Malgré une pluie battante, des dizaines de fans japonais de Michael Jackson ont sto à à‚¯quement attendu des heures leur vedette, qui a effectué aujourd'hui à Tokyo une rare apparition publique pour recevoir un prix lors d'une émission de télévision. La star de 47 ans, vêtue d'une veste noire ouverte sur un T-shirt blanc et portant des lunettes de soleil orange, est arrivée sous les acclamations au stade tokyo à à‚¯te où il devait enregistrer l'émission de la cha à à‚®ne NTV Japon.
Michael Jackson a vendu plus de 100 millions d'albums au Japon. Il a quitté les Etats-Unis pour la tranquillité de Bahre à à‚¯n, dans le Golfe, depuis qu'il a été acquitté en juin 2005 d'accusations d'attouchements sexuels sur mineur au terme d'un procès très médiatisé en Californie.
Une apparition de Michael Jackson à Tokyo
-
- Posteur Neophyte
Une apparition de Michael Jackson à Tokyo
"Bonjour à tous et toutes , je remercie François pour cette offre de participation sur ce forum
Shani
Shani
- Cecile Eppe-Frenette
- Posteur de Passage
Je présume que le comportement de Mich à «l Jackson n'effraie pas trop les japonais...
De toute façon pour les japonais... tout ce qui est américain est intéressant... je me demande bien pourquoi ?
De toute façon pour les japonais... tout ce qui est américain est intéressant... je me demande bien pourquoi ?
La liberté c'est le respect des droits de chacun - l'ordre c'est le respect des droits de tous.
Je respecte l'opinion des autres, mais j'insiste pour donner la mienne.
Cécile
Je respecte l'opinion des autres, mais j'insiste pour donner la mienne.
Cécile
- Fonck1
- Administrateur
mickael jackson etait un grand artiste,c'est dommage de voir ca,ca fait pitié....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- boris
- Posteur Habitue
mickael jacson est fou... il est rester un enfant dans sa tete...
mais je ne pense pas que cela soit quelqu'un de mechant , encore moins un pedophile...
moi , j'aime mickael jackson , il a fait de superbe chansons , a fait des chose pour des assoc...
on me parle de legende ... elvis , les beattles... mais c'est leur mort prematurer qui ont fait d'eux des legendes... rien d'autre...
pour moi mickael jackson , s'il ne merite pas d'etre une legende de part le faite qu'il n'est pas mort ... dois etre respecter... je pense que c'est quelqu'un de bon et que ce sont les journaux qui ternisse son image...
mais je ne pense pas que cela soit quelqu'un de mechant , encore moins un pedophile...
moi , j'aime mickael jackson , il a fait de superbe chansons , a fait des chose pour des assoc...
on me parle de legende ... elvis , les beattles... mais c'est leur mort prematurer qui ont fait d'eux des legendes... rien d'autre...
pour moi mickael jackson , s'il ne merite pas d'etre une legende de part le faite qu'il n'est pas mort ... dois etre respecter... je pense que c'est quelqu'un de bon et que ce sont les journaux qui ternisse son image...