Les musulmans sont animés ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les musulmans sont animés ..

Message par hulneb »

Arf844 a écrit :
hulneb a écrit : La longueur de l’agonie entraîne enfin des soubresauts violents accompagnés de défécation et émission d’urine, le tout éclaboussant toute la zone d’abattage
La personne qui a écrit cela n'est probablement pas sortit de son petit bureau parisien pour déblatérer ces stupidités...
Je te crois Arf, mais les liens postés viennent sûrement d'autres abattoirs, et ce sont des vétérinaires qu ont écrit sur ces sites, et bien d'autres. Donc ça doit exister aussi.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Arf844 : quand le paysan produit local , tue local .. de temps en temps
c'est en tout cas le moindre mal ...
l'abattage industriel -halal ou pas c'est pareil - à vomir
les non halal se donnent bonne conscience en pensant étourdissement

puisque tuer les animaux c'est normal j'aimerais organiser des visites obligatoires des abattoirs
la fille d'une amie a dû le faire pour un stage pendant ses études de biologie / alimentation :
abattoir même pas halal :evil: elle en est ressortie traumatisée .
tout était horrible mais pour elle le plus effroyable : la façon dont sont tués les poulets c'est pire que tout.

avec les barquettes on ne voit rien comme c'est commode ! :roll:
avec le halal comme c'est commode de croire que le cruel c'est le juif ou le Musulman...ça arrange bien :twisted: ..
l'autre est pire ! :roll:
bein non l'autre c'est pareil :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Allora a écrit : l'abattage industriel -halal ou pas c'est pareil - à vomir
les non halal se donnent bonne conscience en pensant étourdissement
La mort c'est la mort.
Les images que PETA vous mets devant le nez ne sont en rien une réalité généralisée...
Les conditions de transports sont bien plus discutable que les condition de mise à mort.
Forcément celui qui n'a jamais tenu un couteau s'étonne et trouve effroyable les soubresaut post-mortem... mais il m'est arrivé de voir un bec de poulet s'ouvrant et se fermant comme cherchant de l'air... plus de 5 minutes après décapitation, dois-je considérer cela comme de la souffrance animal?
Allora a écrit :tout était horrible mais pour elle le plus effroyable : la façon dont sont tués les poulets c'est pire que tout.
Je ne sais pas ce qu'elle a pu voir mais dans un abattoir digne de ce nom les poulets sont accroché par les pattes et plongé dans un bain électrisant. La mort est instantanée... l'attente dans les caisses surchargées dans le camion à proximité de la chaine abattage est certainement bien plus cruel et générateur de stress que abattage en lui même... mais je peux comprendre que quand on sort pour la première fois de son petit cocon urbain, il peut être effrayant de découvrir qu'il faut tuer un poulet pour pouvoir le manger le dimanche avec belle maman...

On ferait mieux de s'attarder sur les conditions d'élevage plutôt que sur les conditions d'abattage, rituel ou non... et prendre comme argument la souffrance animal pour "attaquer" l’abattage rituel... c'est d'une flemmardise intellectuelle sans limite...
Modifié en dernier par Arf844 le 20 novembre 2015 23:23, modifié 1 fois.
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Arf844 a écrit : Tu continues à aboyer sans rien comprendre à ce que j'écris...
Mais sinon Voltaire? Tu as progressé dans tes recherches?
Parce que c'est le sujet de ton topic... Arrête de faire l'animal dressé et essaie de revenir au sujet : Voltaire et la progression de sa pensée... enfin si tu en es capable...
Je relance le sujet au cas où il y aurait une réponse censée possible...
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

CrazyMan a écrit :
hulneb a écrit : Religion (s) : Islam (religion officielle de la Fédération) : 62 %, Bouddhisme (20 %), Hindouisme (6,3 %), Christianisme (9,2 %), Taoïsme. source été 2015 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossie ... -malaisie/ .
Ok pour tes chiffres. Bizarre quand même que l'on trouve des chiffres si éloignés.
J'avoue que je viens aussi de tomber sur un '80% de musulmans en Malaisie en 2014' sur wikipédia, en cherchant combien de chiites et sunnites étaient présents par pays, pour savoir en :f_fr: (ce sera un des nerfs de la guerre entre eux quand ils auront colonisé auront cru coloniser la France).
Depuis mes 20 ans, je cherche des sources d'informations fiables, et c'est usant de constater la difficulté à en trouver.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Arf844 a écrit : et prendre comme argument la souffrance animal pour "attaquer" l’abattage rituel... c'est d'une flemmardise intellectuelle sans limite...
:twisted:
C'est ce que je disais :
avec le halal comme c'est commode de croire que le cruel c'est le juif ou le Musulman...ça arrange bien :twisted: ..
l'autre est pire ! :roll: bein non l'autre c'est pareil
:divers125
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Arf844 a écrit :
Arf844 a écrit : Tu continues à aboyer sans rien comprendre à ce que j'écris...
Mais sinon Voltaire? Tu as progressé dans tes recherches?
Parce que c'est le sujet de ton topic... Arrête de faire l'animal dressé et essaie de revenir au sujet : Voltaire et la progression de sa pensée... enfin si tu en es capable...
Je relance le sujet au cas où il y aurait une réponse censée possible...
le sujet ce n'est pas Voltaire ni la faute à Voltaire
♫ ♪ Je suis tombé par terre, c'est la faute a Voltaire,
Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.. .♪♫

Mais bien " Par quoi sont animés les Musulmans ? "
(enfin je pense que Le Chimpel voulait dire "Tes terroristes " :naah: )
Modifié en dernier par Allora le 21 novembre 2015 00:52, modifié 1 fois.
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Allora a écrit :
le sujet ce n'est pas Voltaire
Je t'invite à relire le premier message de ce topic et à m'expliquer à quel moment j'ai fantasmé sur le sujet...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Voltaire pour la citation :twisted: tu n'as pas fantasmé
Image
mais le sujet est
" Les Musulmans sont animés par ..."
donc se poser la question ici entre nous mais maintenant on peut se lancer dans un concours de citations :twisted:

: Bossuet, Tocqueville , Montesquieu, Chateaubriand , Condorcet, Vigny, Flaubert , De Gaulle ...
tous avaient une vison lucide :twisted:
c'est ce que tu veux prouver en disséquant la phrase de Voltaire ?

on pourrait demander à Le Chimple le but de sa discussion ..
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Allora a écrit :
Il serait bon que tu relises l'ensemble de mes interventions sur ce topic...
Mais je vais la faire simple : vous êtes maintenant deux (et peut être plus) à éluder par ignorance l'essence même de la pensée des lumières et vous voulez fédérer autour de notre culture Française? de notre histoire Française qu'il faut défendre contre les envahisseurs?
J'ai, me semble t'il, le droit de sourire...mais peu de temps et d'envie pour faire votre éducation...
Tu penses que c'est l'islam la cause de tout les maux, je pense que cela vient de l'inculture (même s'il est trop tard pour tout les abrutis qui peuvent penser qu'Allah leur réserve je ne sais combien de vierges...)
... mais comme l'altruisme n'est pas dans ma nature, je ne peux qu'encourager à se renseigner... à s'éduquer, à se cultiver en somme... juste histoire de faire preuve de plus de réflexion que les adversaires désignés... si cela est possible...
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Arf844 a écrit :
Allora a écrit :
Il serait bon que tu relises l'ensemble de mes interventions sur ce topic...
Mais je vais la faire simple : vous êtes maintenant deux (et peut être plus) à éluder par ignorance l'essence même de la pensée des lumières et vous voulez fédérer autour de notre culture Française? de notre histoire Française qu'il faut défendre contre les envahisseurs?
J'ai, me semble t'il, le droit de sourire...mais peu de temps et d'envie pour faire votre éducation...
Tu penses que c'est l'islam la cause de tout les maux, je pense que cela vient de l'inculture (même s'il est trop tard pour tout les abrutis qui peuvent penser qu'Allah leur réserve je ne sais combien de vierges...)
... mais comme l'altruisme n'est pas dans ma nature, je ne peux qu'encourager à se renseigner... à s'éduquer, à se cultiver en somme... juste histoire de faire preuve de plus de réflexion que les adversaires désignés... si cela est possible...

ma foi, on peut se demander l'utilité d'exprimer son avis sur un forum.

Si tu ne veux pas "parler aux cons, parce que cela les instruit.", pourquoi les insulter en leur disant ?

Je te comprends alf844, ça fait toujours bizarre de tomber sur quelqu'un qui a le niveau.

J'avais lu une signature qui disait

Je suis responsable de ce que j’écris, mais pas de ce que vous comprenez.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Je viens de lire juste la première page.

OUVREZ LES YEUX,
APPRENEZ A LIRE, et pas à lire les "sous entendus".

Faites des phrases simples.

l objectif, c'est d’être compris, pour "travailler" une opinion par le retour des "points de vue".

Et si vous êtes incapable de vous comprendre, entre-tuez vous. Comme cela, la paix reviendra sur le forum.

( Certains comprendront la belle image de la derniere phrase, et d'autres non. Tant pis, c'est la vie )
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Allora a écrit : Voltaire pour la citation :twisted: tu n'as pas fantasmé
Image
mais le sujet est
" Les Musulmans sont animés par ..."
donc se poser la question ici entre nous mais maintenant on peut se lancer dans un concours de citations :twisted:

: Bossuet, Tocqueville , Montesquieu, Chateaubriand , Condorcet, Vigny, Flaubert , De Gaulle ...
tous avaient une vison lucide :twisted:

on pourrait demander à Le Chimple le but de sa discussion ..

Juste citer les propos de ces grands hommes qui , avant l'heure , avaient pressenti et denoncé les dangers de l'islam !!

Si certains on traité Degaulle de dictateur , ils vont , par contre , avoir du mal a traiter un Malraux de la sorte , lui qui est allé les combattre en Espagne !!!

Mais quand une personne de gauche a décidé d'avoir raison à tout pris , ça nouis fait un arf ou un pascal !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Je peux t'assurer que Arf n'a rien d'un gauchiste... :D

Mais sur ce sujet il a raison à 100%. Quand on s'autoproclame défenseur de la culture française et qu'on ne la comprend pas, voire qu'on ne la connaît pas, on perd vite toute crédibilité.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Osef un peu de la crédibilité, la plupart des gens sont des perroquets, ils répètent ce qu ils ont entendu.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »