Loader a écrit : Coraline a écrit : Il vaut peut-être mieux avoir gaspillé de l'argent pour des cartouches que gaspiller la vie des policiers. Enfin, c'est mon opinion et que certains ne la partagent pas m'indiffère complètement.
il s'agissait d'une simple boutade (de Dijon) de ma part
Les bras m'en tombent que certains soient dénués d'humour à ce point que t'en soies amené à t'en expliquer !!!
On peut décidément rire de tout mais pas avec tout le monde comme disait Desproges .
Bon , une ordure de moins on ne peut que se réjouir . Une bonne chose de faite .
Mais quand mème , j'ai du mal à me rendre à l'évidence que leur Marine nationale avait vu juste en disant que nos frontières Schengen étaient de vraies passoires pour terroristes :
"
La seule présence en France d'Abdelhamid Abaaoud, jusque-là localisé en Syrie et qui était visé par un mandat d'arrêt international, révèle des FAILLES importantes dans le dispositif antiterroriste européen. "
Et allez hop ! Encore 2 points de plus pour la Marine !!!
Elle a juste à attendre les conneries de nos dirigeants pour ramasser des voix !
-
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell