Rien sur les mosquées extrémistes ?
Rien sur les frontières ?
L'ennemi n'est toujours pas identifié ?
Ah bon.
Il mène donc une guerre sans ennemi, original.

C'est débile de parler de guerre...Jarod1 a écrit : Rien sur les 3000 "fichés" ?
Rien sur les mosquées extrémistes ?
Rien sur les frontières ?
L'ennemi n'est toujours pas identifié ?
Ah bon.![]()
Il mène donc une guerre sans ennemi, original.

On peut aussi dire MERDE aux US et se tirer de ce conflit en les laissant balancer leurs bombes et donc les laisser tout seuls ,finir de radicaliser ceux qui , dans cette région, ne le sont pas encorePascalL a écrit :
C'est débile de parler de guerre...
la guerre, elle est là -bas! Chez nous, c'est du terrorisme (qui se gère via le renseignement et l'infiltration et non avec des tank et des missiles).
Donc, ce qu'on doit faire c'est armée et aider les forces sur place (Kurde, Irakien, ...) à gagner la guerre CHEZ EUX!
Et nous, ne plus engager des guerres (Irak, Afghanistan, Lybie, ...) pour des raisons économiques plus ou moins avouée!
la goé-politique débile nous a placé dans cette tourbe!

Ne rêve pas trop, on ne sait pas ce qu'en pense Poutine..Loader a écrit : J'ai noté que enfin Hollande envisage de se rapprocher de la Russie .....très mauvaise nouvelles pour Daesh !

Il en pense pas moins....Lion blanc a écrit :Ne rêve pas trop, on ne sait pas ce qu'en pense Poutine..Loader a écrit : J'ai noté que enfin Hollande envisage de se rapprocher de la Russie .....très mauvaise nouvelles pour Daesh !

Pour l'humourtisiphoné a écrit : je président va s'adresser au congrès,hommes politiques de gauche et de droite confondus, quelles mesures d'exceptions va-t-il annoncer??

Ca veut pas dire que Poutine veut se rapprocher d'HollandeLoader a écrit : J'ai noté que enfin Hollande envisage de se rapprocher de la Russie .....très mauvaise nouvelles pour Daesh !

Loader a écrit : J'ai noté que enfin Hollande envisage de se rapprocher de la Russie .....très mauvaise nouvelles pour Daesh !

Se boucher le nez et declarer qu'il faut inclure poutine dans la lutte contre daech !!!!!!tisiphoné a écrit : je président va s'adresser au congrès,hommes politiques de gauche et de droite confondus, quelles mesures d'exceptions va-t-il annoncer??