ça ne doit pas leur faire plaisir au PR S
-
evariste
- Posteur Giganovesque

ça ne doit pas leur faire plaisir au PR S
pas mal d'états se sont senti solidaires de la France pour les attentats de ce week end , certains ont chanté la marseillaise hisser le drapeau français , faire des slogans patriotiques alors que depuis 1981 en France le drapeau français ,la marseillaise est synonyme du drapeau allemand parce que le FN mettait et met le drapeau français à l'honneur de partout , à l'époque j'étais sous les drapeaux et les cérémonies se déroulaient presque en cachette , plus de manifestations dans les villages le drapeau français n'était pas le bienvenu seul le drapeau européen avait tous les honneurs , alors je me pose la question que doivent penser ces politiques qui veulent que l'on soit allemand et faire disparaître le pays au nom de l'Europe de voir les autres états vanter le patriotisme français
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: ça nedoit pas leur faire plaisir au PR S
C'est drôle de raconter autant de foutaises.
Tu sais qu'on a inventé un truc qui s'appelle la ponctuation ? Tu devrais essayer je te jure, l'essayer c'est l'adopter.
Tu sais qu'on a inventé un truc qui s'appelle la ponctuation ? Tu devrais essayer je te jure, l'essayer c'est l'adopter.
- Allora
- Posteur DIVIN

Re: ça nedoit pas leur faire plaisir au PR S
D'accord Evariste sur le mépris des symboles français
mais d'où tiens -tu l'idée que l'Allemagne veut qu'on soit allemands ?
L'Allemagne veut utiliser les autres pays de l'Europe pour son économie et nous tenir sous sa tutelle mais qu'on soit Allemands ? Qu'on forme un seul peuple ?
ça je ne crois pas du tout l'Allemagne nous méprise trop
mais d'où tiens -tu l'idée que l'Allemagne veut qu'on soit allemands ?
L'Allemagne veut utiliser les autres pays de l'Europe pour son économie et nous tenir sous sa tutelle mais qu'on soit Allemands ? Qu'on forme un seul peuple ?
ça je ne crois pas du tout l'Allemagne nous méprise trop
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "