:
on a renvoyé les curés etc.. ds leurs coin enfin!! depuis qqs petites décennies
on va pas laisser une religion pire prendre le relais ... :content36
La laïcité c'est le progrès comme la démocratie qui gagne du terrain inexorablement dans le monde . :XD:

Si un référendum était fait librement sur le choix de sa religion .. le nombre de croyants de certains pays serait en chute libre par millions !! :twisted:

et le monde progresse contrairement à ce que ce hoquet passager ( islamisme ) voudrait nous faire croire .
Ça passera comme toutes les idéologies excessives , Intégrisme chrétien , le nazisme , le communisme, le maoïsme
...les excès ne durent jamais longtemps à l'échelle de la terre
J'aimerais avoir ton optimisme mais malheureusement il y a des pays islamisés de force et qui sont loin d'en sortir, au contraire, ça se renforce partout.
C'est ce vide laissé partout par la laïcité qui fait la place à l'islam, je ne dis pas qu'il faut être croyant à tout prix, je suis croyante et je n'ai même pas forcé mes enfants à croire en quoi que ce soit, ils sont libres et je n'ai pas voulu les influencer, pas de cours de religion ni autres religiosités mais c'est juste un constat, par contre je leur ai appris à toujours garder leur pensée libre car c'est la seule vraie liberté qu'il nous reste.
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Allora a écrit : Non Galaxi .. Rananen n'est pas un manipulateur :evil: .. c'est un suiviste , un mouton qui rabâche ce qu'il entend

:hehe:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

la pensée libre c'est très bien :twisted: :content116 mais tu sais que c'est cette pensée libre apparue au siècle des Lumières qui a créé , d'abord ce que l'ont appelait "Les Libertins", puis la laïcité qui a permis justement l'installation de l'islam en France et donc de ce qui se passe maintenant

et toi même comprend que la laïcité est ce qui a permis à l'Islam de planter sa tente en Europe puisqu'elle utilise la liberté de croire pour avancer et s'imposer .. en disant :
ma religion impose ça donc on doit me l'accorder sauf que ce ÇA fait que en face les autres ne peuvent que perdre leur liberté.

c'est un peu comme le " Il est interdit d'interdire " de 68 qui a amené la montée de la délinquance, du laxisme
et donc du retour des idées dures du FN .. parce qu'il ya obligatoirement un contre poids qui se fait .
Un enfant hyper gâté devient colérique et fera un père facho
face à ce qui se passe maintenant ici .. trop de laxisme vis à vis des Musulmans correspond très bientôt à un retour de la dictature que nous paierons tous .. en bloc .. le FN ne sera pas dur pour les étrangers seulement ..on va tous payer par une perte de libertés ( à tort ou à raison )

si des moutons très gentils disent on aime tous les animaux laissent entrer le loup ds leur bergerie
à un moment faut pas qu'ils s'étonnent que le loup-carnivore- les bouffe .
Modifié en dernier par Allora le 14 novembre 2015 12:35, modifié 1 fois.
Ganem
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ganem »

Allora a écrit : je ne crois pas que le Judaïsme décline .. :evil:
Israël n'a jamais été aussi fort , les Juifs sont de plus en plus nombreux ds le monde .

Le Christianisme n'est pas brillant :twisted: mais il remonte en force !!. La Russie libérée du communisme voit remonter toute ses valeurs orthodoxes .. On ne juge pas d'une religion par le nombre de gens qui vont ds les temples .

D'après un sondage fait en Israël, 40% des juifs ne croient pas dans la torah et ne tiennent pas compte des interdits alimentaires
Ils mangent même le porc.

Il y a 15 millions de juifs dans le monde surtout aux USA et ils sont plutôt agnostiques ou athées.

Pour le christianisme, même l'Irlande se déchristianise.

Il faut consulter un rapport fait en 2012 sur le déclin des relogions et l'avancée de l'athéisme et de agnosticisme.

Je n'ai pas les références exactes de ce rapport.
L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide

Georges Henein
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

2012 déjà c'est pas 2015 .. il y a eu l'élection du Pape François entre temps.

quant aux juifs s'ils mangent du porc tant mieux ( =) ils sont moins c** que les autres et ont compris l'idiotie de la chose ) ça ne veut pas dire qu'ils ne se sentent pas juifs !
Tu sais bien qu'un juif même sceptique se sent d'abord juif .. comme les Gitans :
il y a eux et les Guedjs, pour les Juifs il y a les Juifs et les Goys

ceci dit sans jugement de valeur :twisted: .. je constate ..
les Juifs et les Gitans ne m'ont jamais posé aucun problème ds ma déjà longue vie
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Allora a écrit : Non Galaxi .. Rananen n'est pas un manipulateur :evil: .. c'est un suiviste , un mouton qui rabâche ce qu'il entend
je pense qu au contraire la penser unique actuellement n est pas celle que je prône , le suiviste c est bien toi !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ganem a écrit :
Allora a écrit : je ne crois pas que le Judaïsme décline .. :evil:

D'après un sondage fait en Israël, 40% des juifs ne croient pas dans la torah et ne tiennent pas compte des interdits alimentaires

Il y a 15 millions de juifs dans le monde surtout aux USA et ils sont plutôt agnostiques ou athées.

Il faut consulter un rapport fait en 2012 sur le déclin des relogions et l'avancée de l'athéisme et de agnosticisme.

oui et c'est la même chose avec les gamins d'origine musulmane....enfin l’extrême majorité.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

Fonck1 a écrit :
Ganem a écrit :

oui et c'est la même chose avec les gamins d'origine musulmane....enfin l’extrême majorité.
Nous nous posons l'éternel question: Nous naissons, nous vivons , nous mourront ....Pourquoi ? et avant ,et après ? la religion c’est ça ......
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Allora a écrit : la pensée libre c'est très bien :twisted: :content116 mais tu sais que c'est cette pensée libre apparue au siècle des Lumières qui a créé , d'abord ce que l'ont appelait "Les Libertins", puis la laïcité qui a permis justement l'installation de l'islam en France et donc de ce qui se passe maintenant

et toi même comprend que la laïcité est ce qui a permis à l'Islam de planter sa tente en Europe puisqu'elle utilise la liberté de croire pour avancer et s'imposer .. en disant :
ma religion impose ça donc on doit me l'accorder sauf que ce ÇA fait que en face les autres ne peuvent que perdre leur liberté.

.

C'est vrai ce que tu dis mais je leur ai appris à avoir un esprit critique sur TOUT et ils ne sont pas prêts à devenir musulmans, aucun danger de ce côté-là :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Loader a écrit :

Nous nous posons l'éternel question: Nous naissons, nous vivons , nous mourront ....Pourquoi ? et avant ,et après ? la religion c’est ça .....
en tous cas les citations et quotes c'est pas votre truc :icon_hangry: je passe mon temps à les corriger pour améliorer le ,cosmétique du forum,faites un effort pour apprendre leur fonctionnement !

Quotes (citations - fonction citer) corrigées par la modération,
Veuillez vous reporter au topic : http://www.forum-actualite.com/debats/l ... t8347.html afin de les réaliser et comprendre leur mode de fonctionnement !
Cordialement,
La modération
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »