Infiltration terroriste
- Loader
- Posteur Diamant

Infiltration terroriste
Pensez vous que des terroristes s'infiltrent en France ,par le biais du flux migratoire actuelle ?
- Loader
- Posteur Diamant

Re: Infiltration terroriste
ça rentre plus sur le territoire ,que sur ce sujet......Loader a écrit : Pensez vous que des terroristes s'infiltrent en France ,par le biais du flux migratoire actuelle ?
- Allora
- Posteur DIVIN

Un des kamikazes du Bataclan est entré en Grèce en se mélangeant aux migrants .. enregistré à Lesbos
c'est un cas parmi d'autres même si la majorité des migrants est pacifistes ..
même s'ils ne sont que qqs milliers sur un million .. ça craint .
merckel commence à comprendre : ds les centres d'accueil la charia est imposée par qqs'un et des migrants doivent encore fuir ailleurs pour leur échapper ..un comble
c'est un cas parmi d'autres même si la majorité des migrants est pacifistes ..
même s'ils ne sont que qqs milliers sur un million .. ça craint .
merckel commence à comprendre : ds les centres d'accueil la charia est imposée par qqs'un et des migrants doivent encore fuir ailleurs pour leur échapper ..un comble
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- largo45
- Posteur Neophyte

Terroristes infiltrés
Bonjour suites à ces actes de barbares et d'une grande lâcheté les médiats déclarent que les terroristes se seraient mélés au flux des migrants pour arriver dans la capitale et perpétrer ces actes odieux Le renforcement des contrôles a la frontière doit se faire au plus vite Quand à ces soi-disant kamikazes Français n'on plus rien à voire avec notre pays ce ne sont que des assassins! Donner votre avis.
Je suis Paris
!!
Je suis Paris
- Prolégomènes
- Posteur Habitue

j'aimerais que ça soit le cas, on peut avoir une chance de les stopper. mais je crois qu'il y a pas mal de gens qui peuvent basculer facilement dans nos banlieues, et eux sont français, donc pas possible de les renvoyer dans leur pays puisqu'ils sont dans leur pays.
Tout ce que je sais est que je ne sais rien
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
euh a priori,ceux la sont sortis de france et re-rentrés.Loader a écrit : Pensez vous que des terroristes s'infiltrent en France ,par le biais du flux migratoire actuelle ?
Le nationalisme c'est la guerre !
- Fonck1
- Administrateur

Re: Terroristes infiltrés
ils en avaient pas besoin,ils étaient français.largo45 a écrit : Bonjour suites à ces actes de barbares et d'une grande lâcheté les médiats déclarent que les terroristes se seraient mélés au flux des migrants pour arriver dans la capitale et perpétrer ces actes odieux Le renforcement des contrôles a la frontière doit se faire au plus vite Quand à ces soi-disant kamikazes Français n'on plus rien à voire avec notre pays ce ne sont que des assassins! Donner votre avis.
Je suis Paris!!
par contre,malgré leurs fiches S , ils ont fait ce qu'ils voulaient.
c'est plutôt là le problème....
- Fonck1
- Administrateur

assez rigolo de "s'auto-citer"....Loader a écrit :ça rentre plus sur le territoire ,que sur ce sujet......Loader a écrit : Pensez vous que des terroristes s'infiltrent en France ,par le biais du flux migratoire actuelle ?![]()
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Terroristes infiltrés
Tout à fait. On fiche à tour de bras pour ne pas traiter les choses à la base, et ces fichages ne ménent nulle part.Fonck1 a écrit :ils en avaient pas besoin,ils étaient français.largo45 a écrit : Bonjour suites à ces actes de barbares et d'une grande lâcheté les médiats déclarent que les terroristes se seraient mélés au flux des migrants pour arriver dans la capitale et perpétrer ces actes odieux Le renforcement des contrôles a la frontière doit se faire au plus vite Quand à ces soi-disant kamikazes Français n'on plus rien à voire avec notre pays ce ne sont que des assassins! Donner votre avis.
Je suis Paris!!
par contre,malgré leurs fiches S , ils ont fait ce qu'ils voulaient.
c'est plutôt là le problème....
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

je pense que oui.Loader a écrit : Pensez vous que des terroristes s'infiltrent en France ,par le biais du flux migratoire actuelle ?
donc, afin de lutter contre le risque terroriste sur le territoire national, je propose qu'on les laisse tous crever en mer. hommes, femmes, enfants.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Bien sur qu'il y en a quelques-uns parmi les illégaux qui viennent chez nous, plutôt d'ailleurs des cellules dormantes, assez peu je pense. On a assez de nids sur le territoire, mais aussi en Belgique, en Allemagne, en Suisse, pour qu'ils aient des réserves suffisantes pour commettre des infamies comme il y a peu.
Certains affirment "oui mais ce sont d'abord les musulmans qui sont visés par le terrorisme". Ce que j'ai vu vendredi , ce sont des "Damien, Amélie, Charles, Estelle, Thierry, Nadia, Nicolas, Séverine, Quentin, Emma...de 20 à 35 ans, notre plus belle et pure jeunesse chantant, dansant, buvant, discutant, se faire massacrer par des musulmans islamistes, du même âge, dans le pays qui accueille et se mélange le plus au monde avec les étrangers.
Cherchez l'erreur.
Certains affirment "oui mais ce sont d'abord les musulmans qui sont visés par le terrorisme". Ce que j'ai vu vendredi , ce sont des "Damien, Amélie, Charles, Estelle, Thierry, Nadia, Nicolas, Séverine, Quentin, Emma...de 20 à 35 ans, notre plus belle et pure jeunesse chantant, dansant, buvant, discutant, se faire massacrer par des musulmans islamistes, du même âge, dans le pays qui accueille et se mélange le plus au monde avec les étrangers.
Cherchez l'erreur.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

tu veux dire que c'est faux ?hulneb a écrit : Bien sur qu'il y en a quelques-uns parmi les illégaux qui viennent chez nous, plutôt d'ailleurs des cellules dormantes, assez peu je pense. On a assez de nids sur le territoire, mais aussi en Belgique, en Allemagne, en Suisse, pour qu'ils aient des réserves suffisantes pour commettre des infamies comme il y a peu.
Cherchez l'erreur.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- Fonck1
- Administrateur

il va te dire que c'est pas grave,c'est des musulmans.coincetabulle a écrit :tu veux dire que c'est faux ?hulneb a écrit : Bien sur qu'il y en a quelques-uns parmi les illégaux qui viennent chez nous, plutôt d'ailleurs des cellules dormantes, assez peu je pense. On a assez de nids sur le territoire, mais aussi en Belgique, en Allemagne, en Suisse, pour qu'ils aient des réserves suffisantes pour commettre des infamies comme il y a peu.
Cherchez l'erreur.
mois yen a mieux il se porte.
un bon musulman est un musulman mort.