Bonne continuation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Bonne continuation

Message par Crapulax »

Anne32 a écrit :
Loader a écrit :
mais 3 ans chez Orange
Vous savez, c'est sans doute le but recherché par certains, qui avec leur mépris affiché et l'arrogance, tentent de lasser ceux qui ont des convictions différentes
Il m'est arrivé comme vous d'avoir envie d'aller voir ailleurs, mais finalement, il faut continuer à défendre ses idées, même si elles ne sont pas dans le politiquement correct.
Ca fait du bien de titiller certains, de les voir éructer et perdre leur sang froid
Et de leur montrer que du haut de leurs certitudes, ils se plantent comme les simples pékins que nous sommes à leurs yeux

Tu sais quoi je vais te dire une chose......

Cela fait un moment que je suis membre de ce Forum....Et je n'ai jamais demandé quoi que ce soit en échange,enfin je veux dire quelques sortes de passe-droit et cela on pourrait te le confirmer.Donc avant tout c'est être ici pour Interaldys.
Mais ce que je ne supporte pas c'est de lire que des gens parlent de mépris et d'arrogance parce qu'une ou deux personnes ne répondent pas aux posts....
Bin perso je suis servi et cela fait une blinde que personne ne répond aux miens...D'ailleurs j'ai même fini par le préciser...Alors pour avoir un dialogue il faut être au moins 2 ...
Donc je ne viens plus que rarement dans cette section.
Sinon il y a eu l'arrivée massive de pas mal de personnes d'extrême droite ces derniers temps...Et je suis au regret de te dire qu'en parlant d'arrogance et de mépris j'ai rarement trouver mieux....D'ailleurs il y a un moment j'avais envoyé un MP à un Administrateur non pas pour me plaindre mais pour lui signifier que je ne participerais pas(involontairement) à leur propagande...
Accuser les autres c'est toujours facile mais je reviens encore une fois sur une remarque lancée dans la section Détente à partir de plusieurs commentaires disant que le niveau d'Interaldys avait baissé et que les discussions avec les détracteurs n'allaient que dans un sens,je n'invente rien.
Donc tu vois,sans scandales et sans venir chialer j'ai préféré me tirer de cette section et y venir à compte gouttes...

Venir me dire à moi que je refuse le débat est risible(je l'ai lu dans un topic)...Mais à force de prendre les gens pour des cons il ne faut pas s'étonner qu'ils arrêtent de jouer au jeu des questions questions et donc ne viennent plus répondre....

psssssssssss..........Au fait,pas la peine de lécher les fesses au Forum(certains c'est pas ciblé sur telle ou telle personne),perso je ne suis pas là pour plaire à qui que ce soit et d'ailleurs ça m'a l'air d'être carré mais je ne suis pas là non plus pour mon "égo",cette réponse en est la preuve....

Et pour finir....Vous kiffez vraiment ce Forum?
Alors pourquoi ne le dites vous jamais? :shock:
Pourquoi personne "essaye" de l'enrichir avec de nouveaux topics? :shock:
Pourquoi d'ailleurs ceux qui généralement squattent la politique ne vont jamais dans les autres sections? :shock:
Pourquoi personne ne répond aux initiatives diverses que l'on crée dans d'autres sections? :shock:
Pour finir Interaldys est un tout il me semble,il ne se limite en rien à des prises de becs et à la politique.......

Ne venez pas me dire que personne n'écoute personne...Mais le Forum n'est pas fait pour "les volontés et les goûts de chacun" et ça je l'ai dit ailleurs aussi...
Et enfin,il y a des personnes ici qui sont venues parler "de nouveautés qu'elles apporteraient au Forum" mais qui en fait n'ont strictement rien fait sous des prétextes à la con....Voir ne répondent plus une fois qu'elles sont venues se lamenter.

Je ne suis pas Tisi je ne suis pas Fonk je suis un membre tout simplement mais de lire que certains "revendiquent" ceci ou cela me fait grincer des ratiches....Les chialeuses je n'apprécie pas du tout et les caprices tout le monde en fait,même moi mais pas ici.

Il est logique d'avoir des préférences sur un Forum mais un Forum ne se limite en rien à ce que l'on préfère et je vais dire franchement,on n'est pas là pour se congratuler ou quoi que ce soit mais si vraiment des gens kiffaient le Forum comme ils le disent alors ils feraient en sorte de faire des efforts pour le faire grandir.Ca s'appelle ne pas voir que sa gueule.

Alors les jugements rapides sous forme de tribunal c'est facile,qu'en premier lieu tout le monde s'intéresse au "bien-être du Forum."

Et si vraiment rien d'autre vous plait comme sections mais que vous voulez aider le Forum il y a une façon de le faire ici:
Faites un don au Forum,ce que vous voulez...Les fêtes de fin d'années sont pour bientôt et même un petit billet ça fait zizir et c'est aussi du concret.
Et je peux dire qu'en "soutenant financièrement" le Forum cela ne donne droit en rien à quelques privilèges,ceux qui s'attendraient à ça sont foutus..Les statues "à la gloire de" il n'y en aura jamais.Et kiffer le Forum c'est aussi "donner de l'oseille" pour croiser des gens qui vous méprise tout le temps ou que vous "n'appréciez guère".........Ca c'est une preuve d'investissement personnel aussi et dénuée de tout intérêts personnel.

Pas bien de réagir comme ça?Bin non je ne crois pas puisque nous sommes tous concernés par ce lieu. :D
Modifié en dernier par Crapulax le 19 novembre 2015 05:58, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Je suis d'accord avec crapulax . Même si c'est un forum politique en 1er c'est aussi un forum d'actu et il n'y a pas que la polotique ( pour parfois décharger sa haine bien camouflée )...
il y a la rubrique coeur , santé , sexuatilé , le salons des membre ,les jeux , la musique , etc etc...Berf y'a de quoi faire .
Voilà Loader , je ne sais pas si tu a été déconnecter mais essaye de changer d'avis
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Darksider a écrit : Je suis d'accord avec crapulax . Même si c'est un forum politique en 1er c'est aussi un forum d'actu et il n'y a pas que la polotique ( pour parfois décharger sa haine bien camouflée )...
il y a la rubrique coeur , santé , sexuatilé , le salons des membre ,les jeux , la musique , etc etc...Berf y'a de quoi faire .
Voilà Loader , je ne sais pas si tu a été déconnecter mais essaye de changer d'avis
Merci Darksider pour ta compréhension. :icon_winks:

Et dites vous bien que des représentants de l'extrême droite et ce bien avant que ce soit à la mode "sont présents dans le Forum" depuis longtemps et personne ne les en a "chassés",loin de là...Tant que le débat est présent pas de soucis mais si c'est pour nous servir comme j'avais compté 12 topics en 7 jours(par la même personne) sur les Juifs,les immigrés ou encore les USA (avant les attentats) et donc pour rabâcher la même chose je ne vois pas l'intérêt que cela suscite,désolé............
Quand l'on se retrouve dans la situation de ne plus vouloir débattre alors on va dans une autre section tout simplement.....Parce qu'encore une fois le Forum ne se limite en rien à une seule section donc le quitter n'est pas la meilleure solution.

Il y a un topic Bonjour/Bonsoir(Salon des Membres) de disponible ou les intervenants s'y arrêtent pour saluer tout le monde et pourtant les mêmes s'offusquent de ceci ou cela alors que si je faisais "chier" je vous dirais à toutes et tous que la politesse est le premier signe de respect.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Crapulax a écrit :
Anne32 a écrit :

Vous savez, c'est sans doute le but recherché par certains, qui avec leur mépris affiché et l'arrogance, tentent de lasser ceux qui ont des convictions différentes
Il m'est arrivé comme vous d'avoir envie d'aller voir ailleurs, mais finalement, il faut continuer à défendre ses idées, même si elles ne sont pas dans le politiquement correct.
Ca fait du bien de titiller certains, de les voir éructer et perdre leur sang froid
Et de leur montrer que du haut de leurs certitudes, ils se plantent comme les simples pékins que nous sommes à leurs yeux

Tu sais quoi je vais te dire une chose......

Cela fait un moment que je suis membre de ce Forum....Et je n'ai jamais demandé quoi que ce soit en échange,enfin je veux dire quelques sortes de passe-droit et cela on pourrait te le confirmer.Donc avant tout c'est être ici pour Interaldys.
Mais ce que je ne supporte pas c'est de lire que des gens parlent de mépris et d'arrogance parce qu'une ou deux personnes ne répondent pas aux posts....
Bin perso je suis servi et cela fait une blinde que personne ne répond aux miens...D'ailleurs j'ai même fini par le préciser...Alors pour avoir un dialogue il faut être au moins 2 ...
Donc je ne viens plus que rarement dans cette section.
Sinon il y a eu l'arrivée massive de pas mal de personnes d'extrême droite ces derniers temps...Et je suis au regret de te dire qu'en parlant d'arrogance et de mépris j'ai rarement trouver mieux....D'ailleurs il y a un moment j'avais envoyé un MP à un Administrateur non pas pour me plaindre mais pour lui signifier que je ne participerais pas(involontairement) à leur propagande...
Accuser les autres c'est toujours facile mais je reviens encore une fois sur une remarque lancée dans la section Détente à partir de plusieurs commentaires disant que le niveau d'Interaldys avait baissé et que les discussions avec les détracteurs n'allaient que dans un sens,je n'invente rien.
Donc tu vois,sans scandales et sans venir chialer j'ai préféré me tirer de cette section et y venir à compte gouttes...

Venir me dire à moi que je refuse le débat est risible(je l'ai lu dans un topic)...Mais à force de prendre les gens pour des cons il ne faut pas s'étonner qu'ils arrêtent de jouer au jeu des questions questions et donc ne viennent plus répondre....

psssssssssss..........Au fait,pas la peine de lécher les fesses au Forum(certains c'est pas ciblé sur telle ou telle personne),perso je ne suis pas là pour plaire à qui que ce soit et d'ailleurs ça m'a l'air d'être carré mais je ne suis pas là non plus pour mon "égo",cette réponse en est la preuve....

Et pour finir....Vous kiffez vraiment ce Forum?
Alors pourquoi ne le dites vous jamais? :shock:
Pourquoi personne "essaye" de l'enrichir avec de nouveaux topics? :shock:
Pourquoi d'ailleurs ceux qui généralement squattent la politique ne vont jamais dans les autres sections? :shock:
Pourquoi personne ne répond aux initiatives diverses que l'on crée dans d'autres sections? :shock:
Pour finir Interaldys est un tout il me semble,il ne se limite en rien à des prises de becs et à la politique.......

Ne venez pas me dire que personne n'écoute personne...Mais le Forum n'est pas fait pour "les volontés et les goûts de chacun" et ça je l'ai dit ailleurs aussi...
Et enfin,il y a des personnes ici qui sont venues parler "de nouveautés qu'elles apporteraient au Forum" mais qui en fait n'ont strictement rien fait sous des prétextes à la con....Voir ne répondent plus une fois qu'elles sont venues se lamenter.

Je ne suis pas Tisi je ne suis pas Fonk je suis un membre tout simplement mais de lire que certains "revendiquent" ceci ou cela me fait grincer des ratiches....Les chialeuses je n'apprécie pas du tout et les caprices tout le monde en fait,même moi mais pas ici.

Il est logique d'avoir des préférences sur un Forum mais un Forum ne se limite en rien à ce que l'on préfère et je vais dire franchement,on n'est pas là pour se congratuler ou quoi que ce soit mais si vraiment des gens kiffaient le Forum comme ils le disent alors ils feraient en sorte de faire des efforts pour le faire grandir.Ca s'appelle ne pas voir que sa gueule.

Alors les jugements rapides sous forme de tribunal c'est facile,qu'en premier lieu tout le monde s'intéresse au "bien-être du Forum."

Et si vraiment rien d'autre vous plait comme sections mais que vous voulez aider le Forum il y a une façon de le faire ici:
Faites un don au Forum,ce que vous voulez...Les fêtes de fin d'années sont pour bientôt et même un petit billet ça fait zizir et c'est aussi du concret.
Et je peux dire qu'en "soutenant financièrement" le Forum cela ne donne droit en rien à quelques privilèges,ceux qui s'attendraient à ça sont foutus..Les statues "à la gloire de" il n'y en aura jamais.Et kiffer le Forum c'est aussi "donner de l'oseille" pour croiser des gens qui vous méprise tout le temps ou que vous "n'appréciez guère".........Ca c'est une preuve d'investissement personnel aussi et dénuée de tout intérêts personnel.

Pas bien de réagir comme ça?Bin non je ne crois pas puisque nous sommes tous concernés par ce lieu. :D

Si c'est à moi que ce discours s'adresse, je vous ferai remarquer, que souvent mes messages sont brocardés par certains pseudos
N'ai je pas le droit de répondre?????
A vous de me le dire.
Certaines expresssions, telles "c'est du délire", c'est "n'importe quoi", et j'en passe, je ne les prends pas pour des compliments, et je rétorque;Est ce interdit? D'autant plus que cela n'amène rien au débat
Pour le reste, je ne m'étendrai pas car tout part dans tous les sens, et que ce n'est pas le sujet
Je dirai simplement, qu'être de droite n'est pas une tare, que discuter est la base de ce forum, et que j'encourage fortement Loader à rester parmi nous
Ca vous va comme ça??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

............est t'on sur et certain que la présidente du front national n'a pas une sœur jumelle qui intervient sur les réseaux sociaux...?? .......peut être est elle depuis un moment parmi nous...on lance les paris???
premier indice ...les sujets de justice elle n'en rate aucun!!!!!!!et frappe sur quiconque n'est pas de son avis...
deuxième indice ..commanditaire?? adjectif qui lui va comme un gant....peut on s'attendre avec elle a une forme de commandature sur nos topic c'est en bonne voie pour .....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

ma petite prunelle , tu es attendrissante :content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Anne 32 je ne sais pas pourquoi tu te sens visée et obligée de répondre,mon message s'adressait à tout le Monde et non pas à qui que ce soit de précis et je l'ai précisé.
Tu apprendras que je ne suis ni un adepte de la théorie du complot et que je n'ai pas de double langage donc je suis direct.Si j'ai fait suite à ton message c'était juste pour "répondre" au sujet du Forum et rien d'autre....

Maintenant des gens qui viennent et qui se cassent il y en a un paquet mais personne n'est irremplaçable ici et surtout si les gens s'en vont de leur propre chef sans être mis dehors cette décision leur appartient.
Pas la peine de venir faire un cinéma,les états d'âmes forumique c'est en MP.
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

nul n'est irremplaçable.....mais...

Message par Loader »

Juste un mot, sans vouloir monopoliser ce forum ,avec une sujet sans la moindre importance, à savoir ma présence ici...
Je veux bien faire amende honorable,et revenir sur ma décision de partir..
Salutations à toutes et à tous .

Loader
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: nul n'est irremplaçable.....mais...

Message par Crapulax »

Loader a écrit : Juste un mot, sans vouloir monopoliser ce forum ,avec une sujet sans la moindre importance, à savoir ma présence ici...

Loader
Voilà qui est bien....Et pour finir je tiens à dire que je ne tiens personne "en animosité",mon langage et mes textes peuvent vous sembler "agressifs" alors qu'ils n'ont pas du tout ce but...
Si j'ai un souci avec une personne je lui fais savoir en MP et c'est plus que rare....

Merci Interaldys et les gens qui en sont responsables.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Loader a écrit : Juste un mot, sans vouloir monopoliser ce forum ,avec une sujet sans la moindre importance, à savoir ma présence ici...

Loader
salut Loader
j'ai fusionné, je te connais maintenant ;) :cool:
alors tu vas pas nous offrir le beaujolais, c'est Kelenner qui va être déçu :XD:

bons débats Loader.
nankurunaisa
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Crapulax a écrit : Anne 32 je ne sais pas pourquoi tu te sens visée et obligée de répondre,mon message s'adressait à tout le Monde et non pas à qui que ce soit de précis et je l'ai précisé.
Tu apprendras que je ne suis ni un adepte de la théorie du complot et que je n'ai pas de double langage donc je suis direct.Si j'ai fait suite à ton message c'était juste pour "répondre" au sujet du Forum et rien d'autre....

Maintenant des gens qui viennent et qui se cassent il y en a un paquet mais personne n'est irremplaçable ici et surtout si les gens s'en vont de leur propre chef sans être mis dehors cette décision leur appartient.
Ben, comme vous avez encadré mon message, j'ai cru qu'il m'était destiné
Peut être me suis je trompée, mais j'ai répondu en toute franchise
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Anne32 a écrit :
Crapulax a écrit : Anne 32 je ne sais pas pourquoi tu te sens visée et obligée de répondre,mon message s'adressait à tout le Monde et non pas à qui que ce soit de précis et je l'ai précisé.

Pas de souci j'en aurais fait surement de même à ta place mais ce n'était pas pour toi personnellement.

;)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Crapulax a écrit :
Anne32 a écrit :

Pas de souci j'en aurais fait surement de même à ta place mais ce n'était pas pour toi personnellement.

;)
Merci de votre réponse, elle est sympa et j'apprécie :super:
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Darksider a écrit : ma petite prunelle , tu es attendrissante :content36
merci Dark tu est un peu visionnaire car en effet je ne suis pas grande et parait il une bonne pâte...... :amen: :amen:
bien amicalement..prunelle
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

tisiphoné a écrit :

Loader
salut Loader
j'ai fusionné, je te connais maintenant ;) :cool:
alors tu vas pas nous offrir le beaujolais, c'est Kelenner qui va être déçu :XD:

bons débats Loader.
oui j'ai vu pour la fusion ,et tu as eu raison de le faire ...ceci dit pour le Beaujolais ,le nouveau arrive ..;et si tu passe à Lyon ... :gene3:
Bonne journée
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »