alors attention ils ne payent pas des charges colossale ! pour les médecins secteur 1 une grande partie de leur charge sociale sont payé par l assurance maladie . il paye donc largement moins de charge que n'importe qu elle autre profération libéral .
quand au médecin secteur 2 si il ont signé le contrat d accès au soins il bénéficie aussi d un prise en charge des charges sociale qui dépens de leur respect du contrat en matière de non augmentation de leur dépassement .
les médecins gagne très bien leur vie , ce qui vous dise le contraire sont des menteurs , et je vais vous dire ce n est pas anormal , vu le niveau d étude , la responsabilité et l utilité public de cette profession .
non moi ce qui me gène c est la médiocrité globale des médecins français . et ça les statistique en matière de prescription et de soins chronique sont imparable .
heureusement ca a tendance a beaucoup s amélioré avec les nouvelles génération . en général il vaut mieux choisir un médecin jeune , il sera plus au fait des nouvelle technique et aura en général une meilleur mentalité . autre truc pour choisir un bon médecin regarder son bureau , si vous voyer que le moindre ustensile porte un nom de médicament , fuyer !
savais vous que les médecins n ont AUCUNE formation dans leur cursus en matière de gestion . il s installe en libéraux mais en réalité si la sécurité sociale ne leur marcher pas le travail il serait incapable de garder leur entreprise debout .
pour finir je voudrais parler de la liberté d installation . je pense que ces très bien mais je pense qu une liberté elle est bafoué , la liberté des caisse primaire a conventionner OU pas un médecins selon les besoin du territoire qu elle gère !
cela résoudrai de fait les problème de désert médical !
Tiers payant
-
Rananen
- Posteur DIVIN

- VERNON
- Fan d'Inter

Re: Tiers payant
Tu dois être prof de maths ; je n'en ai jamais rencontré un seul qui ait le sens de l'humourKelenner a écrit : Leur boulot, contrairement à toi qui vient m'emmerder en contestant une évidence.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Pour ne donner qu'un exemple, 1 seul parmi combien ?, du malheur fourni par le tiers payant, pour l'argent volé à nos parents, nous, nos enfants, vous, qui payent cotisations, impôts, taxes, droits, rsi..
Les patients qui bénéficiaient de la couverture maladie universelle ou de l’aide médicale de l’État ne se rendaient compte de rien avec le tiers payant.
Grâce à ses recettes, la généraliste a investi dans l’immobilier. Entre autres, elle est propriétaire d’une douzaine de studios, T2 et T3 à Lyon, Thonon-les-Bains, Uzès et dans les Hautes-Alpes ainsi qu'un garage automobile à Vaulx-en-Velin. De plus 400 000 € ont été transférés au Maroc, dans sa famille.
En 4 ans ? autant de biens aussi chers ? Ce n'est que la partie immergée de l'iceberg.
Vaulx-en-Velin, Marrakech, famille, vous faut-il un dessin aussi sur cette
française
, une bien, une CPF qui ne veut que faire grandir la
par la richesse de sa culture.
Les patients qui bénéficiaient de la couverture maladie universelle ou de l’aide médicale de l’État ne se rendaient compte de rien avec le tiers payant.
Grâce à ses recettes, la généraliste a investi dans l’immobilier. Entre autres, elle est propriétaire d’une douzaine de studios, T2 et T3 à Lyon, Thonon-les-Bains, Uzès et dans les Hautes-Alpes ainsi qu'un garage automobile à Vaulx-en-Velin. De plus 400 000 € ont été transférés au Maroc, dans sa famille.
En 4 ans ? autant de biens aussi chers ? Ce n'est que la partie immergée de l'iceberg.
Vaulx-en-Velin, Marrakech, famille, vous faut-il un dessin aussi sur cette
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Je confirme:
Installée depuis dix-sept ans à Vaulx-Village, le Dr Touria Sarsar est poursuivi pour avoir surfacturé des consultations. Le préjudice de la Sécurité sociale est estimé à 801 133 euros (lire Le Progrès de samedi). La généraliste de 59 ans appliquait des tarifs de nuit pour des actes de jour.