l 'islam, religion majoritaire en France, ça vous dérange ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: l 'islam, religion majoritaire en France, ça vous dérange ?

Message par Allora »

On savait que la religion rend aveugle mais tuer un cheval parce qu'il s'amuse avec un autre là c'est de la c** sans borne :content116

et les gros barbus signent la mort du cheval ou celle d'un arabe palestinien sans état d'âme

Satan conduit leur folie moi je vous le dis !

L'arabie Saoudite .. la grande amie de Hollande et Sarko malade-3
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Ganem
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ganem »

Allora a écrit : On savait que la religion rend aveugle mais tuer un cheval parce qu'il s'amuse avec un autre là c'est de la c** sans borne :content116

et les gros barbus signent la mort du cheval ou celle d'un arabe palestinien sans état d'âme

:super:
Mais est ce que l'islam est une religion et qu'est ce qu'une religion ?
L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide

Georges Henein
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

Ganem a écrit :
Allora a écrit : On savait que la religion rend aveugle mais tuer un cheval parce qu'il s'amuse avec un autre là c'est de la c** sans borne :content116

:super:
Mais est ce que l'islam est une religion et qu'est ce qu'une religion ?
Croisade à l'envers disent certains .....bientôt on va être obligé d'enlever la statut de Saint Louis à Aigues Mortes
Ganem
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ganem »

A mon avis, la révolution viendra des pays musulmans comme la Tunisie qui se rendent compte que l'islam est absurde et immoral.

L’Algérie finira par suivre puis le Maroc. Et il ne faut pas dire que l'islamisme ce n'est pas l'islam.

L'islam et l'islamisme, c'est kif-kif bourricot comme le dit Sami Aldeeb et Salem Benammar

Selon les islamo-collabos, l’islam n’y est pour rien dans le péril terroriste, c’est la faute à la France
L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide

Georges Henein
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Fonck1 a écrit :
hulneb a écrit :

Des liens propres donnent aussi 75 % de personnes musulmanes ou d'origine ou proches de, en :f_fr: faisant le ramadan.

:
comme 90% des français qui font pâques en famille et pas 20% qui pratiquent.

Que fête-t-on à Pâques ? si ne n'est la venue des cloches qui apporte des oeufs et cadeaux aux enfants ???
Comme Noël, qui met encore une crêche chez lui ?
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Galaxi a écrit : Comme Noël, qui met encore une crêche chez lui ?
Moi, et je ne suis pas croyant pour autant...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Fonck1 a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Sauf que le ramadan dure 3 semaines et est visible jour après jour...alors que Pâques ne dépasse pas 24h ! :siffle:
oui...et après?
personellement,moi c'est pas visible.

la seule chose,c'est l'aid,j'ai un abattoir a côté de chez moi,et il y a prêt de 1000 véhicules sur une petite route ou l'on circule péniblement à deux sens.

mais une fois par an,ça va,c'est pas contraignant.

un flic muinicipal m'a dit une fois,parcce que la route etait barrée : "vous avez vu ce que l'on subit pour eux"?

je lui ai répondu : "ils ont quand même le droit de pratiquer leur religion, vous croyez que les cohortes de mariages l'été me cassent pas les bonbons moi qui habite à deux pas de la mairie.... :roll: "

par contre,il m'est arrivé récemment de voir un mariage musulman,des mecs ont bouché un rond point de sortie d'autoroute avec des quads pour laisser passer le convoi....j'étais choqué.Ils ont falli se fritter avec des mecs....
ya des cons partout,malheureusement.

Tu es donc musulman, tu défends bec et ongle l'islam et tu avoues ne pas avoir lu le coran et au fond, ne rien connaître de ... ta propre religion :shock: ahurissant !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

Galaxi a écrit :
Fonck1 a écrit : comme 90% des français qui font pâques en famille et pas 20% qui pratiquent.

Que fête-t-on à Pâques ? si ne n'est la venue des cloches qui apporte des oeufs et cadeaux aux enfants ???
Comme Noël, qui met encore une crêche chez lui ?
plein de monde!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ganem a écrit : A mon avis, la révolution viendra des pays musulmans comme la Tunisie qui se rendent compte que l'islam est absurde et immoral.
pas plus immoral que toi et tes posts.
L’Algérie finira par suivre puis le Maroc. Et il ne faut pas dire que l'islamisme ce n'est pas l'islam.

L'islam et l'islamisme, c'est kif-kif bourricot comme le dit Sami Aldeeb et Salem Benammar
ça n'est que son avis.
t'as bien le droit d'écouter n'importe quoi,ça doit te donner une raison de vivre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Galaxi
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Galaxi »

Fonck1 a écrit :
En France, l'apostat de l'islam risque d'être mis à l'écart de la communauté.
c'est son choix.et qu'encore,j'aimerais bien poser la question à un imam plutôt qu'à vous.
Mais Fonck, je comprends maintenant cette animosité que tu as vis à vis de Ganem, apostat de l'islam ! tu es d'une mauvaise foi crasse :langue11
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Ganem a écrit :
Parce que les chrétiens et leur frange intégriste, c'est la même chose ? :shock: :shock:
je ne sais pas qui sont Sami et Salem, mais leurs conclusions me semblent un peu hâtives...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Galaxi a écrit :
Fonck1 a écrit :

oui...et après?
personellement,moi c'est pas visible.

la seule chose,c'est l'aid,j'ai un abattoir a côté de chez moi,et il y a prêt de 1000 véhicules sur une petite route ou l'on circule péniblement à deux sens.

mais une fois par an,ça va,c'est pas contraignant.

un flic muinicipal m'a dit une fois,parcce que la route etait barrée : "vous avez vu ce que l'on subit pour eux"?

je lui ai répondu : "ils ont quand même le droit de pratiquer leur religion, vous croyez que les cohortes de mariages l'été me cassent pas les bonbons moi qui habite à deux pas de la mairie.... :roll: "

par contre,il m'est arrivé récemment de voir un mariage musulman,des mecs ont bouché un rond point de sortie d'autoroute avec des quads pour laisser passer le convoi....j'étais choqué.Ils ont falli se fritter avec des mecs....
ya des cons partout,malheureusement.

Tu es donc musulman, tu défends bec et ongle l'islam et tu avoues ne pas avoir lu le coran et au fond, ne rien connaître de ... ta propre religion :shock: ahurissant !
je défends l'intolérance,d'où qu'elle vienne,la tienne comme celle des abrutis musulmans ou catholiques.
elle n'est pas différente.
la différence entre moi et toi,c'est que moi je ne pointe pas du doigt,parce que les choses ne sont pas comme tu dis,c'est malheureux de te le mettre dans la figure,mais c'est la réalité.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Galaxi a écrit :
Fonck1 a écrit :
c'est son choix.et qu'encore,j'aimerais bien poser la question à un imam plutôt qu'à vous.
Mais Fonck, je comprends maintenant cette animosité que tu as vis à vis de Ganem, apostat de l'islam ! tu es d'une mauvaise foi crasse :langue11
j'ai encore le droit de ne pas aimer les racistes comme vous,on vous a vu arriver avec vois lobbys.... malade-3 malade-3
vous valez pas mieux que les islamistes avec votre haine au bout du clavier fart verts143

Ganem
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ganem »

:shock:
Je n'ai jamais tué, jamais volé, jamais violé non plus alors que Mahomet PBSL a fait tout ça.

Il suffit de lire ses nombreuses biographies dont celle de Ibn Hicham.

Mahomet PBSL est immoral, il a épousé une petite fille de 6 ans soi-disant sur ordre d'Allah alors qu'il était âgé de 49 ans.

De 6 ans à 9 ans, il s'est masturbé entre ses cuisses mais à 9 ans, elle a eu ses règles et Mahomet PBSL a cru à un signe d'Allah

Il s'est enfoncé en elle et a ravagé son appareil génital, la pauvre fille a perdu tous ses cheveux roux dans cette nuit fatidique.

Mais syndrome de Stockholm, Aïcha aima son bourreau Mahomet PBSL.

Une autre aventure sexuelle de PBSL, il a marié de force Zeyd, son fils adoptif, à sa cousine Zeyneb qui ne voulait pas de lui.

Comme Zeyneb a été rétive au labour et que Zeyd s'en plaignit, Mahomet tenta la réconciliation mais Zeyneb lui dévoila ses charmes et Mahomet PBSL obligea son fils à divorcer pour pouvoir se régaler.

Comme le peuple a commencé de murmurer, il a dit que Zeyd n'est pas son vrai fils et il a interdit l’adoption.

Georges Henein
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ganem a écrit : :shock:
Je n'ai jamais tué, jamais volé, jamais violé non plus alors que Mahomet PBSL a fait tout ça.

Il suffit de lire ses nombreuses biographies dont celle de Ibn Hicham.

Mahomet PBSL est immoral, il a épousé une petite fille de 6 ans soi-disant sur ordre d'Allah alors qu'il était âgé de 49 ans.

De 6 ans à 9 ans, il s'est masturbé entre ses cuisses mais à 9 ans, elle a eu ses règles et Mahomet PBSL a cru à un signe d'Allah

Il s'est enfoncé en elle et a ravagé son appareil génital, la pauvre fille a perdu tous ses cheveux roux dans cette nuit fatidique.

Mais syndrome de Stockholm, Aïcha aima son bourreau Mahomet PBSL.

Une autre aventure sexuelle de PBSL, il a marié de force Zeyd, son fils adoptif, à sa cousine Zeyneb qui ne voulait pas de lui.

Comme Zeyneb a été rétive au labour et que Zeyd s'en plaignit, Mahomet tenta la réconciliation mais Zeyneb lui dévoila ses charmes et Mahomet PBSL obligea son fils à divorcer pour pouvoir se régaler.

Comme le peuple a commencé de murmurer, il a dit que Zeyd n'est pas son vrai fils et il a interdit l’adoption.
toi t'es un grand malade.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »