Arf844 a écrit : le chimple a écrit :
On n'a pas gardé les oies ensemble !
""Cette citation est certe exacte mais s'il est incontestable qu'au """
Reponse d'un parfait gauchiste qui ne veut jamais avoir tort :
Et nous ne les garderons jamais ensemble tant votre compagnie pourrait être déplaisante...
On a le droit de ne pas savoir, on pas pas le droit de ne pas vouloir savoir.
Essayez plutôt de faire un peu de recherche pour tenter de comprendre le début du commencement de mon propos... vous aurez l'air moins aveugle et l'auditoire vous trouvera moins ridicule...
Moi gauchiste! Celle là j'avoue, c'est bien la première fois que je l'entends! Je pourrai dire que j'ai ris aujourd'hui et c'est grâce à vous! merci!
""Essayez plutôt de faire un peu de recherche pour tenter de comprendre le début du commencement de mon propos... vous aurez l'air moins aveugle et l'auditoire vous trouvera moins ridicule...""
Je vous renvois le compliment et si je peux vous prouver que ces deux auteurs pensaient exactement ça de l'islam , il suffit de le verifier sur google !
Et beaucoup de personnages important , de gauche en ont dit beaucoup plus , il suffit de demander !
Il est vait que ça pique mais c'est comme ça !
Par contre , il va falloir etre un peu plus persuasif pour me prouver le contraire !
De plus monsieur , ne prenez pas votre cas pour une generalité !
L'auditoire est loin , très loin de partager en majoprité vos propos !!
Pour qui vous votez , c'est votre problème , le fait de citer certaines personnes influantes sur les acteurs de ces evenements en est un autre !!
Eux voyaient dejà le danger , même un combatant du fascisme !
Vous ets contre le fascisme ,,
Moi aussi , mais mefiez vous du danger islam !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...