quelles mesures d'exceptions Hollande compte-t-il prendre ?
- bister
- Posteur DIVIN

Re: quelles mesures d'exceptions Hollande compte-t-il prendre ?
daech et bachar sont alliés ? comment peuvent ils l'être ?.. sunnites et chiites ?
- gemmill
- Posteur DIVIN

je n'ai retenu qu'une seule phrase: "
"les adversaires du multiculturalisme seront traités comme des terroristes"
les fachos sont donc prévenus..
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
gemmill a écrit : je n'ai retenu qu'une seule phrase: "
""
"les adversaires du multiculturalisme seront traités comme des terroristes" """
Notre president a dejà bien evolué dans le ""traitement " des crapules islamistes !
Il est regretable qu'il lui faudra encore une couche pour retourner sa veste encore une fois sur le ""multiculturalisme ?
Je ne pense pas que , par exemple , denoncer le laxisme envers les prières de rues , denoncer le forcing que font certaines communautés pour imposer le hallal dans les ecoles publiques et le voile , denoncer l'etablissement d'horaires dediées aux musulmanes dans certaines piscines publiques , bref , defendre la laïcité , soit taxable de fascisme !
Ou alors , je decouvre avec effroi que j'en serais un ?????
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Rananen a écrit :Loader a écrit : J'ai noté que enfin Hollande envisage de se rapprocher de la Russie .....très mauvaise nouvelles pour Daesh !
je crois pas , poutine n attaque pas daech et il ne l attaquera pas , il attaque les factions adverse a bachar et a daech ; car daech et bachar sont allier .
de plus en faisant bénir les bombardier qui vont bombarder la Syrie il fait tout pour renforcer les force de daech !
poutine est un incendiaire pas un pompier !
Vous etes en retard d'une """"guerre" monsieur !
Daech combat aussi les rebelles syriens .. pas assez"" religieux ""!
Il faut reconnaitre que poutine au passage en profite pour giffler les rebelles opposants à bachar en allant casser du daech !
En matière d'incendiaire , ce serait plus approprié pour qualifier la politique qu'a eu hollande depuis quelques mois !
Si la manip de casser du daech est honorable , le fait de laisser la France à la merci des djihadistes locaux l'est beaucoup moins !!
Il faut quand même se rappeler que la plupart de ces crapules etaient fichés par nos services !
A quoi ça sert de ficher des gens s'ils peuvent à leur grés circuler dans toute l'Europe et en Syrie !
La crapule qui s'est sauvé est passé deux fois devans les gendarmes entre la France et la Belgique !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...