Plusieurs fusillades à Paris, .....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Plusieurs fusillades à Paris, .....

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
bister a écrit :
Enfin... en fait..c'est les belges et les allemands qui nous attaquent et un ou deux français félon et colabo retrouvés dans le tas
Faut faire la guerre aux allemands et aux belges :hehe:
Pour ces attentats , y'a déjà un slogan
Aprés "je suis CH" voici "pray for Paris" , Madonna et Bieber ont twitté leur indignation et leur compassion

Pray , pour un pays dont Valls nous a assommés pendant des semaines tous les jours avec des discours d'un ton martial sur la laïcité , c'est plutôt marrant
J'ai vu sur Facebook un "don't pray, think". C'est un peu sec, mais il y a de ça.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

" don't pray , think..." Y'en a beaucoup qui sont incapables de faire les 2 ici :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
syl20
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par syl20 »

Pour commencer il faut éradiquer les différents trafics qui prospèrent dans les cités (drogues,armes) et qui servent pour certains à financer des filières islamistes. Tout cela prendra du temps mais il faut le faire minutieusement avec l aide de l armée. Il faut des lois d exceptions s agissant du terrorisme. Construire des prisons ultras securisees comme aux usa ( pas de fenêtres, petite cellule....) en dehors de la métropole réservait aux cas de terrorisme. 1h de sortie par jour (seul dans une sale clause). Prison à vie mais quand je dis à vie c est à vie
EX MACHINA XY
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par EX MACHINA XY »

En ces moments difficiles, nous ne pouvons que tous, nous rejoindre sur un sentiment d'effroi et de tristesse. Comme cela a été dit, ce ne sont pas des militaires à foison qui va y changer quelque chose, le terrorisme est imprévisible, impétueux, et assentiment. Trop de marches blanches, trop de minutes de silences, trop de conseils de ministres en urgence, ça suffit !
Le gouvernement doit rentrer dans une attitude offensive et non plus passive.
:f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
"la discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède" Voltaire.
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

hulneb a écrit :
Rananen a écrit : assad est le responsable de l implantation de daech dans son pays ! il a beau jeu maintenant de vouloir joué les pompier alors que c est lui qui a mis le feu !
Cette désinformation devient meurtrière quand les mesures contre les terroristes musulmans ne trouvent pas un pays soudé contre eux, exemple hier. Et je crains demain.

Hussein, Khadafi, étaient des dictateurs, certes, mais arrivaient à circoncire les montées islamistes dans leurs pays. El-Assad, Al-Sissi, ne sont pas des grands démocrates, mais luttent pour éviter le fléau. Vous préférez des monstres comme Morsi, Erdogan, au pouvoir ? Pas moi.
Le Liban lutte depuis 40 ans, la Jordanie est héroïque à mes yeux, et Obama-Hollande-Fabius-BHL, Merckel cette semaine, qui avec l'aide de Sion et pour le fric donc le pouvoir pour plus de fric mettent le chaos dans le monde, témoin la Turquie de nouveau souhaitée par ces traîtres dans l'UE :?: Pas pour moi :faché4:

:+1 :+1 :+1
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Tout cela c'est bien gentil mais je ne lis aucune mesure qui empêchera un taré de faire un carton avec une Kalash. Plus grave encore, rien pour s'attaquer aux racines du mal. J'ai l'impression qu'une fois de plus, ce drame ne servira à rien, à part faire prospérer la connerie frontiste.
C'est vrai qu'il vaut mieux rester assis sur son cul, regarder ce qui se passe, et au besoin donner des gages aux terroristes pour le cas où…….
J'ai le malheureux privilège d'avoir subi le terrorisme pendant des années,ce que les uns et les autres n'ont pas connu, heureusement pour eux
Je sais donc à mes dépens comment cela fonctionne

Les terroristes jouent les victimes, les bobos, intellos de tous bords leur trouvent des excuses, se culpabilisent, se couvrent la tête de cendres, en rajoutent pour prouver qu'on est plus intelligent et lucide que le pauvre mec qui avec son bon vieux bon sens paysan voit venir la tempête

Et vous, vous proposez quoi, au lieu de gémir sur notre incapacité de régler le problème??????
Accepter, dialoguer avec ces fous de Dieu, ces tarés fanatiques et grisés par l'odeur du sang et de la poudre, ou comme je le disais, rester assis sur son cul et critiquer ?????????????
Certains, au moins, tentent de faire quelque chose

