Discours de Poutine au G20

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Re: Discours de Poutine au G20

Message par le chimple »

Crapulax a écrit :
le chimple a écrit :

Je suis très loin d'apprecier tout ce que cet homme fait , je suis très loin de l'esprit communiste !

Par contre nous savons de poutine ce que veulent bien nous faire savoir ce gouvernement , ainsi que les medias à sa botte !!

Je doute que même hollande voit d'un bon oeil et ne reagisse pas si les basques , les catalans , les corses , les caledoniens , les amis de taubiera , voulaient un jour leur independance par la force !

Avez vous un commentaire sur ces propos ?

Tu m'excuseras mais l'indépendance d'un territoire et l'annexion de terres sont des choses bien différentes.L'une peut se régler démocratiquement mais l'autre fait appel aux armes.

Si l'usage de la force est utilisée alors le droit de riposte peut être compréhensible mais là encore le droit de riposte,mais pour "sécuriser" le terrain.....
Par contre débouler dans une Province avec des chars et l'armée pour croquer un bout de Pays et au passage se servir le plus possible alors on ne peut comparer les deux états de faits.

Bon sinon sur un ton plus "light" je te dirais que les Catalans ou les Calédoniens ne disposent pas d'un armement pouvant faire face à une Armée. :content79 :content79

Poutine est crédité à vie de la Barbarie perpétrée en Tchétchénie....

""Bon sinon sur un ton plus "light" je te dirais que les Catalans ou les Calédoniens ne disposent pas d'un armement pouvant faire face à une Armée. ""

Pensez vous que les rebelles syriens en avaient beaucoup au depart ??
Qui les arme ??
La France ??
Les USA ??
Force est de constater qu'il n'y a pas besoin de tanks pour jouer au terroriste !

Avez vous une idée sur la suite de la demande d'independance des catalans espagnols ???
Croyez vous que l'Espagne va laisser faire ??

En ce qui concerne l'equilibre des forces entre une armée et des rebelles cent fois moins armés , l'histoire nous a toujours prouvé que rien est acquis !

Bien placé pour le savoir !!
Regardez par exemple en Afganistan , il faut reconnaitre que les talibans , créés de toute part par les americains pour boutter les russes hors de ce pays , etaient bien armés par les US !
La suite , mordre la main qui vous nourir , ça , c'est typique à cette ethnie !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Discours de Poutine au G20

Message par Loader »

LOFOTEN a écrit : Certains de ce forum , dont moi :D , ont approuvés la position de Poutine . Et même pour l'Ukraine

L'UE et les USA ont besoin des Russes pour détruire DAESH.......Pour le reste..........
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »