Question basique.....
- Loader
- Posteur Diamant

Question basique.....
En toute objectivité ,sans passion excessive, qui peut dire le but recherché par les Islamistes ,bref que veulent ils ?
- PascalL
- Posteur Titanesque

Re: Question basique.....
terroriste = terreur!
Que des pourceaux du FHaine s'en prenne à des musulmans au hasard comme représailles et qu'on finisse en guerre civile...
simple, efficace (Ã en croire certain message)
Que des pourceaux du FHaine s'en prenne à des musulmans au hasard comme représailles et qu'on finisse en guerre civile...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Anne32
- Posteur DIVIN

Le Daech subit des revers en ce moment, et la seule façon pour lui de continuer à avancer, est d'exporter sa sauvagerieLoader a écrit : En toute objectivité ,sans passion excessive, qui peut dire le but recherché par les Islamistes ,bref que veulent ils ?
Je ne comprends pas que la coalition, qui repère un seul homme sur le territoire de l'EI, ne soit pas capable de détruire tous les sites pétroliers, même s'il faut y aller au napalm
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Affaiblir notre société en créant la psychose, la peur, la bêtise.. C'est beaucoup plus efficace que des attaques d'avion en Syrie..
Lion a écrit :
- Loader
- Posteur Diamant

Lion blanc a écrit : Affaiblir notre société en créant la psychose, la peur, la bêtise.. C'est beaucoup plus efficace que des attaques d'avion en Syrie..
je veux bien ..mais dans quel but final ?
- PascalL
- Posteur Titanesque

ca parait portant simple... LE CHAOS!Loader a écrit :Lion blanc a écrit : Affaiblir notre société en créant la psychose, la peur, la bêtise.. C'est beaucoup plus efficace que des attaques d'avion en Syrie..
je veux bien ..mais dans quel but final ?
et dans ce Chaos, fédérer une minorité qui se radicalisera et entretiendra le marasme.
- Loader
- Posteur Diamant

Je constate une fois de plus que si demain un tremblement de terre venait à détruire l'Alaska ,certains ici s'arrangeraient une fois de plus pour coller le FN dans la responsabilité de séisme.PascalL a écrit : terroriste = terreur!
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Instaurer la charria sur toute la terre ?Loader a écrit : En toute objectivité ,sans passion excessive, qui peut dire le but recherché par les Islamistes ,bref que veulent ils ?
Mais n'y a t-il pas des 'gens' au-dessus d'eux qui tirent les ficelles de ces pantins sanguinaires
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- PascalL
- Posteur Titanesque

jamais ne perdre de vue ses adversaires, même quand un ennemi passe à l'acte!Loader a écrit :Je constate une fois de plus que si demain un tremblement de terre venait à détruire l'Alaska ,certains ici s'arrangeraient une fois de plus pour coller le FN dans la responsabilité de séisme.PascalL a écrit : terroriste = terreur!
dans ce cas présent, l'ennemi de mon ennemi N'EST PAS MON AMI!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Certains, à l'inverse, le feraient bien pour tous les musulmans vivant en France...Loader a écrit :Je constate une fois de plus que si demain un tremblement de terre venait à détruire l'Alaska ,certains ici s'arrangeraient une fois de plus pour coller le FN dans la responsabilité de séisme.PascalL a écrit : terroriste = terreur!
Lion a écrit :
- PascalL
- Posteur Titanesque

Les religieux, croyant débile d'un dieu imaginaire, n'ont besoin que d'une foi rétrograde pour s'auto endoctriné!hulneb a écrit :Instaurer la charria sur toute la terre ?Loader a écrit : En toute objectivité ,sans passion excessive, qui peut dire le but recherché par les Islamistes ,bref que veulent ils ?
Mais n'y a t-il pas des 'gens' au-dessus d'eux qui tirent les ficelles de ces pantins sanguinaires
la religion est mortifère! Les croyants sont néfastes!
- tisiphoné
- Administrateur

donc François Hollande ne devrait pas recevoir Marine le Pen aujourd'hui???PascalL a écrit :jamais ne perdre de vue ses adversaires, même quand un ennemi passe à l'acte!Loader a écrit :
Je constate une fois de plus que si demain un tremblement de terre venait à détruire l'Alaska ,certains ici s'arrangeraient une fois de plus pour coller le FN dans la responsabilité de séisme.
dans ce cas présent, l'ennemi de mon ennemi N'EST PAS MON AMI!
nankurunaisa
- saint thomas
- Posteur DIVIN

je pense qu'ils ont fait cet attentat parce qu'on est entré dans ce conflit (sans bien savoir pourquoi) et qu'un attentat les grandit auprés de leurs adeptes et auprés des futures recruesPascalL a écrit :
ca parait portant simple... LE CHAOS!
Il parait qu'Al Qaïda et Daech ne s'aiment pas
Al Qaïda a fait celui de CH et de l'hyper casher, Daech a relevé le gant et a fait mieux si ça se trouve
La France est un aimant à djihadistes aujourd'hui, on est prié de soutenir ce gouvernement qui nous a mis , tout seul comme un grand, dans cette situation
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Anne32
- Posteur DIVIN

Le Coran, la Charia ne sont qu'un prétexte pour dominer le mondehulneb a écrit :Instaurer la charria sur toute la terre ?Loader a écrit : En toute objectivité ,sans passion excessive, qui peut dire le but recherché par les Islamistes ,bref que veulent ils ?
L'Islam radical est assoiffé de pouvoir, il se fout de la religion, il l'utilise
Il est peut être nostalgique de la domination Maure en Espagne, et étant donné la faiblesse de l'Europe et son laxisme, il est facile d'utiliser le levier de la religion pour lever des troupes
Je me mefie d'Erdogan qui rêve d'un Sultanat, et qui vient d'être réélu dans des conditions douteuses
On verra dans les années qui viennent si j'ai raison
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- tisiphoné
- Administrateur

anéantir notre culture.Loader a écrit : En toute objectivité ,sans passion excessive, qui peut dire le but recherché par les Islamistes ,bref que veulent ils ?
nankurunaisa