Jusqu'à aujourd'hui, à par un seul message, je me suis abstenue de démontrer que j'avais raison de craindre l'escalade de la violence.On respecte d'abord les morts et les blessés ainsi que la douleur des familles
Mais nous devons tout essayer pour éviter de nouveaux carnages
Je rappelle la phrase d'Audiard:
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche (je me classe dans la seconde catégorie)
A méditer
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

..........Comme c'est beau de rester silencieux face a celui ou celle qui veut la colère et la haine ......
..........Comme c'est beau de sourire face a celui ou celle qui veut vous voir pleurer.......................
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

prunelle a écrit : ..........Comme c'est beau de rester silencieux face a celui ou celle qui veut la colère et la haine ......
..........Comme c'est beau de sourire face a celui ou celle qui veut vous voir pleurer.......................
D'un côté, oui, je comprends cette attitude noble, elle nécessite aussi un certain courage et de la réflexion.
MAIS cela aurait-il suffit en 39/45 face aux nazis :?: Pensée à nos aïeux qui ont combattu pour notre liberté.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Kelenner a écrit :
Alors, c'est quoi la solution chef ?
J'avais oublié de répondre à la question de la solution:

* expulser les imams radicaux comme l'a prévu Manuel Valls mais non seulement au niveau français mais aussi au niveau européen. Faut il aussi que ceci soit bien effectif quitte à créer des tribunaux d'exceptions comme le dit si bien Anne32.
* mettre fin à la double nationalité pour les extras-communautaires et expulser ou enfermer les personnes soupçonnées de faire partie d'un réseau terroriste ou de soutenir celui-ci par quelque moyen que ce soit (blanchiment d'argent).
* changer de politique vis à vis de certains états qui soutiennent Daesh.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

les perquisitions et les garde à vue commencent mais c'est bien peu face à ce qui devrait être fait .

on nous dit que nous sommes en guerre .. et bien quand on est en guerre on utilise les moyens de guerre ou alors être en guerre ne signifie rien. (?)

http://www.lesechos.fr/politique-societ ... 175194.php
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

* séparer les Islamistes radicaux des autres prisonniers .
une prison rien que pour eux avec interdiction d'avoir des portables , de voir la télé et surtout pas internet
rien que ça ..c'est une grosse sanction
Un Guantanamo -sans la torture bien sûr- les priver des moyens de communication serait déjà une peine très lourde .
Qu'ils prient entre eux et soient isolés du monde !
Droit de visite de la famille restreint et sous surveillance

* expulser tous ceux qui ont la double nationalité
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Pour les donneurs de leçons :

Personne ne nie que des mesures de police sont indispensables. Mais on aura beau faire le maximum, renforcer les moyens de surveillance, créer des juridictions d'exception etc... on ne pourra jamais tout contrôler. Le chef de la DCRI le rappelait hier, il a autant d'agents que de types à surveiller. C'est donc indispensable, mais pas suffisant, chacun peut le constater. On évite sûrement des attentats, mais il s'en commet et ça continuera.

Donc il faut voir au-delà et poser les questions de fond : pourquoi des jeunes français sombrent dans cette folie ? Il ne s'agit pas de euur trouver des excuses, comme les crétins veulent le faire croire. Il s'agit d'extirper les racines du mal. Et là, ce ne sont pas des mesures imbéciles comme la suppression de la double nationalité qui régleront suoi que ce soit. Il faut un vrai boulot en profondeur, et il faut s'y atteler dès maintenant.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Kelenner a écrit : pourquoi de jeunes français sombrent dans cette folie ? .
Parce qu'ils sont coincés entre une société de consommation , de libertés personnelles et une éducation qui interdit tout ça

dans leur tête en effet ça ne peut que créer un malaise profond et conduire à un dédoublement de personnalité donc
une schizophrénie - de quoi péter les plombs ...
je constate : loin de moins l'idée de les innocenter !!
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Il y a de cela sans doute, plus des vies de minable sans perspective positive... Du pain bénit pour les groupes criminels. C'est là qu'il faut agir en priorité, pour empêcher ces types de devenir des menaces. Quand c'est le cas il est déjà trop tard, on peut en arrêter 10, 100 ou 1000, y en aura toujours un pour aller au bout.
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

Hier j'ai été au urgence à Metz parcequ'en courant répondre au téléphone pour savoir si mes proches étaient en sécurité j'ai très fortement cogné mon pied contre un pied de table.
Dans la salle d'attente, on était 4, et il y avait une fille qui n'avait pas plus de 20 ans et qui était au téléphone et pleurer parcequ'un ami à elle et sa copine sont mort au Bataclan.
Ça brisait le coeur, c'était horrible.
Je viens en plus d'apprendre que Mathias, le mec mort originaire de Metz est un copain de mon cousin.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »