Puisqu'on en est aux comparaisons : bataclan Vs Kenya

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Puisqu'on en est aux comparaisons : bataclan Vs Kenya

Message par Rananen »

Galaxi a écrit :
Rananen a écrit :

moi quand je vois une victimes de la guerre je suis triste , toi tu te demande dabort si il était musulman car si il est musulman tu n est pas triste . explique moi dans le fond ce qui tu a de différent des islamiste radicaux !

Non, une victime est une victime, sauf s'il fait partie du camp de ceux qui jouissent de faire le mal !
Tu veux qu'on t'explique ce qu'on a de différent des islamistes radicaux ? C'est une plainsanterie ou quoi ? :shock: :evil:
non quand on dit il n y a pas d islam modérè sous entendu tout les musulmans doivent mourir , on ne veut pas mieux que daech .
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Rananen a écrit : moi quand je vois une victimes de la guerre je suis triste , toi tu te demande dabort si il était musulman car si il est musulman tu n est pas triste . explique moi dans le fond ce qui tu a de différent des islamiste radicaux !
Comment qualifier une personne qui dit avoir le pouvoir de penser et affirmer des émotions de quelqu'un d'autre à sa place ?
Un con, un ignare, un dictateur, un barbare, un nihiliste, un vaniteux ? Un peu du tout :?:

Dois-je justifier "dans le fond", ma différence de ne pas avoir massacré 350 jeunes hommes et femmes il y a 5 jours, ni décapité des gens comme toi qui ne pensent pas comme moi ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne comprends pas trop ce débat.

Il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup eu de monument illuminé en hommage à la France en Afrique, et je le comprends très bien.

On est plus choqué quand ça nous touche de plus près, c'est assez humain, la couleur de peau n'a pas grand chose à voir.

Je pense.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »