Question basique.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Question basique.....

Message par PascalL »

tisiphoné a écrit :
PascalL a écrit :

jamais ne perdre de vue ses adversaires, même quand un ennemi passe à l'acte!
dans ce cas présent, l'ennemi de mon ennemi N'EST PAS MON AMI!
donc François Hollande ne devrait pas recevoir Marine le Pen aujourd'hui???
Le FN est un partie autorisé (comme les monarchistes, les anarchistes, ...) groupuscules ne représentant qu'eux même et les névrosés en perte de repaire.
Pour ma part, je ne reconnais pas le FN dans la cercle républicain ex:
le liberté à tous (oui sauf les non-blanc), l'égalité de tous (sauf les non-Chrétien) et la fraternité pour tous (sauf les non-Gaulois)

Donc, que va nous dire la Châtelaine de Montertout....
- je vous l'avais bien dit...
- Ces chien de musulman nous veulent du mal
- Bloquer le droit du sol et pourchasser la 5èm colonnes...
- détruire les mosquée et convertir les survivant au Christianisme
- fermer les frontière et encourager le consanguinité
- et j'en passe ....

dès lors, à quoi bon la recevoir...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

PascalL a écrit :
tisiphoné a écrit :

donc François Hollande ne devrait pas recevoir Marine le Pen aujourd'hui???
Le FN est un partie autorisé (comme les monarchistes, les anarchistes, ...) groupuscules ne représentant qu'eux même et les névrosés en perte de repaire.
le liberté à tous (oui sauf les non-blanc), l'égalité de tous (sauf les non-Chrétien) et la fraternité pour tous (sauf les non-Gaulois)

- et j'en passe ....

votre projet que vous attribuer au FN est le type même du lapsus révélateur/// :super:
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Loader a écrit :
PascalL a écrit :

- et j'en passe ....

votre projet que vous attribuer au FN est le type même du lapsus révélateur/// :super:
Mon projet ???
Mais, je suis l'une des personne les plus clair sur ce forum.... je suis d'extrême goooooooooooooooooche! Mes convictions sont par bien des coté aussi extrémiste que celle du FHaine, mais elles sont différentes!

le Fhaine est un allier objectif des Djiadistes...
fragmenter la société et se légitimer pour défendre son camp!

moi je suis un humaniste, je ne reconnais pas cette fracture entre des intégristes qui ne sont que des assassins (je leur retire même l'appellation de croyant, car il l'ont perdu en tuant des gens)
et des nationalistes qui clive la société à longueur de temps et qui voient dans la mort de nos compatriote l'occasion de pointer du doigt une partie de nos concitoyens, ceux qui ne rentrent pas dans le 'stéréotype: blanc, blond, bleu.

Pour faire simple, des dingues armés et fanatisés assassinent nos compatriotes et le FHaineux de base, dans sa névrose, y verra l'approche d'une 5èm colonne musulmane à combattre.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit :
Loader a écrit : En toute objectivité ,sans passion excessive, qui peut dire le but recherché par les Islamistes ,bref que veulent ils ?
Le Daech subit des revers en ce moment, et la seule façon pour lui de continuer à avancer, est d'exporter sa sauvagerie
Je ne comprends pas que la coalition, qui repère un seul homme sur le territoire de l'EI, ne soit pas capable de détruire tous les sites pétroliers, même s'il faut y aller au napalm
c'est tout à fait cela.;
concernant les puis,il a fallu prêt de 3 ans pour les éteindre,sans compter la pollution pour les éteindre après l'invasion du koweit.
c'est pas forcément la bonne méthode.
Le nationalisme c'est la guerre !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Daesh - Al quaïda ne combattent pas pour une religion : ils l'utilisent pour agiter les peuples avant de s'en servir
C'est une idéologie au service des certaines puissances -parfois opposées entre elles -

c'est un fascisme qui utilise une religion - qui rend ses adeptes incultes ( ils ne lisent qu'un seul livre )-+ la foi aveugle , ' + l'abnégation de ses adeptes + leurs souhaits de vengeance nés de frustrations historiques.

C'est comme le nazisme - mais en plus grand- puisque les adeptes/ soldats sont potentiellement plus d'un milliard .
C'est pour ça qu'on peut parler de Nazislamisme .
les juifs de cette idéologie radicale sont tous ceux qui ne rentrent pas ds le moule
donc tout le monde .. et même bcp de Musulmans !

ça arrange qui ?
=) le Moyen Orient ---bientôt privé de l'argent venu du pétrole --- finance ce terrorisme
car trouver d'autres terres devient urgent : sans pétrole ils ne sont plus rien !
=) les USA qui rêvent de voir l'Europe affaiblie ( ils ont déjà à faire avec la Chine )
=) les vendeurs d'armes
=) ceux qui attendent le chaos pour pouvoir reconstruire après et s'en mettre plein les poches
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

il faut se poser la question comment se fait-il que les occidentaux avec les moyens qu'ils disposent n'ont pas anéanti les islamistes et qu'ils n'ont pris aucune décision pour éliminer ces fous dangereux dès qu'ils sont connus ? et quand on regarde bien les choses o n se pose même la question pourquoi ils les soutiennent ? qu'est qu'on en attend ?
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

PascalL a écrit : - fermer les frontière et encourager le consanguinité
- et j'en passe ....

.
Tu racontes vraiment n'importe quoi :mdr3: mais au moins tu as le mérite de nous faire rire :mdr3: :super:
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

PascalL a écrit : Mon projet ???
Mais, je suis l'une des personne les plus clair sur ce forum.... je suis d'extrême goooooooooooooooooche! Mes convictions sont par bien des coté aussi extrémiste que celle du FHaine, mais elles sont différentes!

.
Sais-tu combien de morts le communisme ou l'extrême gauche a fait de morts dans le monde ??
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le communisme est il le fil de ce sujet?
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Allora a écrit : Daesh - Al quaïda ne combattent pas pour une religion : ils l'utilisent pour agiter les peuples avant de s'en servir
C'est une idéologie au service des certaines puissances -parfois opposées entre elles -

c'est un fascisme qui utilise une religion - qui rend ses adeptes incultes ( ils ne lisent qu'un seul livre )-+ la foi aveugle , ' + l'abnégation de ses adeptes + leurs souhaits de vengeance nés de frustrations historiques.

C'est comme le nazisme - mais en plus grand- puisque les adeptes/ soldats sont potentiellement plus d'un milliard .
C'est pour ça qu'on peut parler de Nazislamisme .
les juifs de cette idéologie radicale sont tous ceux qui ne rentrent pas ds le moule
donc tout le monde .. et même bcp de Musulmans !

ça arrange qui ?
=) le Moyen Orient ---bientôt privé de l'argent venu du pétrole --- finance ce terrorisme
car trouver d'autres terres devient urgent : sans pétrole ils ne sont plus rien !
=) les USA qui rêvent de voir l'Europe affaiblie ( ils ont déjà à faire avec la Chine )
=) les vendeurs d'armes
=) ceux qui attendent le chaos pour pouvoir reconstruire après et s'en mettre plein les poches

Tout à fait d'accord mais daesh recrute par le coran, par l'attrait des jeunes d'appartenir à une communauté et c'est là que l'islam entre en jeu, même si c'est à des fins politiques, tout le monde sait que l'islam n'est pas une doctrine religieuse qui serait sensée rassembler les gens pour les rendre meilleurs, mais bien les rassembler pour constituer une force et une puissance capable de s'imposer au monde entier ... même si on peut dire qu'une majorité de musulmans ne demande qu'à vivre en paix, une majorité ne dit pas non à une charia'h mondiale.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Galaxi a écrit :

Tout à fait d'accord mais daesh recrute par le coran, par l'attrait des jeunes d'appartenir à une communauté et c'est là que l'islam entre en jeu, même si c'est à des fins politiques, tout le monde sait que l'islam n'est pas une doctrine religieuse qui serait sensée rassembler les gens pour les rendre meilleurs, mais bien les rassembler pour constituer une force et une puissance capable de s'imposer au monde entier ... même si on peut dire qu'une majorité de musulmans ne demande qu'à vivre en paix, une majorité ne dit pas non à une charia'h mondiale.
daesch recrute surtout par la terreur, parce que qu'ils font chez eux c'est 100 fois pire que chez nous.
D'ailleurs ils tournent à la drogue pour tenir les combats, ça a été relayé ici même.
quand a la majorité qui ne dit pas non à la charria,peut être avec un flingue sur la tempe,c'est plus un choix.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Mail de mon amie Irakienne qui vit exilée en Iran

Désolée pour ce qui se passe chez vous de tout cœur avec vous !
mais ds mon pays d'origine ce bilan c'est plusieurs fois par mois au minimum
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
patoche
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par patoche »

Leur but, comme l'on fait les nazis, c'est instauré la haine inter religieuse pour provoquer le chaos. Ils savent que la majorité des musulmans refuse leur idéologie rétrograde, folle, barbare et plus. En faisant ces attentats il se venge des frappes françaises, mais aussi cherche à provoquer la mésentente voir une bataille ouverte entre les communautés vivants en France. Mais il est vrai qu'il n'y a pas que notre pays qui est touché, les pays à dominance musulmane qui essaie de se démocratiser sont eux aussi atteint.
Restons unis
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
Anne32 a écrit :

Le Daech subit des revers en ce moment, et la seule façon pour lui de continuer à avancer, est d'exporter sa sauvagerie
Je ne comprends pas que la coalition, qui repère un seul homme sur le territoire de l'EI, ne soit pas capable de détruire tous les sites pétroliers, même s'il faut y aller au napalm
c'est tout à fait cela.;
concernant les puis,il a fallu prêt de 3 ans,sans compter la pollution pour les éteindre après l'invasion du koweit.
c'est pas forcément la bonne méthode.
FAUX. 9 mois de mars au mois de novembre 1991.
http://www.liberation.fr/evenement/2003 ... eit_459378
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »