Oui j'ai osé...mais c'était par rapport a la comparaison de Rananen.CrazyMan a écrit :C'est quand même assez osé de dire qu'islam sous entend mains coupées, lapidations et décapitations. 99% des musulmans ne sont pas des terroristes, la réalité est bien là . Il faut bien être conscient que le terrorisme de l'état islamique n'est en rien représentatif des musulmans.LOFOTEN a écrit :
Tu plaisantes ! On ne peut comparer le moyen age des buchers et les années 2015 avec les mains coupées et les lapidations....
l 'islam, religion majoritaire en France, ça vous dérange ?
Re: l 'islam, religion majoritaire en France, ça vous dérange ?
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Re: l'iislam, religion majortaire en France, ça vous dérange ?
PascalL a écrit :Toute les sociétés libérales n'ont qu'une devise!Loader a écrit :
Les détenus imposent leur lois ,par exemple n'acceptent pas la fouille des visiteurs sinon c’est la révolte.......un paquet ouvert et ils cassent tout ........ donc faiblesse de l'autorité et je n'évoque pas la radicalisation dans les prisons liée à la présence d'Imam corrompus ....
Pourquoi venez vous mettre les impôts sur le sujet ? 54% de fiscalisation sur les gros revenus ça suffit pas ?
Le problème de société que nous évoquons ici n'a pas de rapport avec les CDD et la fiscalisation outrancière des Entreprises
Quant aux force de l'ordre ,ils obéissent aux gouvernement ,lâchez leur la bride ,et vous verrez qu'il n'y a pas besoin de la légion étrangère pour calmer les banlieues .....
"que le bisness continu!" et cela quelques soit le coût!
Pourquoi y'a le bordel dans les prison?:
- manque de sous
manque de gardien
surpopulation
peur des révoltes
...
assez simple à comprendre! et c'est ainsi à chaque strate du système
-pas de sous
manque de flic
délinquance, trafic, ...
peur de la révolte
....
tant que le 'marché' fera sa loi, toute les autres considération social seront mise de coté!
désormais et cela quelques soit ou on regarde, on gère la peur de la révolte!
eh bien! désolé, on a atteint le bout de ce système... le prochain sera terrible!
Eh oui, pas de sous pour les gens qui sont sur le territoire, avec quelques centaines de milliers en plus, tout va bien aller, vous allez voir !! :roll:
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Vous êtes combien à écrire sous le pseudo de Rananen parce que certains posts sont sans fautes d'orthographe, d'autres sont à peine compréhensiblesRananen a écrit : moi ce qui me dérangerais c est qu il y est le retour majoritaire des religions qu elle qu elle soit , je n est pas plus envie de vivre sois loi catholique que sous loi islamique !

-
Galaxi
- Posteur Diamant

CrazyMan a écrit :C'est quand même assez osé de dire qu'islam sous entend mains coupées, lapidations et décapitations. 99% des musulmans ne sont pas des terroristes, la réalité est bien là . Il faut bien être conscient que le terrorisme de l'état islamique n'est en rien représentatif des musulmans.LOFOTEN a écrit :
Tu plaisantes ! On ne peut comparer le moyen age des buchers et les années 2015 avec les mains coupées et les lapidations....
Les mains coupées ne font pas partie du terrorisme islamique mais C'EST LA LOI ISLAMIQUE ou charia'h que la plupart des musulmans souhaitent !
-
Rananen
- Posteur DIVIN

je suis seul mais écrire avec les lettres dans le bonnes ordres et un effort pour moi , selon mon état de fatigue mon écritures varie grandement , et encore c est largement pire un stylo a la main !Galaxi a écrit :Vous êtes combien à écrire sous le pseudo de Rananen parce que certains posts sont sans fautes d'orthographe, d'autres sont à peine compréhensiblesRananen a écrit : moi ce qui me dérangerais c est qu il y est le retour majoritaire des religions qu elle qu elle soit , je n est pas plus envie de vivre sois loi catholique que sous loi islamique !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
Rananen est le seul du forum à avoir une dérogation du à une dyslexie lourde.Galaxi a écrit :Vous êtes combien à écrire sous le pseudo de Rananen parce que certains posts sont sans fautes d'orthographe, d'autres sont à peine compréhensiblesRananen a écrit : moi ce qui me dérangerais c est qu il y est le retour majoritaire des religions qu elle qu elle soit , je n est pas plus envie de vivre sois loi catholique que sous loi islamique !
quand on en sait pas....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
- tisiphoné
- Administrateur

Rananen, t'as vu t'es le chouchou du chefFonck1 a écrit :Rananen est le seul du forum à avoir une dérogation du à une dyslexie lourde.Galaxi a écrit :
Vous êtes combien à écrire sous le pseudo de Rananen parce que certains posts sont sans fautes d'orthographe, d'autres sont à peine compréhensibles
quand on en sait pas....
nankurunaisa
-
Rananen
- Posteur DIVIN

oui incroyable , comme quoi tout arrivetisiphoné a écrit :Rananen, t'as vu t'es le chouchou du chefFonck1 a écrit :
Rananen est le seul du forum à avoir une dérogation du à une dyslexie lourde.
quand on en sait pas....![]()
![]()
- Fonck1
- Administrateur

je ne suis pas inhumain,et j'ai toujours défendu ton cas sur ce point précis.Rananen a écrit :oui incroyable , comme quoi tout arrivetisiphoné a écrit :
Rananen, t'as vu t'es le chouchou du chef![]()
![]()
tu es aussi beaucoup moins virulent qu'avant.
reprenons le sujet
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Source ?Fonck1 a écrit :je ne suis pas inhumain,et j'ai toujours défendu ton cas sur ce point précis.Rananen a écrit :
oui incroyable , comme quoi tout arrive
tu es aussi beaucoup moins virulent qu'avant.
reprenons le sujet
- Allora
- Posteur DIVIN

et l'expression a énormément progressé ..Fonck1 a écrit : tu es aussi beaucoup moins virulent qu'avant.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Allora
- Posteur DIVIN

Retour au sujet :
C'est Musulman qui le dit et pas n'importe quel personnage !!
Le Roi du Maroc en personne
https://www.youtube.com/watch?v=WX8MSLC ... e=youtu.be
C'est Musulman qui le dit et pas n'importe quel personnage !!
Le Roi du Maroc en personne
https://www.youtube.com/watch?v=WX8MSLC ... e=youtu.be
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Que la plupart des musulmans veulent?Galaxi a écrit : Les mains coupées ne font pas partie du terrorisme islamique mais C'EST LA LOI ISLAMIQUE ou charia'h que la plupart des musulmans souhaitent !
Pourquoi beaucoup immigrent de l'état islamique vers la France et non pas l'inverse alors! Ha oui c'est vrai parce que ce sont tous de vilains terroristes qui veulent faire des attentats en France? Oh mon Dieu on en lit des conneries, c'est d'un ridicule! Je rappelle que les musulmans sont les premiers victimes des radicaux sur le sol de l'état islamique.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- Fonck1
- Administrateur

tiens,c'est la bible...CrazyMan a écrit :Que la plupart des musulmans veulent?Galaxi a écrit : Les mains coupées ne font pas partie du terrorisme islamique mais C'EST LA LOI ISLAMIQUE ou charia'h que la plupart des musulmans souhaitent !
25.11 Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses,
25.12 tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Merci Fonck pour ce moment de délice que tu me procures. (sans aucune ironie)Fonck1 a écrit :tiens,c'est la bible...CrazyMan a écrit :
Que la plupart des musulmans veulent?
25.11 Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses,
25.12 tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze