JM Le PEN propose la décapitation pour les terroristes
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: JM Le PEN propose la décapitation pour les terroristes
Jean-Marie Le Pen propose la décapitation pour les terroristes. Je pense que si on leur demandait, cela serait réciproque : les terroristes proposent la décapitation pour Jean-Marie Le Pen. 
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Respectons nos lois , donc pas de peine de mort .
Personnellement je propose une peine très simple et qui coute pratiquement pas un rond :
On leur crève les yeux et on les relache dans la nature , par exemple au milieu d'une forèt dense dans une montagne très escarpée , d'où pas de frais de prison et pas de réprimandes de la part des opposants à la peine de mort .
Alors pas belle la vie ?
Personnellement je propose une peine très simple et qui coute pratiquement pas un rond :
On leur crève les yeux et on les relache dans la nature , par exemple au milieu d'une forèt dense dans une montagne très escarpée , d'où pas de frais de prison et pas de réprimandes de la part des opposants à la peine de mort .
Alors pas belle la vie ?

" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- bister
- Posteur DIVIN

@ Stounk
ouai chez eux
ba il n'y a pas de quoi pavoiser
sauf que JM Lepen est français
ce fut la même chose pour Sarkozy " la France tu l'aime ou tu la quitte " qui s'est transformé chez les bouc "l'islam tu l'aime ou tu le quitte"
sauf que ce n'est pas l'islam qui contient la France mais la France qui contient des islamistes donc dans la séparation c'est eux qui partiront
En fait c'est la différence entre ceux qui l'aime et ceux qui la déteste ou qui s'en foute, c'est ceux là qu'il faut que l'on déroute
Et dommage pour ceux qui partent, l'enfer est leur destination
le califat n'est même pas une utopie, c'est un camp de schlag et de concentration,
j'ai de la peine pour ceux qui subissent les fous..
chez nous il occasionnent quelques massacres.. mais là bas ils ont les mains libres de tous
ouai chez eux
ba il n'y a pas de quoi pavoiser
sauf que JM Lepen est français
ce fut la même chose pour Sarkozy " la France tu l'aime ou tu la quitte " qui s'est transformé chez les bouc "l'islam tu l'aime ou tu le quitte"
sauf que ce n'est pas l'islam qui contient la France mais la France qui contient des islamistes donc dans la séparation c'est eux qui partiront
En fait c'est la différence entre ceux qui l'aime et ceux qui la déteste ou qui s'en foute, c'est ceux là qu'il faut que l'on déroute
Et dommage pour ceux qui partent, l'enfer est leur destination
le califat n'est même pas une utopie, c'est un camp de schlag et de concentration,
j'ai de la peine pour ceux qui subissent les fous..
chez nous il occasionnent quelques massacres.. mais là bas ils ont les mains libres de tous
- Loader
- Posteur Diamant

Geronimo a écrit : Respectons nos lois , donc pas de peine de mort .
Alors pas belle la vie ?
et vous voulez leur crever les yeux avec quoi....?