Hollande , le va t en guerre !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Hollande , le va t en guerre !

Message par bister »

ba disons que 130 morts toutes les semaines, au bout de 10 semaines , ba ça fait déjà 1300 morts

alors vaut mieux mettre 1200 classés S en tôles , ça fera moins de morts, la démocratie sera plus sereine et nous serons bien moins emm..dés par la dictature islamique qui pointe son nez crochu et sa barbe satanique avec ses gros z'yeux et son pansement sur la tête pour cacher ses cornes

on est en terre sainte athée ici, loin de lucifer et de ses dévos endiablés et démoniaques

vadé rétro satanas

satan est tombé dans le désert, où il ére avec ses djinns hérétiques qui égarent les désertiques, là ou la végétation s'est évanouie et où le liquide visqueux noire s'est enfoui tapis dans les entrailles de la terre, sujet de toutes les querelles et mal-édiction

https://www.youtube.com/watch?v=DGyHg5BbeGs

il vaut mieux ne pas adorer Dieu quant il ne t'as pas spécialement choisi, plutôt que d'adorer lucifer qui te joue sa litanie
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

LOFOTEN a écrit :
Rananen a écrit : faut arrêté ses histoire de fiches S ça devient débile , S c’est pour signalement du n profil inquiétant , mais ca veut aussi dire que cette personne na rien fait d illégal , on ne peut pas arrête les gens sur des suspicion que juste ils pense pas comme nous !

enfin si on peut mais seulement dans les dictatures ! et je vais te dire je préfère avoir 130 mort toute les semaine que de vivre dans une dictature !
surtout si le mort ce n'est pas toi............

Cela méritait du rouge !

Bravo tu nous ouvre le fond réel de ta pensée
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

François Hollande n'a rien d'un chef de guerre
Je l'ai vu à la télé lors de sa première apparition, eh bien, j'ai eu honte pour lui
Il était terrorisé, arrivait à peine à parler, il bredouillait encore plus que d'habitude
Quand on est un patron, on serre les dents et on rassure
Il a surtout eu peur pour sa propre personne
Je pense qu'immédiatement tous les grands patrons de toutes les forces de sécurité, on pris immédiatement le contrôle de la situation, et en ont référé seulement après
Il faut bien marteler que notre violence est LEGITIME
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

LOFOTEN a écrit :
Rananen a écrit : faut arrêté ses histoire de fiches S ça devient débile , S c’est pour signalement du n profil inquiétant , mais ca veut aussi dire que cette personne na rien fait d illégal , on ne peut pas arrête les gens sur des suspicion que juste ils pense pas comme nous !

enfin si on peut mais seulement dans les dictatures ! et je vais te dire je préfère avoir 130 mort toute les semaine que de vivre dans une dictature !
Cela méritait du rouge !

Bravo tu nous ouvre le fond réel de ta pensée.
Moi aussi. La République et ses valeurs n'ont pas de prix. Nous devons être prêt à nous sacrifier comme jadis les Révolutionnaires de 1789 ou 1848, pour cet idéal. Cela ne signifie pas qu'il faille se laisser faire, cela signifie que la lutte contre les anti-républicains (terroristes ect) ne doit se faire que dans le cadre de la République, car c'est un trop beau cadeaux que nous leur ferions si nous nous perdions à nous même. Devenir une nation autoritaire et intolérante ce serait leur livrer la victoire sur un plateau. La France doit être une République ou Rien!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Coraline
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coraline »

Anne32 a écrit : François Hollande n'a rien d'un chef de guerre
Je l'ai vu à la télé lors de sa première apparition, eh bien, j'ai eu honte pour lui
Il était terrorisé, arrivait à peine à parler, il bredouillait encore plus que d'habitude
Je pense qu'immédiatement tous les grands patrons de toutes les forces de sécurité, on pris immédiatement le contrôle de la situation, et en ont référé seulement après
Oui, on aurait dit un gros bébé qui allait pleurer. Pas digne d'un chef de guerre, même sous le coup de l'émotion.
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

crepenutella a écrit : Moi aussi. La République et ses valeurs n'ont pas de prix. Nous devons être prêt à nous sacrifier comme jadis les Révolutionnaires de 1789 ou 1848, pour cet idéal. Cela ne signifie pas qu'il faille se laisser faire, cela signifie que la lutte contre les anti-républicains (terroristes ect) ne doit se faire que dans le cadre de la République, car c'est un trop beau cadeaux que nous leur ferions si nous nous perdions à nous même. Devenir une nation autoritaire et intolérante ce serait leur livrer la victoire sur un plateau. La France doit être une République ou Rien!
:super: :super:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

:super: :super:

ah ouai, ouai faut rester dans le cadre républicain 1789 / 1848, En fait … c'est juste une petite guéguerre avec des chouans islamiques ça, donc pas grand chose ... droit de l'homme et tout.. à la républicaine.. c'est juste encore une petite chouanerie à éradiquer pour préserver la République
Modifié en dernier par bister le 21 novembre 2015 13:34, modifié 1 fois.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Coraline a écrit :
Anne32 a écrit : François Hollande n'a rien d'un chef de guerre
Oui, on aurait dit un gros bébé qui allait pleurer. Pas digne d'un chef de guerre, même sous le coup de l'émotion.
J'ai trouvé au contraire que c'était l'une de ses meilleures interventions, on le sentait sous le coup de l'émotion mais en même temps il a su faire passer en peu de mots un message fort et clair. C'était très bon, à mon sens.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

crepenutella a écrit :

Moi aussi. La République et ses valeurs n'ont pas de prix. Nous devons être prêt à nous sacrifier comme jadis les Révolutionnaires de 1789 ou 1848, pour cet idéal
J'ai jamais pensé que nos valeurs et notre démocratie étaient en danger
D'où vient donc cette curieuse idée ?
Tu peux m'expliquer s'il te plaît ?

Au niveau de la Révolution c'est surtout la riche grande bourgeoisie qui a voulu prendre le pouvoir à la noblesse fauchée
On a ensuite hérité de Bonaparte et de Robespierre , pas franchement de grands adeptes de la liberté et des grands idéaux, sans parler du second empire
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »