Plusieurs fusillades à Paris, .....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: Plusieurs fusillades à Paris, .....

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
Jarod1 a écrit : A la rigueur, dans tout ce malheur, c'est cette histoire de fiche qui m'énerve le plus, on fiche des milliers de mecs, mais pourquoi ? Pour dire 'ils étaient fichés" ????
Sarko a comme proposition de " mettre un bracelet electronique " a tous ces mec classés " S "
tu parles d'une mesure.
il a tellement besoin d'exister lui qui ne décolle pas dans les sondages.
même avec un bracelet,on fait ce que l'on veut,il n'y a pas les effectifs pour surveiller ces types.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

crepenutella a écrit : Personnellement je ne résonne qu'en terme de citoyens et d'être humain. Je crois que tout le monde peut venir vivre en France, je ne suis en rien opposé à une immigration modérée et en l'accueil de refugiers. Par contre je suis intrétable sur la nécessité absolu d'en faire de bons républicains et de bons citoyens français. Cela passe par une grande politique d'assimilation (que souhaite la majorité de ceux qui fuient leur pays de merde, et qui ne veulent pas retrouver en France ce qu'ils ont fuit). L'éducation des enfants comme des parents doit être une priorité et ceux qui ne renoncent pas à leur ancienne hierarchie des valeurs doivent quitter la France ou être strictement contrôlé. La république doit briller dans le cœur de tout les citoyens français bien plus haut que leurs superstitions respectives.
Franchement, dit comme ça, l'immigration en :f_fr: comme depuis des centaines d'années me convient. Comme quoi :!:
Je note juste le "tout le monde peut venir vivre en France", terme antagoniste que je sais pondéré par le juste 'immigration modérée' suivant de peu.
Bravo crepenutella :super: :icon_clap:

Nos problèmes actuels viennent certainement du nombre "non modéré" de personnes venues en :f_fr: depuis 50 ans, qui ne respectent pas les valeurs prônées par le post...mais surtout la culture et l'histoire française.

Je viens d'allumer crazyman sur un autre topic (couvre-feu Lyon), désolé encore un petit hs : crazy, que disent les études sociologiques de toute entité vivante, humaine de surcroit, qui grandit trop vite par rapport à ses qualités d'absobtion :?: A l'échelle d'un village, d'une région, d'un pays, (d'une planète...bientôt ?)
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Alors c'est bien, l'état d'urgence est proclamé, il va être discuté /prolongé
c'est normal de laisser du temps à la police / gendarmerie de perquisitionner. et faire sa petite inquisition quoi..

Bon…
ils vont virer des prédicateurs véreux et autres qui font du démarchage à l'étalage pour le terrorisme (à voir dans les faits), il vont aussi mieux perquisitionner les groupuscules clandestins déjà installés sur le terrain…d'ailleurs bizarre qu'avant ils n'avait pas les bon moyens juridiques pour mener cette tache à bien alors que l'on nous proclamait serinait haut et fort que tout était mis en oeuvre contre le terrorisme.. donc tout était encore à côté de la plaque, en fait..
bon bref.. la pommade blabla sur les blessures et l'ensuccage traditionnel

bon maintenant…
il y a donc des mercenaires de l'EI, d'origine plutôt française ou francophone qui ont été dépêché pour blesser le mammouth France au coeur, c'est à dire à Paris

donc une fine équipe de gangster, un commando, qui serait piloté par "le cerveau" (enfin celui que l'on avaient déjà vu dans une vidéo charriant des cadavres comme homme de main nettoyage) vu que son téléphone portable avait été récupéré oublié dans une zone de combat et les vidéos étant dessus..
donc le cerveau.. le dénommé Abdel hamid Abaaoud et belge de surcroit... ce ga là:
http://www.francetvinfo.fr/image/755am8 ... 318459.jpg

c'est donc lui qui a décidé: "on va attaquer le stade de France parce que Hollande y sera et le Bataclan parce qu'il y aura plein de monde dedans, et quelques rues , les restos et autres, pas très loin de la mosqué de la rue des trois borne à Paris"

en pluss , il s'est dit: "on fait ça parce qu'il y a la COP 21 internationale et puis les élections régionales chez les gaulois, donc on va les niquer"

et ben j'y crois pas..

le ou les cerveaux sont ailleurs.. il doit y avoir des agent secrets , eux , très bien intégrés, costume cravate pas un poil d'islamisation sur eux qui sont au courant des évènements politiques et des points sensibles à retenir qui font pété le bouchon …
Des penseurs éloignés de l'action, faut surtout pas qu'ils soit soupçonner, qui étudient bien le brouhaha de la médiastophère française et internationale et qui donnent leur analyse sur les actions possibles, avec la chronologie des évènement, des analystes très bien intégrés dans la hiérarchie organisationnel et les institutions des Pays concernés.. à mon avis.. enfin je peux, peu être, me tromper

on a pas fini de chercher.. jusqu'où va l'infiltration des institutions
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Nous avons appris par le biais du quotidien le Populaire du Centre que des soeurs jumelles âgées de 30 ans et originaires de la commune d'Aixe sur Vienne(à 10kms de Limoges) avaient été tuées à la terrasse d'un café Parisien pris pour cible par les terroristes....
Un hommage solennel leur a été rendu.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

on ne parle plus des blessés en "urgence".
combien auraient succombé a leurs blessures ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : on ne parle plus des blessés en "urgence".
combien auraient succombé a leurs blessures ??
pour l'instant trois.

les autres sont peut être juste stabilisés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Une possible explication très partielle (pas une excuse, hein ;-) au fait que ces barbares arrivent à se faire sauter en massacrant nos jeunes, ici et ailleurs : le captagon, et autres drogues. En fait, ils seraient ? aussi peureux et lâches à l'idée de mourir et les 72 vierges (ou la vierge de 72 ans, j'avais adoré) ne suffisent pas car ils se droguent sûrement. Voire le reportage sur les seringues dans l'appart'hôtel ayant servi à plusieurs d'entre eux à Alfortville.

Ci-dessous un lien montrant que les musulmans, islamistes et autres de tous bords usent de psychotropes, et indique que la plus grosse partie des arabes saoudiens en abuse au quotidien, un des princes trafiquant s'étant fait prendre avec...2 tonnes dans son avion :taistoi: :siffle:
http://www.20minutes.fr/monde/1717235-2 ... n-implique
plus d'explications sur : http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/in ... isme.shtml

C'est pas très halal, tout ça. Pour eux, si.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

hulneb a écrit :
Arf844 a écrit :
quand j'ai vu la douche subie en 1ère réponse, je n'ai pu m'empêcher de rire tellement le décalage était énorme :hehe:
Je n'en ais pas forcément été surpris... la paranoïa maladive s'empare des deux cotés...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Crapulax a écrit : Fous nous la paix avec la banlieue s'il te plait,merci...Cesses de fustiger ces lieus,les mecs ne se sont pas entrainés à Bobigny mais en Syrie...
Et si il y a des radicaux qui recrutent dans les Banlieues je le dis depuis 2006 sur le net(pour le recrutement) alors c'est du "réchauffé" et je te certifie que les pouvoirs publics n'ont fait que se moucher avec tous les rapports indépendants sur les cités,notamment après les révoltes urbaines de 2005....Autrement dit les Gouvernements s'en foutaient et n'ont rien fait alors merci de ne pas faire d'amalgames...
Je vais faire simple, carré, sans passion.
1 : je n'ai montré aucune agressivité dans mon post et rien ne justifie la façon dont tu m'interpelles... en total décalé.

2 : toi qui te vantes de si bien connaitre la banlieue et les cités, si tu arrives à nier qu'il existe au sein de certaines des zones ou la république n'a que peu de droit de citer et que cela constitue un terreau fertile pour les radicaux... je ne peux rien pour toi.

3 : les radicaux tu les éradiques comment dans les quartiers ou la police ne veut/peut plus aller?

Dépassionnes un peu et ne te trompe pas de cible, peut être seras tu alors plus "écouté" puisque tu nous reverses ton sentiments de parler dans le vide...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

A l'intention du pseudo qui est persuadé qu'il n'y a que des victimes à prénom Français, je lui précise qu'il y a aussi d'autres prénoms de malheureux à consonance maghrébine, comme quoi, les terroristes, eux, ne s'embarrassent pas de scrupules et se foutent des dommages collatéraux

Je n'ai pas la liste complète des morts et des blessés, mais j'ai quelques indications

-Khiereddine Sahbi : 29 ans violoniste Algérien
-Asta Diakite : cousine du joueur de foot Diarra
-Mohamed Ibnolmobarak:29 ans, Marocain, architecte
-Halima et Hodda ben Khalifa Saadi:deux soeurs de 37 et 35 ans originaires de Tunisie

-Djamila Houd:41 ans employée de prêt à porter
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Manuel Valls annonce la mort d'une 130e personne

Message par tisiphoné »

Le bilan des attaques de vendredi passe à 130 morts, vient d'annoncer Manuel Valls
nankurunaisa
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Manuel Valls annonce la mort d'une 130e personne

Message par Loader »

tisiphoné a écrit : Le bilan des attaques de vendredi passe à 130 morts, vient d'annoncer Manuel Valls
Il reste aussi beaucoup de blessés,où on ne peut pas se prononcer......
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Anne32 a écrit : A l'intention du pseudo qui est persuadé qu'il n'y a que des victimes à prénom Français, je lui précise qu'il y a aussi d'autres prénoms de malheureux à consonance maghrébine, comme quoi, les terroristes, eux, ne s'embarrassent pas de scrupules et se foutent des dommages collatéraux

Je n'ai pas la liste complète des morts et des blessés, mais j'ai quelques indications

-Khiereddine Sahbi : 29 ans violoniste Algérien
-Asta Diakite : cousine du joueur de foot Diarra
-Mohamed Ibnolmobarak:29 ans, Marocain, architecte
-Halima et Hodda ben Khalifa Saadi:deux soeurs de 37 et 35 ans originaires de Tunisie

-Djamila Houd:41 ans employée de prêt à porter
eh oouiiiiiiii...... :pascontent:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »