http://www.europe1.fr/societe/important ... ce-2621721521 kilomètres contre 240 en moyenne. "Le trafic est très dense sur les axes du réseau francilien. Nous comptabilisons 521km de bouchons cumulés à 9 heures", indiquait un communiqué de Bison futé. "Habituellement, nous avons 240 km de bouchons, aujourd'hui, près de 530 à 9 heures, c'est particulièrement élevé", a précisé un porte-parole du centre d'informations routières, ajoutant qu'il n'y avait "pas de fermeture d'axe, pas de gros accident, que des accrochages habituels".
Un effet attentats ? Pour Fabrice Michel, responsable communication de la fédération d'usagers des transports Fnaut, "il y a sans doute un effet dû aux attentats". "Les événements de vendredi ont forcément eu un impact sur la fréquentation des transports, ça se ressent plus sur des trajets intramuros, dans Paris, ça se ressent moins sur des trajets Paris-banlieue, les Franciliens n'ont pas forcément le choix".
La RATP, en charge du réseau de transports parisiens, n'était pas en mesure de donner un chiffre de fréquentation mardi matin.
Même pas peur ! Ou presque...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 23662
- Enregistré le : 03 février 2015 13:54
- Localisation : Septentrionale
Même pas peur ! Ou presque...
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

- Messages : 1796
- Enregistré le : 16 novembre 2015 23:32
Re: Même pas peur ! Ou presque...
"Les événements de vendredi ont forcément eu un impact sur la fréquentation des transports, ça se ressent plus sur des trajets intramuros, dans Paris, ça se ressent moins sur des trajets Paris-banlieue, les Franciliens n'ont pas forcément le choix".
Et ta soeur ????
Et ta soeur ????
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Fonck1
- Administrateur

- Messages : 151195
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Même pas peur ! Ou presque...
vous n'avez pas de formations et de pertinence plus poussées?Geronimo a écrit : "Les événements de vendredi ont forcément eu un impact sur la fréquentation des transports, ça se ressent plus sur des trajets intramuros, dans Paris, ça se ressent moins sur des trajets Paris-banlieue, les Franciliens n'ont pas forcément le choix".
Et ta soeur ????
sur ce forum nous exigeons que les membres aient "quelque chose à dire".
ce genre d'invectives sans interet ne servent pas le débat et peuvent être modérées.
Merci donc d'utiliser ce forum pour ce qu'il est fait.
vous aviez probablement d'autres habitude avant, ici, c'est différent.
la modération.
Le nationalisme c'est la guerre !