Bonne continuation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Bonne continuation

Message par Loader »

Si vous voulez un Forum politique à l'eau de rose ,ou des congratulations du type" les Septs d'Or" ,je n'ai pas ma place ici ,et je suis convaincu que mon départ sera bien vu pour certains .
Sans plus

Loader
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Bonne continuation

Message par PascalL »

inutile de faire ta mijorée ...

il faut partir du principe qu'un forum est une dictature éclairée et après... ca va mieux :)

De toute façon, ou que tu ailles, tu trouveras des gens pour s'opposer à tes idées (comme je trouve des gens pour caricaturer mes propos) c'est ainsi! et c'est la vie!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Loader a écrit : Si vous voulez un Forum politique à l'eau de rose ,ou des congratulations du type" les Septs d'Or" ,je n'ai pas ma place ici ,et je suis convaincu que mon départ sera bien vu pour certains .
Sans plus

Loader
11 jours dans l'arène , c'est déjà pas mal :lol: :XD: :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

durdur1 a écrit :
Loader a écrit : Si vous voulez un Forum politique à l'eau de rose ,ou des congratulations du type" les Septs d'Or" ,je n'ai pas ma place ici ,et je suis convaincu que mon départ sera bien vu pour certains .
Sans plus

Loader
mais 3 ans chez Orange
Colombeline
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Localisation : un petit village niché dans les collines du haut Beaujolais

Message par Colombeline »

Tiens bon encore quelques jours et après, tu devrais avoir le recul nécessaire pour accepter que l'on te contredise, voire que l'on te bouscule un peu si tes convictions déplaisent. ;)
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

PascalL a écrit : inutile de faire ta mijorée ...

il faut partir du principe qu'un forum est une dictature éclairée et après... ca va mieux :)

De toute façon, ou que tu ailles, tu trouveras des gens pour s'opposer à tes idées (comme je trouve des gens pour caricaturer mes propos) c'est ainsi! et c'est la vie!
Exact, Pascall
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Loader a écrit :
durdur1 a écrit :
mais 3 ans chez Orange
Vous savez, c'est sans doute le but recherché par certains, qui avec leur mépris affiché et l'arrogance, tentent de lasser ceux qui ont des convictions différentes
Il m'est arrivé comme vous d'avoir envie d'aller voir ailleurs, mais finalement, il faut continuer à défendre ses idées, même si elles ne sont pas dans le politiquement correct.
Ca fait du bien de titiller certains, de les voir éructer et perdre leur sang froid
Et de leur montrer que du haut de leurs certitudes, ils se plantent comme les simples pékins que nous sommes à leurs yeux
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

Sans plus

Loader
Je peux t'assurer que ton départ ne sera pas bien vu.
Par contre, il y a une certaine rigueur dans ce forum que l'on doit tous, plus ou moins, tenter de respecter. Même si on y arrive pas toujours parce que l'on est des humains et pas des robots, on doit tendre vers un certain comportement. Et si on dérape, cela m'arrive, les admins sont là pour te le signaler.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

T'as prévu un pot de départ ?! :lol:
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Anne32 a écrit : Vous savez, c'est sans doute le but recherché par certains, qui avec leur mépris affiché et l'arrogance, tentent de lasser ceux qui ont des convictions différentes

J'espère que vous aurez l'intelligence d'apprécier l'humour (noir) qui caractérisent certains propos

Il m'est arrivé comme vous d'avoir envie d'aller voir ailleurs, mais finalement, il faut continuer à défendre ses idées, même si elles ne sont pas dans le politiquement correct.

le politiquement correct en 2015 se trouve dans votre camps, ma chère dame. Ne vous en déplaise.

Ca fait du bien de titiller certains, de les voir éructer et perdre leur sang froid

le sang c'est comme le lait, s'il reste froid, y'a pas de problème.... Il faut savoir reconnaitre le bien fondé d'un invective correctement placée

Et de leur montrer que du haut de leurs certitudes, ils se plantent comme les simples pékins que nous sommes à leurs yeux
les certitudes ne sont plus de ce monde depuis que les dogmes et autres révélations divine ont passée la main. Le débat, tranché par un vote majoritaire donnera la légitimité à une décision humaine par nature défectible.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Tu pars faire le djihad ????

Envoies nous une carte de Syrie :hehe:

Et si c'est pas le cas , fais comme moi , attends tranquillement qu'on te vire !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Faut pas déposer les armes si vite ...
pas d'amalgame on est nombreux ici à ne pas être douchés à l'eau de rose :content36

tous les avis sont les biens venus si on insulte pas .
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Victor a écrit :Par contre, il y a une certaine rigueur dans ce forum que l'on doit tous, plus ou moins, tenter de respecter.
Exact, ici ce n'est pas le forum Orange ou RMC... ici cela reste ouvert...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Sans plus Loader
Je ne sais pas quel âge tu as, ce n'est pas le principal.
Parfois, quand on est jeune, fougueux, on a tendance à changer de combat, ou de lieu de combat, rapidement.
Essaye de prendre du recul, souvent ça aide.

Quoique soit ta décision, bonne continuation.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

Arf844 a écrit :
Victor a écrit :Par contre, il y a une certaine rigueur dans ce forum que l'on doit tous, plus ou moins, tenter de respecter.
Exact, ici ce n'est pas le forum Orange ou RMC... ici cela reste ouvert...
exact, c'est pas non plus le bordel, et on peut tout y dire a condition d'être respectueux.

quand un forum devient bordel,c'est plus un forum.
Le nationalisme c'est la guerre !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »