je vous en met une autre qui m'est chère, pour la simple et bonne raison que j'ai fait leur première partie il y a longtemps !

Ouais , j'espère que t'as raison .....scorpion3917 a écrit : Les crimes sanglants contre les nations civilisées n'auront jamais l'effet escompté par ces criminels. Bien au contraire, le sang des innocents scellera davantage l'union des peuples face à la barbarie.

le temps n'a pas d'emprise sur la raison,elle en a sur la haine par contre.Geronimo a écrit :Ouais , j'espère que t'as raison .....scorpion3917 a écrit : Les crimes sanglants contre les nations civilisées n'auront jamais l'effet escompté par ces criminels. Bien au contraire, le sang des innocents scellera davantage l'union des peuples face à la barbarie.
Mais pour combien de temps ?????

ça fait et fera une belle jambe aux innocents morts du fait de la barbarie mais bon, pas faux...scorpion3917 a écrit : Les crimes sanglants contre les nations civilisées n'auront jamais l'effet escompté par ces criminels. Bien au contraire, le sang des innocents scellera davantage l'union des peuples face à la barbarie.

On s'y croirait.... dans ces pays de merde ou l'argent du pétrole rend con (quelques nomades arriérés)....Stounk a écrit : Charlie hebdo l'avait bien cherché avec ces caricatures provocatrices, de même que ceux qui sont allés écouter ce concert de musique américaine sataniste, pareil pour ceux qui sont allés boire de l'alcool dans les bars avec des filles aux moeurs légères.
Je fais bien le djihadiste ?![]()

saint thomas a écrit : Il est évident que la vie continue , ne sont traumatisées que les survivants et les familles des victimes
Pour les 60 millions d'autres , c'est de l'info juste avant le film de 21h point barre
On appelle ça le "même pas peur" c'est la nouvelle mode même si 60 millions de français n'ont jamais eu aucune raison d'avoir peur vendredi
Bref , on est tous des héros pour avoir regardé les infos de 20h

Dis-moi à quel moment tu as eu peur ?Stounk a écrit :
![]()
Je crois que tu divagues...

Stounk a écrit : Charlie hebdo l'avait bien cherché avec ces caricatures provocatrices, de même que ceux qui sont allés écouter ce concert de musique américaine sataniste, pareil pour ceux qui sont allés boire de l'alcool dans les bars avec des filles aux moeurs légères.
Je fais bien le djihadiste ?![]()